begin process at 2012 05 28 04:47:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Problème affichage des contrôleurs serveurs ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème affichage des contrôleurs serveurs ASP

vendredi 6 juillet 2007 à 06:17:43 | Problème affichage des contrôleurs serveurs ASP

salimdz2004

Bonjour

J'ai un problème avec l'affichage des contrôleurs serveurs ASP

avec Visuel Studio  installer tous marche bien, il sent tous affiché, mais dans un autre micro que j'ai doit faire l'installation  (le déploiement) de l'application j'ai tombe sur ce problème

les contrôleurs serveur comme «  asp : Button  » et  «  asp : CheckBox  » et  «  asp : ListBox  » et  «  asp : GridView  »  il ne s'affichent pas, mais les contrôleurs HTML il s'affichent normalement comme  «  input  »

merci d'avence pour ventre aide
j'attend votre aide

vendredi 6 juillet 2007 à 16:25:48 | Re : Problème affichage des contrôleurs serveurs ASP

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut Il semble qu'il manque le serveur web IIS sur ta plateforme de déploiement. C'est pour ca que tes controles serveur ne sont pas interprétés. Avec visual studio et web developper express un mini serveur web est embarqué pour les développements.
samedi 7 juillet 2007 à 15:49:23 | Re : Problème affichage des contrôleurs serveurs ASP

salimdz2004

Réponse acceptée !
merci pour votre reponse

le serveur web IIS il ete installer,

j'ai trouve cette solution sur un autre forum

1. Go to \Windows\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\
2. Enter aspnet_regiis -i
3. Then aspnet_regiis -e
4. Restart the IIS

merci pour votre reponse

Cette discussion est classée dans : problème, asp, affichage, serveurs, contrôleurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'affichage de page ASP [ par valou ] bonjour,j'ai un problème lorsque je veut executer ma page asp sur mon site.tous le code apparait, mais le traitement n'est pas effectuer.Merci si vous Problème avec l'envoie d'un email avec asp!!! [ par ali ] la section body de l'email contient un lien, ce lien contient un paramétre, le problème c'est que ce paramétre est vide (Ex: mail.asp?ID= ) affichage [ par hamrouni ] je veut afficher un message en asp en utilisant vbscript comme l'instruction alert en jscript? ma deuxieme ?comment je peut retourner à la page précid problème APACHE et PAGES ASP [ par lukhater ] j'ai installé le serveur apache 1.3 afin de tester mes pages, mais les pages ASP ne sont pas reconnues.Y-a-t-il un module ASP spécifique à installer ? affichage d'un lien sur une condition "if" en asp ! [ par LeTof ] Bonjour à tous !Je suis un peu emm.... car je ne vois pas comment faire pour:n'affiché un lien hypertexte que lorsque l'utilisateur a les droits. Pour problème d'upload [ par nico ] Bonjour,J'ai téléchargé le code pour l'upload ss composant sur le site (à l'adresse suivante : http://www.aspfr.com/article.asp?Val=119#) , mais lorsq ASP script et carractère ' [ par ben ] bonjour,j'ai besoin de faire afficher des infos provenant d'une base par un script et aussi de façon normale.Mon problème est que le texte dans ma bas ASP-SQL : Affichage d'un champs MEMO ! [ par Damien ] Bonjour,J'éprouve de grande difficulté a afficher un champs "MEMO" d'une base SQL.Quelle est la differance entre un champs text et un champs Memo.Pour Problème ASP avec plusieurs actions dans ma procédure stockée... [ par Hesky ] Bonjour, J'ai un petit problème lorsque je met plusieurs actions (select, insert, update) dans une procédure stockée...Lorsque je veux récupèrer les v Problème sur la traduction de booléens [ par tchuss ] Bonjour à tous.J'utilise via asp un objet VB. Certaines des méthodes qui lui sont associées sont là pour générer des documents XML à partir de ce qu'o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales