begin process at 2012 05 28 04:46:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Problème d actualisation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d actualisation

mardi 10 mai 2005 à 09:13:01 | Problème d actualisation

kingstyle

Bonjour a tous
Mon probleme est que j e voudrais faire apparaitre un nombre de champs texte selon al valeur selection dasn mon select
je vous met mon code:

<u>Nom du Fichier trace relevé: </u><br><br>
Nombre de trace ? <select name="compt">
<option>1</option>
<option>2</option>
<option>3</option>
<option>4</option>
<option>5</option>
<option>6</option>
<option>7</option>
</select>
<br>

Première trace:&nbsp;<input type="text" name="trace1"><br>
<%If compt =2 Then %>
Deuxième trace:&nbsp;<input type="text" name="trace2"><br>
<% ElseIf compt =3 Then %>
Troisième trace:     <input type="text" name="trace3"><br>
<% ElseIf compt =4 Then %>
Quatrième trace:     <input type="text" name="trace4"><br>
<% ElseIf compt =5 Then %>
Cinquième trace:     <input type="text" name="trace5"><br>
<% End If %>

Donc en résumé juste en cliquant sur le chiffre du select je voudrais faire apparaitre le meme nombre de champ tous ca sans changer de page
Merci d avance
mardi 10 mai 2005 à 11:28:23 | Re : Problème d actualisation

Nicolas_kojack

Membre Club
Je ne suis pas sur d'avoir tout saisi mais bon je v me risquer a une reponse :

dans ton menu déroulant :

<option value="1">1</option>
<option value="2">2</option>
<option value="3">3</option>
<option value="4">4</option>
<option value="5">5</option>
<option value="6">6</option>
<option value="7">7</option>

Quand tu récupère ton request("compt")
tu lui dis :

<%
' le request("compt") contient le nombre
compt = request("compt")
 %>

Et ensuite la où tu veux faire afficher le nom de champ texte :

<%
' Pour i = 1 jusqu'au nombre souhaité
for i = 1 to compt
%>

<input type="text" name="trace<%=i%>">

<%
'tu repars sur la boucle
next
%>

J'espère avoir répondu à ta question

Cette discussion est classée dans : problème, apparaitre, nombre, actualisation, trace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit problème en ASP... [ par Tribute2U ] Bonjour, j'ai un petit problème, je fais la gestion d'une discothèque et je voudrai pouvoir afficher le nombre de CD total. Ce qu'il faut savoir c'est Problème d'actualisation après insertion dans une DB [ par recdocer ] Voila, tout est dans le titre! En fait j'ai un formulaire qui me permet d'ajouter des données dans un base access. Tout est OK, les données sont ajout Déplacement de la virgule dans des formulaires /xsl [ par Socki ] Bonjour, Comme toujours j'ai une erreur. Voila mon problème, je suis sur un formulaire (dispform.aspx comme toujours et EditForm.aspx) Tout marchait b Paramètres d'application disparus [ par Mayzz ] Bonjour,J'ai un petit problème avec des paramètres d'application. Ils disparaissent au moins une fois par jour.Tous mes paramètres perdent leurs valeu Récupérer les liens vers des fichiers se trouvant dans une base de données [ par pvieira ] Bonjour ! Permettez-moi de vous soummettre le problème suivant. Je débute en asp.net et actuellement je suis sur un projet de GED. Je suis bloqué sur Problème updatepanel sous IIS sous windows server 2008 [ par coulis ] Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis plusieurs jour. On vient de mettre en place un nouveau serveur dédié (dédibox) sous Windows server 2008 web. problème updatepanel sous iis7 [ par coulis ] Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis plusieurs jours. On vient de mettre en place un nouveau serveur dédié (dédibox) sous Windows server 2008 web. probleme de securisation de mon application web [ par maminos_ead ] Bsr ; j'ai un sacré problème dans la sécurisation de mon application web car quand je déconnecte et je ferme ma session le navigateur dirige vers la p demande d'aide [ par ahlamtourabi ] Bonjour j'ai 1 problème, je travaille sur ganesha 4 et j'ai fait un test pour les apprenants sous forme de QCM mais quand un apprenant se connecte le probleme securisation de mon application web [ par maminos_ead ] Bsr ; j'ai un sacré problème dans la sécurisation de mon app

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales