begin process at 2012 05 28 04:48:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Probleme d'affichage dans un repeater

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'affichage dans un repeater

mercredi 6 avril 2011 à 09:24:25 | Probleme d'affichage dans un repeater

pauleta31

Bonjour,
mon problème est que j'aimerais afficher pour chaque ligne le nom de mon collaborateur (toujours identique) suivi des informations de son intervention mais, logiquement j'ai le droit à une boucle interminable.
Je n'arrive pas à résoudre le pb.

Code ASP.NET :
<asp:Repeater runat="server" ID="RepeaterCollaborateur" OnItemDataBound="RepeaterCollaborateur_ItemDataBound">
            <ItemTemplate>
                <tr>
                    <td>
                        <asp:Label ID="lbCollaborateur" runat="server"></asp:Label><br />
                    </td>
                    <asp:Repeater runat="server" ID="RepeaterTableau">
                        <ItemTemplate>
                            <td>
                                <%# (DataBinder.Eval(Container.DataItem, "NOM_APPELANT")) %>
                            </td>
                            <td>
                                <%# (DataBinder.Eval(Container.DataItem, "LIBELLE")) %>
                            </td>
                            <td>
                                <%# (DataBinder.Eval(Container.DataItem, "HEURE"))%>
                            </td>
                            <td>
                                <asp:CheckBox ID="chkSUR_PLACE" value='<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "Id") %>'
                                    runat="server" Enabled="false" Checked='<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "SUR_PLACE") %>' />
                            </td>
                            <td>
                                <asp:CheckBox ID="ChkIS_CLOS" value='<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "Id") %>'
                                    runat="server" Enabled="false" Checked='<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "IS_CLOS") %>' />
                            </td>
                            <td align="center">
                                <%# getModif(Container.DataItem)%>
                            </td>
                            <td align="center">
                                <asp:LinkButton ID="btn1" runat="server" Text="<%# getSupprimer(Container.DataItem)%>" />
                            </td>
                            </tr>
                        </ItemTemplate>
                    </asp:Repeater>
            </ItemTemplate>
        </asp:Repeater>

Code behind :

Dans le load :

Code C# :
List<Collaborateur> lCollaborateur = Intervention.GetCollaboById(IdCollaborateur);

RepeaterCollaborateur.DataSource = lCollaborateur;
            RepeaterCollaborateur.DataBind();

Puis :

Code C# :
 protected void RepeaterCollaborateur_ItemDataBound(object sender, RepeaterItemEventArgs e)
    {
        Collaborateur MonCollaborateur = (Collaborateur)e.Item.DataItem;

Label lbCollaborateur = (Label)e.Item.FindControl("lbCollaborateur");

lbCollaborateur.Text = MonCollaborateur.GetNom();

Repeater RepeaterTableau = (Repeater)e.Item.FindControl("RepeaterTableau");
        List<Intervention> lIntervention = Intervention.GetAllVisibleInterventionByDef_JourETIdCollabo(IdDefJour, IdCollaborateur);

RepeaterTableau.DataSource = lIntervention;
        RepeaterTableau.DataBind();
    }

Merci d'avance.
PS il est à noter que la table collaborateur et intervention n'ont pas un lien direct.
mercredi 6 avril 2011 à 10:56:00 | Re : Probleme d'affichage dans un repeater

pauleta31

Réponse acceptée !
Problème résolu je m'arrachais pour rien un simple itemdatabound avec le nom du collabo suffisait !

Cette discussion est classée dans : code, repeater, intervention, collaborateur, repeatertableau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[.NET 2.0] Repeater [ par stailer ] Bonjour, après migration de mon appli asp.net 1.1 vers 2.0, il semblerait que j'ai un souci au niveau des repeater. Dans le header, j'ai des lie Accès à un userControl depuis Repeater [ par YannVB ] Bonjour,je souhaite accéder à un UserControl contenu dans l'itemTemplate d'un Repeater de ma webform, de manière à alimenter dynamiquement les proprié Comment empêcher que son repeater ce vide à l'appuie sur un bouton ? [ par jejedunet ] Bonjour,Voici mon problème, je veux générer dynamiquement un repeater qui a comme source une arrayList et j'y arrive très bien sauf que lorsque je cli Repeater uniquement en code behind ? [ par coulis ] Peut-on remplir un repeater depuis le code Behind sans devoir saisir en dur le nom des champs comme paramètre du databinder.Eval ? avez vous un exemp Probleme sur un exemple de code pour un repeater tout en code Behind [ par coulis ] Bonjour tout le monde, J'ai trouver ce code sur le lien ci-dessous http://www.codeproject.com/aspnet/RepeaterWithControl.asp Mais je n'arrive pas à Passage de valeurs dans des repeaters imbriqués [ par hemma731 ] Bonjour! J'ai deux repeaters imbriqués qui sont liés à deux sources de données sqlDataSource distinctes. Dans le premier repeater, je récupère la li Repeater, databinder, impossible de convertir void en string [ par progfann ] Bonjour, Voila, mon probléme c'est que je veux affecter la valeur à une variable de type string, databinder est de type void, ce qui me declenche un file.exist et repeater [ par casa51 ] bonjour, je cherche a savoir si une image est presente sur mon serveur je l'affiche ou sinon je met photo non disponible. j'utilise vb .net en code be Modifier son code personnel [ par cedriccopy ] Bonjour, J'ai une page identification et je veux que l'identifiant puisse changer de code personnel comme bon lui semble. Pour ce faire, j'ai créer u recupération de variable code behind [ par casa51 ] Bonjour, Je développe en asp.net / vb / code-behind <p class=

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales