begin process at 2012 05 28 04:47:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

Problème d'affichage dans l'objet du mail !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'affichage dans l'objet du mail !

dimanche 15 octobre 2006 à 23:29:07 | Problème d'affichage dans l'objet du mail !

fabiano13

Bonjour, j'ai un soucis quand je reçois un mail de ma page ASP, dans la boîte de reception de "Outlook express", l'affichage des caractères accentués "éèàô..." dans l'objet du mail est remplacé par d'autres caractères !

Pourtant quand j'ouvre ce même mail, l'affichage redevient normal !

???

Merci d'avance.
Fabiano13

Cette discussion est classée dans : problème, mail, objet, affichage, caractères

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème affichage mail [ par VivoBaggio ] Salut. Lors de l'affichage d'un e-mail qui nous a été envoyé, j'ai l'objet, l'expéditeur, l'email qui s'affichent bien. Mais comment faire pour ne rie Encodage de l'objet du mail avec ASPSmartMail [ par madcow41 ] Bonjour,Je fais survire actuellement plusieurs sites en ASP, tous encodés en UTF-8 car ils gèrent différents pays, dont le Japon, la Chine, la Grece, DataRow : problème [ par Devlop001 ] Bonjour, J'essaye de puis hier d'ajouter une ligne à ma base de données ( donc un DataRow) pour qu'elle soit affichée dans mon GridView. L'idée c' Problème de redirection / formulaire [ par Ailean ] Bonjour à tous, Voilà le problème qui se pose à moi. Je viens d'être embauché comme webmaster d'un site mais ce n'est pas moi qui l'ait créé. Il a é Problème d'affichage avec 2 CollapsiblePanelExtender sous firefox [ par realdoudou ] Bonjour,voici mon problème : Si on met 2 collapsepanel à la suite et que l'on deroule les 2 collapse tous se passe bien.Par contre lorsque l'on veut a Problème avec l'affichage d'un repeater dans IE [ par plateau ] Bounjourj'ai un repeater il marche à merveille avec Firefox (affichant les résultats ) mais avec IE il m'affiche mes résultats en colonnes         <It Problème avec l'affichage d'un repeater dans IE [ par plateau ] Bounjourj'ai un repeater il marche à merveille avec Firefox (affichant les résultats en ligne) mais avec IE il m'affiche mes résultats en colonnes <as Affichage des données dans un datagrid [ par cleonat ] Voilà mon problème, je remplis un datagrid avec les données récoltées par une stored procédure par l'intermédiaire d'un dataset.Dans ma stored j'ai ch Problème : décallage d'affichage <ASP:Menu> + scroll [ par BlueForFun ] Bonjour, J'ai un soucis avec l'utilisation de l'objet . je l'utilise 'x' fois à l'intérieur d'une balise html qui a comme style css : - display: Probleme avec La variable Session [ par assiflwa ] Bonjour tt le monde! j'ai un problème de Session, a chaque fois que je navigue sur mes pages je rencontre le fameux  message d'erreur "La référence d'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales