begin process at 2012 05 28 04:46:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Problème aevc un Checkbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème aevc un Checkbox

lundi 10 novembre 2008 à 16:20:08 | Problème aevc un Checkbox

me85ma

Bonjour
J'ai un gridview qui m'affiche tous les articles en magasin, la dernière colonne est sous forme d'un checkbox (appelé : CheckOne) dont le code me permet de marquer chaque article vendu.
Pour plus de flexibilité, Dans le zone de titre correspondante à ce checkbox, j'ai inséré un checkbox (appelé: CheckAll) qui doit me permettre de marquer comme vendus les articles de la page à la fois et non cocher un par un.
J'ai mis en place le code necessaire pour cocher tous les articles, mes articles sont cochés mais une fois je passe à la page suivante et je reviens à la même page , je découvre que mes CheckOne ne sont pas cochés et la base n'est pas mise à jour !!
Votre aide SVP .
lundi 10 novembre 2008 à 17:38:53 | Re : Problème aevc un Checkbox

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Ta case checkall appele une fonction javascript qui coche tous les checkboxes
et les ck seront parcourues sur le click de l'enregistrement.
Qui se chargera de sauvegarder toutes les produits checkées qui sont dans ta grille (FORM)

Bon coding

Cette discussion est classée dans : problème, page, checkbox, articles, aevc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec des checkbox dans une gridview [ par RHTL ] Bonjour,J'ai une gridview qui me charge des données à partir d'une base de données avec comme dernière colonne une colonne de checkbox pour envoyer de Problème de mise en page HTML (débutant) [ par Marco8692 ] Bonjour, J'ai un problème de mise en page dans un site web assez simple: 3 divisions (div) - le premier contenant les deux autres - le deuxième à gauc problème en master page [ par sofiesofie ] bonjour, j'ai utilisé le master page dans mon application mais elle me pose quelque problème: 1-j'ai un menu(horizentale)  qui est composé de + Problème de réinitialisation de page [ par BasicBrain ] Salut tout le monde, j'ai un petit problème d'Ajax et j'espère qu'une âme charitable pourra éclairer ma lanterne.J'ai positionné sur ma page aspx le s Nouvelle page dans un updatepanel [ par Patate1978 ] Bonjour. Je suis relativement nouveau dans le monde de AJAX. Par contre, j'ai réussi à assimiler le principe de synchronisation partielle. Mon problèm Problème d'onglet [ par mike109 ] Bonjour à tous,Je suis en train de concevoir un site web en ASP.NET 2.0 et je suis face à un problème, je ne sais pas comment faire.J'ai une page dans Problèmes avec des IFRAMES [ par ttornade ] Bonsoir à tousj'ai le problème suivant. J'ai une page Mère contenant un IFRAME(FILS) comme:   Pere.aspx   .. <br [C#] Problème CheckBoxList [ par The Red Man ] Salut à tous !j'ai un petit soucis sur l'ensemble des CheckBoxLists.  En effet, chaque CheckBoxList sont créés au moment du chargement de la page. Et La page ne se load pas pour certains usagers [ par jfperras ] Bonjour,Nous avons une page Web .Net 2.0 qui appelle une base de donnée SQL, celle-ci nous retourne un dataset.  Nous nous servons de ce dataset pour Asp.Net 3.5 : Problème de niveau transport lors de l'envoi de la requête au serveur [ par tomefrei ] Bonjour, mon site e-commerce est développé en asp.net 3.5, avec Linq, et la base de donnée est sous sql server 2005. L'application est située sur un s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales