begin process at 2012 05 28 04:46:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ActiveX

> 

Probleme d'activeX MSCHART

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'activeX MSCHART

lundi 26 mai 2003 à 19:26:03 | Probleme d'activeX MSCHART

acartie2

Bonjour ,

J'utilise l'activex MSCHART20.OCX pour creer un graph dans ma page ASP .(Je suis sous window2000 utilise visual intterdev et VB6)
Mon graph s'affiche systématiquement en barre alors que les propriétés sont définies sur line.
si j'ouvre le site depuis un autre PC (avec system d'expl Win 98) l'affichage est correct.
Les OCX sont identiques sur les deux postes et tout deux déclarés avec regserv32.

quelqu'un aurait-il une petite idée à me donner ?

Merci d'avance

mercredi 28 mai 2003 à 13:37:02 | Re : Probleme d'activeX MSCHART

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Va voir sur le site de l'éditeur de ton composant directement.

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour ,
>
> J'utilise l'activex MSCHART20.OCX pour creer un graph dans ma page ASP .(Je suis sous window2000 utilise visual intterdev et VB6)
> Mon graph s'affiche systématiquement en barre alors que les propriétés sont définies sur line.
> si j'ouvre le site depuis un autre PC (avec system d'expl Win 98) l'affichage est correct.
> Les OCX sont identiques sur les deux postes et tout deux déclarés avec regserv32.
>
> quelqu'un aurait-il une petite idée à me donner ?
>
> Merci d'avance
>
>
>
>
>

Cette discussion est classée dans : ocx, activex, mschart, probleme, utilise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'affichage [ par ogaing ] j'utilise .NET et malgre le fait que mes projets fonctionne, j'arrive pas à afficher les donnees provenant d'une base de donnees lorsque j'execute l' activex sous asp.net [ par essa7 ] harasbonjour j'ai un probleme avec l'utilisation de l'activex de mapinfo sous asp.net en c#.je voudrai savoir comment en utilise cet activex parceque Probleme rafraichissement de page [ par toddy_101 ] Bonjour tout le monde, j'utilise un DropDownList pour afficher des elements... et j'utilise aussi l'evenement click de ce dropdownlist, et j'ai activ probleme d'utilisation d'activeX [ par bina13 ] Bonjour, j'ai un activeX qui est installé sur ma machine. je souhaite le lancer à partir d'une application silverlight, et je passe par un bout de co probleme server.execute [ par corbak36 ] Bonjour a tous j'ai un problème j'utitlise un server.execute pour me redirigé dans une page asp mais lorsque je lance l'application en local mon serve Submit form et frameset [ par kamelus ] bonjourvoilà mon probleme :j'ai un frameset contenant deux pages asp :Page_haut.aspPage_bas.aspLa page bas contient un formulaire avec deux zones de s probleme d'upload [ par Capitaine Iron ] je voudrais recuperer des infos contenue dans des input de type text d'un formulaire en postant ma page sur elle meme...sachant que je suis en mode up probleme de demarrge [ par amaranoussa ] salut tous jai un prob avec mon pc si vous pouvez maider je serais tres reconnaissante en fait quand je demarre mon pc le bouton douverture de lunite probleme de strtoupper [ par amsy10 ] slt j'ai un probleme avec les jeux de caractere de majuscule et miniscule ke g voudrai faire marcher aider moi voila mon code g utiliser le strtoup Help avec les WebServices [ par debladz ] Bonjour, J'ai un petit soucis dans l'utilisation des WebServices. Voilà dans l'entreprise où je suis, j'utilise 3 WebServices dans mon application (

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,434 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales