begin process at 2012 05 28 04:48:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

probleme affichage image dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme affichage image dynamique

mardi 4 mai 2004 à 23:43:17 | probleme affichage image dynamique

kenza_sana

Bonjour j'ai un grand grand probléme avc l'utilisation de Datagrid :
Je doit afficher des photos dans un DataGrid telle que ces photos soit le résultat d'une requete.
Les photos sont palcé dans un dossier(PHOTOS) et je récupére un DataSet qui comprend le résultat de la requete
Mon probléme est comment faire pour afficher dans le datagrid juste les photos qui porte les codes présent dans la datagrid????
Je ne sait pas si je doit utilier un autre composant???
Un tableau par exemple ou autre???
Car aprés l'affichage je veut que lorsque je clique sur un photos je récupére son code (pour la traiter : l'Afficher ou afficher les données)
Merci de me répondre...
Nb:J'ai essayer avec le tableau j'arrive a afficher mais je ne peut pas récupérer le code aprés pour les traité

Cette discussion est classée dans : afficher, probleme, datagrid, affichage, photos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME Affichage IMAGE dans un DATAGRID [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un probléme avec le DataGrid car je veut non pas afficher des données mais aussi l'image correpondante :Dans ma base j'ai des enregistrem datagrid et PushButton [ par theboboteam ] bonjour,j'ai un datagrid avec un bouton de type "PushButton"si je laisse comme ca, lorsque je clic sur le bouton , l'evenement ItemCommand ne se decl Probleme urgent de datagrid!!!!!!! [ par silvere ] Bonjour a tous! C'est peut_etre un peu idiot ce que je vais vous demander mais je ne trouve pas de solution. En fait j'effectue une requete SQL pour s affichage en MFC [ par agora_13 ] Bonjour,J'ai un probleme d'affichage dans une fenêtre en MFC. J'utilisais dans un premier temps la fonction OnDraw pour effectuer le rafraichessement Affichage du datagrid [ par Easy12 ] J'ai créé un DataGrid qui contient une liste d'élément auxquels il est possible de s'inscrire. les inscriptions sont enregistrer dans une table.J'aime Probleme d'affichage de page ASP [ par valou ] bonjour,j'ai un problème lorsque je veut executer ma page asp sur mon site.tous le code apparait, mais le traitement n'est pas effectuer.Merci si vous affichage de donnees avec ASP [ par sany ] Bonjour,Je travaille actuellement sur un site ecrit en ASP et interagissant avec une base de donnees. Je souhaiterais afficher certaines donnees autre Afficher le contenu d'une base de donnee [ par BarOpen ] Bon voila mon probleme : je suis capable de faire afficher le contenue d'un champ d'une base de donnees access mais la ou il y a un GROS probleme c'es efrance.fr probleme affichage ?? [ par cbu ] Salut,j'ai mon site sur efrance.fr et mes pages ne s'affichent entièrement... Quelqu'un a t'il le meme probleme ?Par avance merci ;)A+cbu Afficher des photos, résultat d'une requête [ par jakes0 ] Bonjour,Pouvez vous me communiquer la syntaxed' affichage de photos.le chemin exact de la photo est récupérer via une requete SQL.Merci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales