begin process at 2012 05 28 04:45:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

Problème d'accès à un partage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'accès à un partage

lundi 20 mars 2006 à 16:08:39 | Problème d'accès à un partage

nyoto

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci de copie d'un fichier de mon application (ASP VB.net) qui après formatage d'un fichier doit le copier à la fois sur un répertoire local et sur un répertoire distant (machine du même réseau mais répertoire partagé à très peu de personnes).
Je ne sais pas si je dois :
   - donner des droits particuliers sur le répertoire (et dans ce cas à quel User ? ASPNET étant en local je vois pas comment faire)
   - copier le fichier avec une authentification préalable permettant cette copie (mais alors là j'ai aucune idée de comment faire !!!)

Help me please !!!
lundi 20 mars 2006 à 21:57:21 | Re : Problème d'accès à un partage

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonsoir,

le plus simple est d'utiliser l'impersonation (2eme solution) tu trouveras un tas de doc sur l'impersonation via google tu as d'ailleurs un article ici : [ Lien ] 

Bon courage :)

Cyril - MVS - MCP ASP&
mardi 21 mars 2006 à 09:53:00 | Re : Problème d'accès à un partage

nyoto

Nickel, le tout étant évidemment de savoir ou chercher et ce que l'on cherche ...

Merci encore

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, répertoire, partage, accès

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accès fichier [ par Jackboy ] J'aimerai avoir la facon de coder pour que le chemin soit trouvé directement, comme pour vb, genre app.path, pour n'avoir pas à indiquer le ../../../s pb vs.net creation application [ par jesusonline ] il y a des erreurs quand je teste mes pages sous vs.netles erreurs sont==> Impossible de copier les fichiers temporaires dans le répertoire de sortie. Création d'un fichier Texte [ par AuSuperProgramme ] J'ai un sérieux problème lors de la création d'un fichier en reprenant des valeurs depuis un textbox pour le nom de fichier et un textarea pour le con ASP et accès à un partage réseau [ par guidal ] Je souhaite, par une page ASP, accéder à un partage réseau et afficher (par exemple) les répertoires et/ou les fichiers.J'ai essayé d'y accéder par un Solution Ultime! problème base en lecture seule ou fichier verrouillé [ par paddybl ] Voilà enfin une réponse qui fonctionne pour tous ceux qui seraient bloqués avec l'un de ces 2 messages:80004005 - Couldn't use '(unknown)'; file alrea Problème sur UPLOADER UN FICHIER SANS COMPOSANT ! {NOUVELLE METHODE} [ par TORIUKE ] Bonjour,J'utilise la source de nix pour uploader des documents. En test sur mon PC (winn 2000), tout fonctionne très bien;... mais en application sur Problème avec IE 5.5 et les download de fichier word [ par sam35 ] J'ais besoin de faire un téléchargement en HTTP, sans que le fichier word qui est à télécharger soit ouvert, quelqu'un a-t-il une idée ?????? c'est tr Problème de création de fichier sur le serveur. [ par Nico49 ] Bonjour, il est normalement possible de créer un fichier texte sur le serveur en utilisant la commande suivante: Set MyFile = ScriptObject.CreateTextF Problème avec ASPSmartUpload [ par nours ] Bonjour,J'utilise ASPSmartUpload sur mon intranet.J'aurais besoin de Stocker le contenu du fichier que j'upload dans une bas de données. Le composant Problème avec mon iis [ par Jackboy ] Sa marche pas encore, mon recordset est bien 0,3,1, mais je me demande si c'est pas le iis, dans les propriétés de l'iis Home Directory à quel niveau

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales