begin process at 2012 02 13 06:44:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Probleme d'affichage d' images dans crystal reports

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'affichage d' images dans crystal reports

lundi 20 juin 2005 à 18:28:13 | Probleme d'affichage d' images dans crystal reports

lubeoli

Comment fait pour afficher d'images dans le Crystal Reports 6. Le chemin des images ont ete enregistré dans bases donnes access.
Merci.
Lúcia.(Brésil)
lundi 4 juillet 2005 à 14:13:59 | Re : Probleme d'affichage d' images dans crystal reports

zrelli

j'utilise crystal report avec asp.net (web form) et je veux afficher une image à partir de la bd, l'image ne s'affiche pas ,lorsque j'utilise winform elle fonctionne coorectement et les images s'affichent.
est-ce qu'il y a des  parmas de configuration à régler pour pouvoir afficher ces image (securité,....) ?

Merci
samedi 26 avril 2008 à 18:51:26 | Re : Probleme d'affichage d' images dans crystal reports

massidi

Bonjour,

Vous avez dit que vous arrivez à afficher une image dynamiquement sur un etat crystal report  avec un winform; super
pourriez vous m'aider ça fait à peu près 6 mois que je veux à partir d'un winform afficher une image  dynamiquement

merci, beaucoup

vendredi 26 novembre 2010 à 17:04:43 | Re : Probleme d'affichage d' images dans crystal reports

diashelp

slt tt le monde

Comment faire pour afficher les images dans le Crystal Reports . Le chemin est stoqué dans ma base de données

merci

Cette discussion est classée dans : images, crystal, probleme, affichage, reports

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'affichage de page ASP [ par valou ] bonjour,j'ai un problème lorsque je veut executer ma page asp sur mon site.tous le code apparait, mais le traitement n'est pas effectuer.Merci si vous Upload et affichage d'images [ par nephiled ] Bonsoir à tousContexte :J'ai un script d'upload de fichier qui fonctionne très bien.Je veux uploader des images dans un répertoire "rep".Aprés, je dés Upload et affichage d'images [ par nephiled ] Bonsoir à tousContexte :J'ai un script d'upload de fichier qui fonctionne très bien.Je veux uploader des images dans un répertoire "rep".Aprés, je dés efrance.fr probleme affichage ?? [ par cbu ] Salut,j'ai mon site sur efrance.fr et mes pages ne s'affichent entièrement... Quelqu'un a t'il le meme probleme ?Par avance merci ;)A+cbu probleme d'affichage [ par ogaing ] j'utilise .NET et malgre le fait que mes projets fonctionne, j'arrive pas à afficher les donnees provenant d'une base de donnees lorsque j'execute l' Crystal Reports .NET et trusted_connection = Yes [ par kozher20 ] Bonjour à tous,Me voilà encore sur un pb Crystal Reports .NETje souhaiterais logger mon Etat à une base de données SQL Server en utilisant trusted_con image [ par absh ] Slt,j aimerais redimensionner a l affichage des images qui sont dans ma base de donnees,l affichage des images marche,mais j aimerai diviser leurs tai affichage en MFC [ par agora_13 ] Bonjour,J'ai un probleme d'affichage dans une fenêtre en MFC. J'utilisais dans un premier temps la fonction OnDraw pour effectuer le rafraichessement IMAGES ET AFFICHAGE [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un code que je vient de récupérer d'un site c'est pour faire l'affichage d'une image car moi je doit faire l'affichage des images et l'in probleme affichage image dynamique [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un grand grand probléme avc l'utilisation de Datagrid :Je doit afficher des photos dans un DataGrid telle que ces photos soit le résultat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales