Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Probleme d'affichage avec UpdatePanelAnimationExtender [ Web 2.0 / Ajax ] (PascalCmoa)

jeudi 21 août 2008 à 17:47:40 | Probleme d'affichage avec UpdatePanelAnimationExtender

PascalCmoa

Membre Club
Bonjour à tous,

Voilà, je dois débuggué un script utilisant UpdatePanelAnimationExtender pour afficher un message du style "Update in progress...".
Quand je lance une mise à jour d'un élément, le message apparait correctement sur fond noir et tout ce qui se trouve "sous" ce message est "inutilisable", normal me direz-vous. Ce qui l'est moins, c'est quand l'update est fini, le message devrait disparaitre pour laisser place à ma page seule (ce qui n'est pas le cas ).

Voici le code permettant de piloter cette action.
Voici la partie code du designer:
1    <ajaxToolkit:UpdatePanelAnimationExtender id="UpdatePanelAnimationExtender2" runat="server"
2 TargetControlID="upDataPan">
3 <Animations>
4 <OnUpdating>
5 <Parallel duration="0">
6 <ScriptAction Script="onUpdating();" />
7 </Parallel>
8 </OnUpdating>
9 <OnUpdated>
10 <Parallel duration="0">
11 <ScriptAction Script="OnUpdated();" />
12 </Parallel>
13 </onUpdated>
14 </Animations>
15 </ajaxToolkit:UpdatePanelAnimationExtender>
Voici le code javascript:
1    <div id="MyDiv" style="display:none;">
2 <center><b>Mise a jour...</b></center>
3 </div>

Voici le javascript:
1 function onUpdating(){
2 // get the update progress div
3 var updateProgressDiv = $get('MyDiv');
4 // make it visible
5 //updateProgressDiv.style.display = 'inline';
6
7 //updateProgressDiv.style.visibility = 'visible';

8 updateProgressDiv.style.display = '';
9
10 }
11
12 function onUpdated(){
13 // get the update progress div
14 var updateProgressDiv = $get('MyDiv');
15 // make it visible
16 //updateProgressDiv.style.display = 'none';
17
18 //updateProgressDiv.style.visibility = 'hidden';

19 updateProgressDiv.style.display = 'none';
20
21 updateProgressDiv.style.filter= 'alpha(opacity=0)';
22 }

Je n'arrive pas à trouver le bug. J'ai vérifié le code en fonction de tutorial trouvé sur le net, pour moi tout est bon.
Est-ce la partie javascript qui déconne car j'utilise IE (Navigateur imposé par la société) ?

Je suis dans le flou, alors si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne

Merci d'avance.

PascalCmoa
email: PascalCmoa

vendredi 22 août 2008 à 20:23:05 | Re : Probleme d'affichage avec UpdatePanelAnimationExtender

ggtry

Bonsoir,

Je ne sais pas si ça peut aider, mais regarde ici (même problème apparemment) : [ Lien ]
En tout cas, je ne crois pas que le javascript soit en cause.

GGtry

lundi 25 août 2008 à 11:26:52 | Re : Probleme d'affichage avec UpdatePanelAnimationExtender

PascalCmoa

Membre Club
ggTry merci pour ta réponse.

J'avais lu ce post, je l'ai testé et j'arrive à un bug d'affichage. J'ai oublié de mentionner le fait que j'utilise le CMS DotNetNuke en version 4. J'ai eu l'occasion de vérifier que ce CSM peut occasionner des bugs. Le code avait été testé sur un autre serveur et il était tout a fait fonctionnel, même techno de dev mais avec une verson antérieur de DotNetNuke (version 1). En ce moment il est sur une ferme de serveur et il bug. Ce n'est pas vital pour l'Intranet, mais c'est ch....

PascalCmoa
email: PascalCmoa

Cette discussion est classé dans : message, style, display, updatepanelanimationextender, updateprogressdiv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

feuille de style [ par jimmy28 ] Salut,J'essaie de passer d'une feuille de style à une autre mais un message d'erreur apparait.Voilà mon code:Protected<font color= lier un contrôle à une feuille de style [ par mwahid ] Salut, Je suis en train de développer un contrôle utilisateur web, il s'agit d'un menu dynamique, et je voudrais savoir comment lier ce contrôle à une Message d'erreur inconnu [ par mdemo ] Bonjour,Je suis sous asp.net 2.0 et sql server 2005Je viens de mettre en ligne une nouvelle page pour tests. Ca marche impec sauf que dans un cas part Server.Translate et CSS [ par ethan_decoster ] Bonjour,J'utilise une commande Server.Translate("maPage.html") pour rediriger ma page pour ne pas voir le lien de la page redirigée dans la barre d'ad Anomalie lors de l'afichage d'un gridview ou autre objet de données [ par Magjjy ] Bonjour,Je travaille avec Visual Studio 2005 et lorsque j'ajoute dans un projet (vierge ou non) un objet de type gridview, detailsview ..., à l'execut WebParts et connexion aux serveur SQL [ par aKheNathOn ] Bonjour,J'ai une webpart qui doit effectuer une connexion à la base de données pour y rechercher des informations. La base de données peut être sur un Forcer affichage Message d'un RegularExpressionValidator [ par garcimor59 ] Bonjour,Une petite question sur les RegularExpressionValidator.Voilà j'ai un RegularExpressionValidator qui vérifie la format date dans un textbox et JMAIL ??? [ par thor_8one ] Bonjour,Voilà, je veux qu'en remplissant un formulaire des gens puissent télécharger un document et que leurs infos nous soit envoyer par mail, pour s Problème IIS : plus aucun message d'erreurs [ par kitati ] Bonjour à tous,Depuis quelques jours, mon serveur IIS ne renvoit plus aucun message d'erreur.J'ai bien dans mon web.config :Donc par exemple je fais u Mise en forme des champs récupérés dans le body d'un message! [ par syl62 ] Bonjour,je n'ai pas trouvé de solution à mon problème de mise en forme pour l'envoi d'un formulaire.En fait la récupération des différents champs et l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.