begin process at 2012 05 28 04:48:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Problème affichage... c'est mystique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème affichage... c'est mystique

mardi 8 juillet 2003 à 10:00:29 | Problème affichage... c'est mystique

Benz

Salut,

Je vous soumet un problème pour lequel je ne vois aucune explication (pourtant j'ai essuyé pas mal d'erreurs et de bugs en tous genres).

J'ai une page ASP qui me permet de lire les données statistiques récupérées de mes visiteurs (page vue, nom de la page, page référente...) et constuite comme suit (j'vai pas vous la mettre ici, elle fait 500 lignes) :
- déclaration des variables
- une requete
- une autre requete
- encore une autre
- petit script pour déterminer l'année bisextile
- petit script pour déterminer le nombre de jours du mois
- entete de la page HTML (avec un bon gros javascript)
- fichier include pour protection login / pass
- quelques lignes de HTML pur
- une petite requete
- affichage des données récupérées (ASP + HTML)
- fermeture recordset et connexion

Mon problème est simple. En local, avec la meme base, j'affiche parfaitement bien les données, tout se passe bien. Sur le serveur online, j'ai plus de données, ma page n'affiche que le HTML, pas de données issues de ma base. Parfois ca fonctionne, parfois non. Et la, ca fait trois jours que j'ai plus rien en ligne.

Mes autres pages ASP fonctionnent très bien en ligne, avec des données issues de la meme base ou d'une autres. J'ai aucun autre problème.

Ma question : pourquoi ce problème et comment y remédier ?

Si quelqu'un à des contacts avec des médiums, des oracles ou autres messagers divins, merci de me tenir au courant. Pour moi, c'est mystique, mais si un début d'explication rationnelle peut voir le jour, je suis preneur.

Merci à tous

Benz
mardi 8 juillet 2003 à 13:06:54 | Re : Problème affichage... c'est mystique

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
t'as essayé Format c:/?
lol
bizarre ton truc

Nickadele

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut,
>
> Je vous soumet un problème pour lequel je ne vois aucune explication (pourtant j'ai essuyé pas mal d'erreurs et de bugs en tous genres).
>
> J'ai une page ASP qui me permet de lire les données statistiques récupérées de mes visiteurs (page vue, nom de la page, page référente...) et constuite comme suit (j'vai pas vous la mettre ici, elle fait 500 lignes) :
> - déclaration des variables
> - une requete
> - une autre requete
> - encore une autre
> - petit script pour déterminer l'année bisextile
> - petit script pour déterminer le nombre de jours du mois
> - entete de la page HTML (avec un bon gros javascript)
> - fichier include pour protection login / pass
> - quelques lignes de HTML pur
> - une petite requete
> - affichage des données récupérées (ASP + HTML)
> - fermeture recordset et connexion
>
> Mon problème est simple. En local, avec la meme base, j'affiche parfaitement bien les données, tout se passe bien. Sur le serveur online, j'ai plus de données, ma page n'affiche que le HTML, pas de données issues de ma base. Parfois ca fonctionne, parfois non. Et la, ca fait trois jours que j'ai plus rien en ligne.
>
> Mes autres pages ASP fonctionnent très bien en ligne, avec des données issues de la meme base ou d'une autres. J'ai aucun autre problème.
>
> Ma question : pourquoi ce problème et comment y remédier ?
>
> Si quelqu'un à des contacts avec des médiums, des oracles ou autres messagers divins, merci de me tenir au courant. Pour moi, c'est mystique, mais si un début d'explication rationnelle peut voir le jour, je suis preneur.
>
> Merci à tous
>
> Benz
mardi 8 juillet 2003 à 13:18:30 | Re : Problème affichage... c'est mystique

Benz

Un clown médium, versé dans les arts mystique de la divination... c'est rare ça !!! :-)
Bin ouai, ch'ui d'accord avec toi, c'est tout ce qu'il y a de plus étrange.

Je viens d'ailleurs de constater que parfois, je dis bien parfois, une partie seulement des données s'affichent.
C'est de plus en plus étrange ce truc...

Benz
mardi 8 juillet 2003 à 13:39:18 | Re : Problème affichage... c'est mystique

nickadele

peut être une surcharge du serveur

Nickadele

Réponse au message :

> Un clown médium, versé dans les arts mystique de la divination... c'est rare ça !!! :-)
> Bin ouai, ch'ui d'accord avec toi, c'est tout ce qu'il y a de plus étrange.
>
> Je viens d'ailleurs de constater que parfois, je dis bien parfois, une partie seulement des données s'affichent.
> C'est de plus en plus étrange ce truc...
>
> Benz
mardi 8 juillet 2003 à 13:48:32 | Re : Problème affichage... c'est mystique

Benz

Tu crois ? Une surcharge du serveur ne devrait-elle pas conduire à une page impossible à afficher en totalité avec la magnifique page microsoft qui va avec ?

La totalité du code HTML est renvoyé avec pas ou une partie seulement des réponses générées par les code ASP.

Ce qui est frustrant, c'est que j'ai rien de plus pour faire avance le Schmilblik. Avec une erreur et la ligne qui va avec, au moins on sait a quoi s'en tenir, mais là...

Benz
mardi 8 juillet 2003 à 13:54:56 | Re : Problème affichage... c'est mystique

nickadele

pfiouuuuuuuuuu

je ne vois plus qu'une solution, c'est éplucher ton code pour voir si tu fais pas une fausse manipulation dans certaines conditions et/ou analyser à quel moment se pose le problème et/ou voir dans le contenu de tes données s'il n'y traine pas un brol quel conque du genre Jscript !!!

Nickadele

Réponse au message :

> Tu crois ? Une surcharge du serveur ne devrait-elle pas conduire à une page impossible à afficher en totalité avec la magnifique page microsoft qui va avec ?
>
> La totalité du code HTML est renvoyé avec pas ou une partie seulement des réponses générées par les code ASP.
>
> Ce qui est frustrant, c'est que j'ai rien de plus pour faire avance le Schmilblik. Avec une erreur et la ligne qui va avec, au moins on sait a quoi s'en tenir, mais là...
>
> Benz
mardi 8 juillet 2003 à 14:00:00 | Re : Problème affichage... c'est mystique

Benz

Allez j'arrête de te saouler !!! Je vais attendre une intervention divine. Et si ca marche pas, je suivrais ton conseil, je reverrais mon code en entier pour la 8000 ème fois. :-)

Merci de ton aide

Benz

PS : chui pas un illuminé, c'est juste pour déconner :-D
mardi 8 juillet 2003 à 14:09:30 | Re : Problème affichage... c'est mystique

nickadele

Avec plaisir, c'est cool de voir des personnes qui ont un peu d'humour ;o)

Nickadele

Réponse au message :

> Allez j'arrête de te saouler !!! Je vais attendre une intervention divine. Et si ca marche pas, je suivrais ton conseil, je reverrais mon code en entier pour la 8000 ème fois. :-)
>
> Merci de ton aide
>
> Benz
>
> PS : chui pas un illuminé, c'est juste pour déconner :-D

Cette discussion est classée dans : problème, page, données, html, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aidez moi SVP je perds les données d'un formulaire!!! [ par vlavaud ] Bonjour , J'ai un gros problème , j'ai fait un site en asp avec un page séparée en deux par une frame (Donc trois pages )dans la page du haut j'ai des Un problème [ par renardchenapan ] Bonjour,j'aimerais pouvoir ouvrir un document word dans une cellule d'un page HTML.J'aimerais pouvoir naviguer dans ce dernier directement depuis la p Envoie de données vers une page d'accès aux données et redirection vers celle-ci (URGENT) [ par LG1 ] Bonjour1) Dans une page HTML, en vbscript j'exécute une requête et je mets le résultat dans un RecordSet. 2) J'ai créé une page d'accès aux données à html [ par abari ] slt tt le mondej'ai pas mal des données qui s'affichent sur ma page asp lors de son exécution et afin que l'utilisateur peux tout voir j'ai mis a s Probleme pour l'affichage de la page precedente [ par DrikC95220 ] Bonjour à tous,J'aurrai besoin d'aide car cela fait près d'une semaine que j'essais de régler mon problème.Mon application est en ASP.NET, mon code d< Problème de données non rafraichies [ par AshenShugar ] Salut à tous,J'ai créé un page qui utilise deux combos dépendant l'une de l'autre, Profil et utilisateur.Les utilisateurs sont regroupé en profil donc Problème avec IIS [ par mafiacom ] Bonsoir tt le monde, J'ai là un problème ki me tue vraiment , g tellement cherché sans résultat, mon serveur web IIS n'arrive pas à intérpréter les as Problème recuperation de "données" [ par elpanda ] salut, voila, j'ai un petit problème. J'ai une page de "saisie" (saisie.asp); sur cette page se trouve des formulaires, j'envoi ensuite les infos entr filter l'affichage d'une base de données [ par williams59 ] Bonjour à tous,Je souhaite afficher un tableau avec  des données en provenance d'une base de données acess sur une page asp. Actuellement j'ai crée ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales