begin process at 2012 05 28 04:48:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

Problème d'affichage Etat Crystal Report dans WebPage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'affichage Etat Crystal Report dans WebPage

mercredi 26 janvier 2011 à 18:33:32 | Problème d'affichage Etat Crystal Report dans WebPage

PascalCmoa

Membre Club

Bonjour,

Je suis en train de finaliser une application sur l'intranet de l'entreprise et je dois mettre en place une page web permettant la visualisation d'un état Crystal Report (Xi R2) au format PDF. Cette action je la maitrise (j'ai une méthode de classe qui me permet de faire cela depuis 3 ans).
Le problème qui apparait est quand je demande l'affichage de mon etat Crystal en PDF, j'ai bien ma webpage qui s'affiche apparait mais qui n'affiche rien (elle est tout le temps en attente de connexion).
Si je demande l'affichage d'un ancien Crystal au format PDF dans la meme application (intranet) il s'affiche sans aucun problème.
La méthode utilisée est toujours la même.

(Je ne suis pas un pro de la config de IIS7) Faut-il avoir quelque chose de spécifique pour qu'il puisse reconnaitre les états Crystal ?? (J'ai vérifiée la présence des dll et leurs versions je suis avec les même dll)
Peut-il y avoir des problèmes quand on update IIS7 (les rustines à Microsoft qui pourrai rendre instable IIS) ???

Une dernière chose, j'ai teste mon morceau de code sur ma machine de dev, il fonctionne parfaitement (j'ai un xp pro et iis6).

Je ne vois pas ou ce situe le problème . Si vous avez une idée je suis preneur.

Merci d'avance .

PascalCmoa
email: PascalCmoa
jeudi 27 janvier 2011 à 14:04:11 | Re : Problème d'affichage Etat Crystal Report dans WebPage

PascalCmoa

Membre Club
Réponse acceptée !

Je viens de trouver

Un parametre de mon Crystal Report était coché alors qu'il ne devait pas l'être.

PascalCmoa
email: PascalCmoa

Cette discussion est classée dans : problème, crystal, report, etat, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Crystal Report [ par Carva57 ] J'ai un problème qui me stresse depuis plusieurs jours.Dans un report, j'ai autorisé les valeurs multiples pour une même paramètres. Maintenant mon pr question affichage de graphiques sous crystal report [ par pulley60 ] Bonjour a tous,voila j'ai une question sur la facon d'afficher des graphiques sous crystal report.Je vous explique : Je récupère des valeurs (correspo Etat Crystal Report dans page ASP [ par labartho ] bonjour,J'aimerai savoir comment faire pour visualiser un état Crystal report V9 dans une page ASP?Si c'est possible j'aimerai savoir si cet état peut Afficher un etat crystal report dans le navigateur [ par EricOppessios ] Salut at all,j'utilise une appli ou j'ai des etats crystal report. depuis peu on migre l'application sur un intranet et je voulais savoir s'il etait p ASP etat [ par yasnet83 ] Bonjour SVP je veus savoir le code pour afficher un etat crystal report apartir d'une page asp avec le passage du paramettre si il ya un exemple je tr Crystal report [ par Xavier61 ] Bonjour,Dans un etat crystal report j'ai passé une chaine de caractère à l'aide d'un champ paramètrece champ paramètre et positionner sur mon etat qua Etat Crystal Report et CSS [ par asp_shamai ] Salut à tous... j'aimerais savoir si c'est possible d'appliquer des CSS à un état crystal report dans une page web? J'ai essayé de chercher mais j'ai Problème de dll avec Crystal report 10 [ par schumileboss ] Bonjour,J'ai actuellement un problème avec crystal report.En fait, j'ai une appli VB.net qui permet la génération de rapports avec CR 10. (framework 1 Problème d'accès à un fichier [ par kotor2000 ] Bonjour,             je developpe une application web en VB.net 2005 qui permet de créer des rapports crystal de façon dynamique. J'utilise la version problème crystal report sous vs 2008 [ par polo86 ] Bonjour, Je débute avec les crystal report et je galère déjà. J'ai lu plusieurs tuto et la plupart utilise le code ci-dessous mais ça fonctionne pas p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales