begin process at 2012 05 28 04:48:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Probleme affichage image avec IE 5.5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme affichage image avec IE 5.5

lundi 13 septembre 2004 à 16:04:03 | Probleme affichage image avec IE 5.5

emericg

J'ai fais une appli en ASP.NET (FW 1.1), qui fonctionne parfaitement sur
IE 6
IE 5.50.4134.0600
IE 5.0

Mais sur IE 5.50.4807.2300 certaines images du site ne s'affichent pas du premier coup, apres plusieurs rafraichissement ca fonctionne, je ne comprend pas le probleme, quelqu'un a t'il deja eu des soucis de ce genre avec cette version ?

Merci de votre aide
mercredi 15 septembre 2004 à 21:47:17 | Re : Probleme affichage image avec IE 5.5

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Il est impossible de mettre les machines a jour ?

Romelard Fabrice (Alias F___)
jeudi 16 septembre 2004 à 18:55:58 | Re : Probleme affichage image avec IE 5.5

emericg

ben il doit y avoir environs 50 postes dans l'usine,donc c un peu compliqué.
Et g surtout pas trop envie de forcer les gens de l'usine a changer de version a cause de mon site, tu comprend bien, c assez genant.

Je ne comprend absolument pas d'ou vient le probleme, c assez hallucinant, ce qui me surprend c qu'apres moulte recherches sur le net, je semble le seul a avoir ce type de soucis.

PS : merci pour ton aide precedente pour trouver les parametres d'entrée d'une procedure stockée, ta requete fonctionne parfaitement, c'etait genial.
jeudi 16 septembre 2004 à 19:10:18 | Re : Probleme affichage image avec IE 5.5

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Je ne sais pas alors.
Tu devrais voir sur le site de MS pour les NewsGroup Client

ou sur les group IE :
- http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : ie, image, probleme, fonctionne, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'affichage de page ASP [ par valou ] bonjour,j'ai un problème lorsque je veut executer ma page asp sur mon site.tous le code apparait, mais le traitement n'est pas effectuer.Merci si vous location et retour IE [ par jmg ] Bonjour, je veut commander l'affichage d'une page avec javascript mais en faisant:document.location="Fais_effort.html";quand je faire retoure sue IE6. probleme d'ouverture d'un .doc sous ie avec asp.... [ par Cyril ] Bonjour,J'ai un document word avec une macro qui realise unefusion automatique au demarrage.Je veux ouvrir se document word dans internet explorer j'a efrance.fr probleme affichage ?? [ par cbu ] Salut,j'ai mon site sur efrance.fr et mes pages ne s'affichent entièrement... Quelqu'un a t'il le meme probleme ?Par avance merci ;)A+cbu probleme d'affichage [ par ogaing ] j'utilise .NET et malgre le fait que mes projets fonctionne, j'arrive pas à afficher les donnees provenant d'une base de donnees lorsque j'execute l' Envoi de mail HTML avec affichage d'images en PJ [ par guidal ] Bonjour ...J'aimerai envoyer un mail au format HTML par ASP (jusque là, pas de problème) ...J'attache une image au mail (pas de pb non plus) ...Le pro probleme affichage image dynamique [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un grand grand probléme avc l'utilisation de Datagrid :Je doit afficher des photos dans un DataGrid telle que ces photos soit le résultat affichage partiel d'une image [ par phoenyx ] salut à tous,j'ai une page qui affiche une liste d'image en prenant leur chemin dans une base de donnée. parfois il arrive q'une image ne s'affiche pa Probleme avec un ImageButton [ par jerome_p ] Bonjour,J'ai UNE seule image qui est en fait plusieurs onglets, j'aimerais pouvoir utiliser les onglets mais sans découper mon image.voici un exemple Probleme affichage html [ par hgozlan ] Bonjour, J’aimerai afficher le contenu d’un champ d’une table de ma BD au format html. Par exemple : Si mon champ contient la chaine de caractère" gé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales