begin process at 2012 05 28 04:47:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Probleme d'affichage avec ValidatorCalloutExtender

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'affichage avec ValidatorCalloutExtender

jeudi 13 novembre 2008 à 10:58:42 | Probleme d'affichage avec ValidatorCalloutExtender

PascalCmoa

Membre Club
Bonjour,

Pour afficher les erreurs de saisie, j'utilise les requiredfieldValidator d'AjaxControlToolKit et pour avoir un affichage du message d'erreur les ValidatorCalloutExtender. Cela fonctionne bien, les messages d'erreurs s'affichent sous forme de "tooltip" comme prévu, mais malheureusement pas à la bonne place. Au lieu de s'afficher juste à coté du textbox, il s'affiche au-dessus du formulaire.

Je vous envois un partie du code pour vous donner une idée de mon script.
...
<p>
    <asp:Image ID="imgDateTime" runat="server" ImageAlign="AbsMiddle" ImageUrl="~/images/datetime.gif" />&nbsp;<asp:Label ID="Label2" runat="server" Text="Date et heure pr&eacute;vue d'envoi :" Font-Bold="True"></asp:Label><br />
    <asp:TextBox ID="txtDatePrevue" runat="server" Width="100px"></asp:TextBox>
    <asp:Image ID="imgDu" runat="server" ImageUrl="../../images/Calendar_scheduleHS.png" />
                                                <asp:Label ID="lblExempleDate" runat="server" Font-Italic="True" ForeColor="Gray"
                                                    Text="(Format jj/mm/aaaa)"></asp:Label>
                                                <asp:RequiredFieldValidator ID="RFVDateEnvoi" runat="server" ControlToValidate="txtDatePrevue"
                                                    ErrorMessage="La date de naissance doit &ecirc;tre reseign&eacute;e." Display="None">
                                                    <asp:Image ID="imgWarningNaissance" runat="server" ImageUrl="~/images/icon_viewstats_16px.gif" Width="16px" ImageAlign="AbsMiddle" /></asp:RequiredFieldValidator>
    <ajaxToolkit:ValidatorCalloutExtender runat="Server" ID="reqDateEnvoi" TargetControlID="RFVDateEnvoi" />
    <asp:RegularExpressionValidator
                                                            ID="REVBirthDay" runat="server" ControlToValidate="txtDatePrevue" ErrorMessage="La date n'est pas correctement formatée" ValidationExpression="^(?:(?:(?:0?[1-9]|1\d|2[0-8])\/(?:0?[1-9]|1[0-2]))\/(?:(?:1[6-9]|[2-9]\d)\d{2}))$|^(?:(?:(?:31\/0?[13578]|1[02])|(?:(?:29|30)\/(?:0?[1,3-9]|1[0-2])))\/(?:(?:1[6-9]|[2-9]\d)\d{2}))$|^(?:29\/0?2\/(?:(?:(?:1[6-9]|[2-9]\d)(?:0[48]|[2468][048]|[13579][26]))))$" Display="None">
                                                            <asp:Image ID="imgREVNaissance" runat="server" ImageUrl="~/images/icon_viewstats_16px.gif" Width="16px" ImageAlign="AbsMiddle" /></asp:RegularExpressionValidator>
    <ajaxToolkit:ValidatorCalloutExtender runat="Server" ID="revDateEnvoi" TargetControlID="REVBirthDay" /><ajaxToolkit:CalendarExtender id="CalendarExtender1" runat="server" Format="dd/MM/yyyy" PopupButtonID="imgDu" TargetControlID="txtDatePrevue" PopupPosition="BottomRight"></ajaxToolkit:CalendarExtender>
    <asp:TextBox ID="txtHeurePrevue" runat="server" Columns="10"></asp:TextBox>&nbsp;<asp:Image ID="imgHorloge"
        runat="server" Height="16px" ImageAlign="AbsMiddle" ImageUrl="~/images/horloge.gif" />
    <asp:Label ID="lblFormatHeure" runat="server" Font-Italic="True" ForeColor="Gray" Text="(Format 15:00)"></asp:Label>
    <asp:RegularExpressionValidator ID="revHeureEnvoi" runat="server" ControlToValidate="txtHeurePrevue"
        ErrorMessage="Le format de l'heure n'est pas correct." ValidationExpression="^(([0-1][0-9])|(2[0-3])):([0-5][0-9])$" Display="None">
        <asp:Image ID="imgDefautHeure" runat="server" ImageAlign="AbsMiddle" ImageUrl="~/images/icon_viewstats_16px.gif"
            Width="16px" /></asp:RegularExpressionValidator>
    <ajaxToolkit:ValidatorCalloutExtender runat="server" ID="vceHeureEnvoi" TargetControlID="revHeureEnvoi" /></p>
...

Je ne vois pas d'ou vient l'erreur. Sachant que ce problème d'affichage arrive également avec CalendarExtender. Pour plus de précision, l'intranet que je développe utilise le cms DotNetNuke 4.0 avec la librairie AjaxControlToolKit.

Si vous avez une piste à me proposer ou un solution à m'expliquer dites le moi.

Merci pour tout.

PascalCmoa
email: PascalCmoa

Cette discussion est classée dans : affichage, display, none, errormessage, validatorcalloutextender

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Proble Update Panel Firefox 3 vs 2008 framework 3.5 [ par delewrocks ] Bonjour, Vous pouvez peut etre m'aider, j'ai une page qui possede une master page qui contient un scriptmangaer. Dans la page j'ai un updatepanel Affichage de données d'après un champ recherche [ par Socki ] Bonjour, Je suis bloquée sur une question assez importante. Dans mon formulaire WSS j'ai une colonne qui a comme type une recherche (ça m'affiche un Affichage des jours d'absences [ par yoye1978 ] Je suis en train de developper une application succinte de gestion des personnels et notamment la gestion des congés.J'ai besoin de vos experiences po Affichage d'une page aspx en plein page ! [ par KimBoOKNI ] Salut tout le monde! S'il vous plait,est ce que vous pouvez m'indiquer comment afficher une page aspx en plein page de mon navigateur comme dans le si pb affichage word sur serveur [ par darkjojo01 ] bonjour, voila mon probleme j'essaie de faire ouvrir word sur le serveur le processus de word s'ouvre bien mais word ne s'affiche sur le serveurvoici Probleme affichage frameset internet explorer [ par forlent ] Bonjour, voila sa fait 3 jour que je cherche la solution a mon problème. j'ai créer un site web avec des frameset et un arrière plan. l'affichage sur Affichage des PDF en .net [ par numidya08 ] Salut Voilà j'ai un petit souci d'affichage de pdf dans le milieu d'une page Web. j'utilise iframe mais ça ne marche pas.ça m'affiche une page avec if Affichage d'un tableau dans grid view [ par hamidou1631 ] salut est ce que il est possible d'afficher un tableau de string dans un grid view? merci d'avance Problème : décallage d'affichage <ASP:Menu> + scroll [ par BlueForFun ] Bonjour, J'ai un soucis avec l'utilisation de l'objet . je l'utilise 'x' fois à l'intérieur d'une balise html qui a comme style css : - display: Apparition d'images dans un tableau traité avec CSS [ par darksam ] Bonsoir, Je vais être bref et court ! J'aimerais, lorsque que notre souris passe sur le lien, qu'une image apparaisse dans le code HTML suivant : [

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales