begin process at 2012 05 28 04:47:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Problème d'affichage avec 2 CollapsiblePanelExtender sous firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'affichage avec 2 CollapsiblePanelExtender sous firefox

mercredi 16 janvier 2008 à 11:45:31 | Problème d'affichage avec 2 CollapsiblePanelExtender sous firefox

realdoudou

Bonjour,
voici mon problème :
Si on met 2 collapsepanel à la suite et que l'on deroule les 2 collapse tous se passe bien.
Par contre lorsque l'on veut afficher une div ou un control par dessus le 2éme collapse, cette div passe en dessous. Explication en image :

Ce bug n'apparait que sous firefox. Voila le code pour tester:

<%@ Register Assembly="AjaxControlToolkit" Namespace="AjaxControlToolkit" TagPrefix="ajaxToolkit" %>
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">

<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" >
<head runat="server">
<title>Test</title>
<link href="Resources/Public/reset.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="all" />
</head>
<body>
<form id="form1" runat="server">
<ajaxToolkit:ToolkitScriptManager ID="MyToolkitScriptManager" runat="server" ></ajaxToolkit:ToolkitScriptManager>

<ajaxToolkit:CollapsiblePanelExtender ID="cpe1" runat="Server" TargetControlID="Panel2" ExpandControlID="Panel1" CollapseControlID="Panel1" Collapsed="false" SuppressPostBack="true"/>
<asp:Panel ID="Panel1" runat="server" BackColor="blue">
Extend/Collapse 1
</asp:Panel>
<asp:Panel ID="Panel2" runat="server" BackColor="yellowgreen">
<input type="button" value="Show" onclick="lbox.style.visibility='visible';" />
<select id="lbox" multiple="multiple" style="z-index: 9999; visibility: hidden; position: absolute;">
<option value="1">A</option>
<option value="2">B</option>
<option value="3">C</option>
<option value="4">D</option>
<option value="5">E</option>
</select>

<ajaxToolkit:CollapsiblePanelExtender ID="cpe2" runat="Server" TargetControlID="Panel4" ExpandControlID="Panel3" CollapseControlID="Panel3" Collapsed="false" SuppressPostBack="true"/>
<asp:Panel ID="Panel3" runat="server" BackColor="red">
Extend/Collapse 2
<asp:Panel ID="Panel4" runat="server" BackColor="yellowgreen">
Testpanel

</form>
</body>
</html>

merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : problème, affichage, firefox, collapsiblepanelextender, collapse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème affichage webform dans IE6 [ par alexmel ] Bonjour,Je débute dans l'utilsation d'ASP.NET, mais je rencontre déjà un souci.Sur mon webform, j'ai ajouté du texte, des boutons, des liens et d'autr Problème affichage... c'est mystique [ par Benz ] Salut,Je vous soumet un problème pour lequel je ne vois aucune explication (pourtant j'ai essuyé pas mal d'erreurs et de bugs en tous genres).J'ai une problème d'affichage de date [ par txR_ch ] Bonjour,j'ai un bug avec mes dates.. En effet j'ai dans ma base de donnée access un champ date/time appelé "ladate" avec un format jj/mm/yyyy.Lorsque Un problème affichage [ par Jackboy ] J'ai un script qui calcul l'ordre alphabétique et l'occurence, le script est ok, mais lorsque je calcul l'occurence, il me manque un mot, j'aimerai av ASPX javascript problème d'affichage de menu [ par rabbiwan ] BonjourJe fais un site en ASPX c# et on m'a indiqué de mettre en menu en javacriptAlors j'ai trouvé un super menu peut etre vous connaissez je l'ai vu Probleme pour l'affichage de la page precedente [ par DrikC95220 ] Bonjour à tous,J'aurrai besoin d'aide car cela fait près d'une semaine que j'essais de régler mon problème.Mon application est en ASP.NET, mon code d< Problème affichage mail [ par VivoBaggio ] Salut. Lors de l'affichage d'un e-mail qui nous a été envoyé, j'ai l'objet, l'expéditeur, l'email qui s'affichent bien. Mais comment faire pour ne rie ASP.NET et Firefox [ par cybermax62 ] je fais actuellement un site web en asp.net et je me retrouve confronté  à un  problème bizzare.en gros, mes pages contiennent principalement des user Problème d'affichage dans l'objet du mail ! [ par fabiano13 ] Bonjour, j'ai un soucis quand je reçois un mail de ma page ASP, dans la boîte de reception de "Outlook express", l'affichage des caractères accentués Déboggage sur FireFox [ par anadeveloppeur ] Bonjour.Je sais pas si je suis sur le bon endroit. J'ai cherché un peu mon problème mais je n'ai rien rtouvé ! peut être que je me suis trompé qui sai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales