begin process at 2012 05 28 04:46:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

probleme accès site ASP.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme accès site ASP.NET

mardi 29 août 2006 à 17:00:27 | probleme accès site ASP.NET

biton

Bonjour, je rencontre un probleme avec un de mes sites qui est developpé en ASP.NET.

Une personne qui est derrière un firewall (qui n'autorise que les connexions sortante sur le port 80) peu accéder à mon site mais si il clique sur le moindre bouton ou si je veux faire une redirection cela ne fonctionne pas chez lui comme si il perdait la connexion avec mon serveur. Je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas. J'utilise les sessions simplement et je sais que le php par exemple fonctionne très bien par contre.

merci beaucoup par avance.
mercredi 30 août 2006 à 06:16:35 | Re : probleme accès site ASP.NET

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Et s'il désactive son FireWall ça marche ?

Poppyto
Cours de basse gratuits avec vidéos et ralentis
Cours de guitare gratuits avec vidéos et ralentis/A>
mercredi 30 août 2006 à 18:16:57 | Re : probleme accès site ASP.NET

biton

Et bien oui cela marche mais le probleme c qu'il ne peu pas desactivé son firewall.
il doit ouvrir la communication en lui et moi mais cela n'a pas l'air d'etre le port 80 en TCP et je ne voie pas ce qu'il peu se passer. Pourquoi mon serveur veux lui envoyer des infos. Surtout que les cookies fonctionnent bien.

Cette discussion est classée dans : net, asp, site, probleme, fonctionne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mon site ne fonctionne pas dynamiquement ASP.net [ par bazou30 ] Bonjour à tous.Je suis débutant en ASP, j'ai créé un site qui contient des formulaires et qui se génère au sein du code (dynamique). Le site est héber Probleme avec Roles asp.net [ par khanjri ] Bonjour a tousj'ai un probleme dans l'utilisation des roles pour n'autoriser l'acces a u dossier qu'a l'admin.alors, dans vs2005, quand je lance mon s resolution asp.net [ par mk01 ] bonjour tout le mondejesuis entrain de  developper mon deuxieme site web avec  asp.net/sql serveret j'ai toujours le meme probleme j'arrive pas à cons gestion des cookies C# , ASP.NET [ par prodotnet ] Voilà, j'aimerai améliorer mon application! je vous la décris brièvement: Des users peuvent s'inscrire sur mon site.  Ensuite en se logant lors de leu site web dynamique en asp.net [ par gihouda ] salutj'ai crée un site web dynamique en asp.net qui concerne un site d'ecole et j'ai besoin d'un code qui permet de deployer des fichiers doc, pdf, pp faire marcher mon site asp.net [ par rabli ] Bsr, je viens de finir de coder un site asp.net, pour l'executer j'utilise le bouton executer sur visual studio (j'utilise pas IIS). Mon probleme est site asp.net sur cd [ par azamine ] je veux publier un site asp.net sur cd,sans utiliser IIS.pour le SGBD j'ai utilisé sql server compact puisqu'on peut l'embarqué.mais pour le serveur w Mise en ligne d'un site web asp.net [ par win32pif ] Bonjour, J'ai développe un site web en asp.net avec une base des données sql server 2005 express; comment je dois m'y prendre pour mettre ce site en asp.net et sql server [ par zekotch ] salut j'ai un petit probleme. Je suis debutant en asp.net et sql server Je dois creer un site web asp.net qui doit permettre l'authentification d'un u publication d'un site web asp.net [ par zekotch ] salut j'ai réalisé mon site asp.net. je voudrais savoir comment le publier. je veux faire un essai en localhost. et comment je fais pour les codes beh

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales