begin process at 2012 05 28 04:45:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Problème d'accès à un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'accès à un fichier

mardi 5 juin 2007 à 14:35:42 | Problème d'accès à un fichier

kotor2000

Bonjour,
             je developpe une application web en VB.net 2005 qui permet de créer des rapports crystal de façon dynamique. J'utilise la version built-in de Crystal Report et lorsqu'on veut imprimer le rapport, Crystal report pop une fenêtre(très laide soit dit en passant) me demandant les pages à imprimer avant d'exporter le fichier en pdf et ouvre adobe pour que l'utilisateur effectue l'impression du pdf.
J'ai donc décidé d'exporter moi-même le rapport vers C:\WINDOWS\Temp et rediriger l'utilisateur vers ce fichier. J'ai utilisé le code suivant :

<code>

Protected

Sub Page_Load(ByVal sender AsObject, ByVal e As System.EventArgs) HandlesMe.Load

Dim dfdoCustomers AsNew _

CrystalDecisions.Shared.DiskFileDestinationOptions()

Dim szFileName AsString = ("C:\WINDOWS\Temp\Rapport2.pdf")

dfdoCustomers.DiskFileName = szFileName

With RemplirDataSet()  '// Function retournant un objet de type report document

.ExportOptions.ExportDestinationType = _

CrystalDecisions.Shared.ExportDestinationType.DiskFile

.ExportOptions.ExportFormatType = _

CrystalDecisions.Shared.ExportFormatType.PortableDocFormat

.ExportOptions.DestinationOptions = dfdoCustomers

.Export()

EndWith

Response.Redirect(szFileName)

EndSud
</code>

Je suis redirigé vers la page d'erreur(peu utile) "Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS".
Le Rapport.pdf ce retrouve bien à l'emplacement désiré.
Immédiatement j'ai pensé à un problème de droits, mais tous les utilisateurs possibles ont les droits nécessaires sur le dossir et je ne trouve aucun usager ASPNET à ajouter.
Tout aide sera appréciée, merci
Kotor2000

mardi 5 juin 2007 à 15:04:22 | Re : Problème d'accès à un fichier

kotor2000

Réponse acceptée !
Jai trouvé
c un peu différent mais ca fait la meme chose

<code>

Dim dfdoCustomers AsNew _

CrystalDecisions.Shared.DiskFileDestinationOptions()

Dim szFileName AsString = Server.MapPath("~\exports\" & Session.SessionID.ToString & ".pdf")

dfdoCustomers.DiskFileName = szFileName

With RemplirDataSet()

.ExportOptions.ExportDestinationType = _

CrystalDecisions.Shared.ExportDestinationType.DiskFile

.ExportOptions.ExportFormatType = _

CrystalDecisions.Shared.ExportFormatType.PortableDocFormat

.ExportOptions.DestinationOptions = dfdoCustomers

.Export()

EndWith

'Response.Redirect(szFileName)

Response.ClearContent()

Response.ClearHeaders()

Response.ContentType =

"application/pdf"

Response.WriteFile(szFileName)

Response.Flush()

Response.Close()

'delete the exported file from disk

System.IO.File.Delete(szFileName)
</code>

si ca sert à qqun

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, crystal, report, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Crystal Report [ par Carva57 ] J'ai un problème qui me stresse depuis plusieurs jours.Dans un report, j'ai autorisé les valeurs multiples pour une même paramètres. Maintenant mon pr crystal report ou pdf ? [ par sev622 ] bonjour, quelle est la meilleure méthode ? voici la fonctionnalité : l'utilisateur donne le chemin d'un fichier text. Dans celui-ci, je vais recherche Problème de dll avec Crystal report 10 [ par schumileboss ] Bonjour,J'ai actuellement un problème avec crystal report.En fait, j'ai une appli VB.net qui permet la génération de rapports avec CR 10. (framework 1 URGENT pb generation pdf avec crystal report sous asp.net [ par mzlebulma ] Bonjour,J'ai un soucis, a la generation du pdf crystal report sous asp.net il m'affiche l'erreur suivante :"ComException 0x80041004 : Memoire insuffis problème de nom lors du téléchargement d'un fichier pdf [ par CleFac ] bonjour,lorsque je force le téléchargement d'un fichier PDF, généré dynamiquement, je n'arrive pas à spécifier le nom du fichier PDF sous IE6 alors qu problème crystal report sous vs 2008 [ par polo86 ] Bonjour, Je débute avec les crystal report et je galère déjà. J'ai lu plusieurs tuto et la plupart utilise le code ci-dessous mais ça fonctionne pas p problème avec crystal report sous visual studio 2008 [ par chmidou ] Bonjour, Dans le cadre d'une application que je code avec C#, je veux imprimer des dataGriedViews, je travaille en mode connecté avec microsoft access Problème d'affichage Etat Crystal Report dans WebPage [ par PascalCmoa ] Bonjour, Je suis en train de finaliser une application sur l'intranet de l'entreprise et je dois mettre en place une page web permettant la visualisa Taile fichier PDF fait à partir de Word avec photos [ par neophyte3 ] Bonjour, J'ai créé un fichier Word (2007) d'une page, comportant un tableau contenant du texte et 5 images en JPEG que j'ai modifiées pour que la tail Crystal report ASP.NET SQL server [ par MzSrH ] Bonjour a tous, J'ai encore un autre problème... Je travail actuellement sur un projet en ASP.NET, le problème que j'ai est le suivant : D'une part j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales