begin process at 2010 03 21 11:48:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Probleme affichage html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme affichage html

jeudi 26 mai 2005 à 13:24:03 | Probleme affichage html

hgozlan

Bonjour,

J’aimerai afficher le contenu d’un champ d’une table de ma BD au format html.

Par exemple :

Si mon champ contient la chaine de caractère" gégé "

J’aimerai que si je fais response.white rs(" mon_champs ") me retourne " gégé"

Merci d’avence

harry
jeudi 26 mai 2005 à 14:07:30 | Re : Probleme affichage html

Yopyop

Salut,

Tu fais:
Server.HTMLEncode(Trim("" & rs(" mon_champs ") ))
et ca le fait....

yopyop

Cette discussion est classée dans : probleme, champ, html, affichage, eacute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

valeur d'un champ html [ par Clem ] comment a partir d'une fonction obtenir de la valeur de href ?Par ex : r=Valeur(","href") Faire Sauter les balises html dans un champ text [ par badproject ] SalutEst ce que quelqu' un sait comment on dégage le contenu html dun champ texte, afin d'éviter qu'un ptit malin polue un forum avec des window.locat efrance.fr probleme affichage ?? [ par cbu ] Salut,j'ai mon site sur efrance.fr et mes pages ne s'affichent entièrement... Quelqu'un a t'il le meme probleme ?Par avance merci ;)A+cbu probleme sur champ vide [ par didg05 ] bon je tombe sur cette exception si mon champ est vide dans ma baseCast du type 'DBNull' en type 'String' non valide. ma ligne de code avec l'erreur : probleme d'affichage [ par ogaing ] j'utilise .NET et malgre le fait que mes projets fonctionne, j'arrive pas à afficher les donnees provenant d'une base de donnees lorsque j'execute l' Problème affichage... c'est mystique [ par Benz ] Salut,Je vous soumet un problème pour lequel je ne vois aucune explication (pourtant j'ai essuyé pas mal d'erreurs et de bugs en tous genres).J'ai une Envoi de mail HTML avec affichage d'images en PJ [ par guidal ] Bonjour ...J'aimerai envoyer un mail au format HTML par ASP (jusque là, pas de problème) ...J'attache une image au mail (pas de pb non plus) ...Le pro Probleme affichage image avec IE 5.5 [ par emericg ] J'ai fais une appli en ASP.NET (FW 1.1), qui fonctionne parfaitement sur IE 6IE 5.50.4134.0600IE 5.0Mais sur IE 5.50.4807.2300 certaines images du sit probleme affichage image dynamique [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un grand grand probléme avc l'utilisation de Datagrid :Je doit afficher des photos dans un DataGrid telle que ces photos soit le résultat Probleme d'affichage d' images dans crystal reports [ par lubeoli ] Comment fait pour afficher d'images dans le Crystal Reports 6. Le chemin des images ont ete enregistré dans bases donnes access.Merci.Lúcia.(Brésil)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales