Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème d'affichage en asp [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (elky)

lundi 21 juillet 2003 à 14:10:04 | Problème d'affichage en asp

elky

Salut,

J'affiche un tableau contenant principalement des chiffres.
J'attribue une couleur à tous les chiffres négatifs (<div class=number_depasse>).
Mon Pb est le suivant:
Certains chiffres qui sont négatifs ne doivent pas être coloriés

ex1(ok): colonne1 -> -6 (négatif donc chiffre colorié, c bon)
colonne2 -> -4 (négatif donc chiffre colotié, c bon)

ex2(pas ok): colonne1 -> 5 (positif, donc pas colorié, c bon)
colonne2 -> -2 (ce chiffre est colorié mais je ne veux pas qu'il le soit
car le chiffre qui est dans la colonne1 est positif)

En gros, à chaque fois qu'un chiffre négatif est à cot& d'un chiffre positif (cf ex)
je ne veux pas qu'il soit colorié.

Comment faire pour faire cette distinction.
Voici mon affichage actuel:
<tbody>
<% while not rsuser.eof %>
<tr>
<% for i = 0 to 15
if (i>=4 and i<=15) then
if(cint(rsuser(i))>=0) then %>
<td nowrap><div class=number><%Response.Write rsuser(i)%></div></td>
<%else %>
<td nowrap><div class=number_depasse><%Response.Write rsuser(i)%> </div></td>
<%end if %>
<%else %>
<td nowrap><%Response.Write rsuser(i)%></td>
<%end if
next%>
</tr>
<%rsuser.movenext
wend%>

Merci à tous
@+

mardi 22 juillet 2003 à 10:40:35 | Re : Problème d'affichage en asp

Kurul1

C'est un tableau à une dimension que tu as ?
quand tu dis un nombre négatif à coté d'un nombre positif, tu veux dire qu'il est avant (1, -1), après (-1, 1) ou qu'il peux etre des deux (1, -1, 1).

Car si ce n'est qu'avant, tu peux utiliser un boolean que tu met à vrai quand tu as un nb positif et ensuite, lorsque tu arrive sur ton nombre négatif, tu vérifie ce booléen et si il est à vrai, tu ne change pas la couleur de ta case.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut,
>
> J'affiche un tableau contenant principalement des chiffres.
> J'attribue une couleur à tous les chiffres négatifs (<div class=number_depasse>).
> Mon Pb est le suivant:
> Certains chiffres qui sont négatifs ne doivent pas être coloriés
>
> ex1(ok): colonne1 -> -6 (négatif donc chiffre colorié, c bon)
> colonne2 -> -4 (négatif donc chiffre colotié, c bon)
>
> ex2(pas ok): colonne1 -> 5 (positif, donc pas colorié, c bon)
> colonne2 -> -2 (ce chiffre est colorié mais je ne veux pas qu'il le soit
> car le chiffre qui est dans la colonne1 est positif)
>
> En gros, à chaque fois qu'un chiffre négatif est à cot& d'un chiffre positif (cf ex)
> je ne veux pas qu'il soit colorié.
>
> Comment faire pour faire cette distinction.
> Voici mon affichage actuel:
> <tbody>
> <% while not rsuser.eof %>
> <tr>
> <% for i = 0 to 15
> if (i>=4 and i<=15) then
> if(cint(rsuser(i))>=0) then %>
> <td nowrap><div class=number><%Response.Write rsuser(i)%></div></td>
> <%else %>
> <td nowrap><div class=number_depasse><%Response.Write rsuser(i)%> </div></td>
> <%end if %>
> <%else %>
> <td nowrap><%Response.Write rsuser(i)%></td>
> <%end if
> next%>
> </tr>
> <%rsuser.movenext
> wend%>
>
> Merci à tous
> @+

Cette discussion est classé dans : chiffre, chiffres, affichage, colonne1, colorié

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Seulement des chiffres ou des lettres [ par ThatOnlyMe ] Bon, voilà j'ai presque fini mon contrat que j'avais. (Monter un formulaire de A à Z) en factory.. coder en ASP.NETJ'aimerais savoir, comment qu'on fa Affichage image avec CR ? [ par zrelli ] j'utilise crystal report avec asp.net (web form) et je veux afficher une image à partir de la bd, l'image ne s'affiche pas ,lorsque j'utilise winform SOS:affichage du background ds un response.contentType=msword [ par enjoydev ] bjr tlm.je souhaite editer un .doc a partir de mon application asp.j ai donc choisi de faire par le moyen d un response.contentType= "application/mswo affichage dans une cellule [ par popopoc ] Je voudrais afficher un ensemble de données dans une cellule d'un tableau,j'y donne un largeur fixe.le problème c : les données sont affichées sans re affichage dynamique - ASP+Access [ par irestekoi ] Bonjour,J'ai une bdd access avec une table contenant des noms associé à des codes. par exemple 5521 va avec dupont, 1235 avec martin.J'utilise des pag Affichage sans résultat [ par blangenois ] Bonsoir,lorsque j'affiche une page asp sans résultat, j'aimerai afficher un message du type" Votre recherche n'a donnée aucun résultat "Comment puis j Urgent : affichage des images [ par xpx123soleil ] je travail avec asp.net+vb.net+SQLServer j'ai 2 tables : "actualite" et "imagesActualités" voila mon probleme je veut afficher dans la pages d'acceuil Affichage séparé dans un frameset [ par brute ] Bonjour a tous,Je développe un frameset avec deux partie.A gauche le sommaire, réalisé a partir de composant netadvantage , il est composé de plusieur Affichage heure dans listbox [ par VivoBaggio ] Salut. Je dois mettre dans un listbox des choix d'heure de début de cours (8h;8h30;9h;9h30;10h jusqu'à 17h). J'ai ceci comme code et je sais que c'et Affichage heure de 8h30 à 18h [ par VivoBaggio ] Salut. Je dois effectuer un affichage de 08h30 à 18h00 dans un listbox sachant que l'affichage doit montrer 08h30, 09h00, 09h30, 10h00... jusqu'à 18h0

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.