begin process at 2012 05 28 04:44:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Problème accents ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème accents ASP

mercredi 21 avril 2010 à 16:05:12 | Problème accents ASP

eniluape

Bonjour,

J'ai créé un code pour récupérer les mots clefs de google qui mène à mon site mais il y a un petit problème:
lorsqu'on tape un caractère spécial comme par exemple "é" ou encore "è", mon code m'enregistre les mots avec le code de ces caractères spéciaux comme par exemple %C3%A9 pour le "é".
Auriez vous une solution à me donner mis a part de créer une fonction qui remplacerai tous ces caractères spéciaux ?

Voici mon code:

<% 'recuperation mot de google
dim i
dim j
dim testFin
dim compteur
dim compteurq
dim testq
dim N
i=0
dim google

google = Request.ServerVariables("HTTP_REFERER")
If Left(google, 17) = "http://www.google" Then

compteur=0
compteurq=0
for j=0 to len(google)-1
testq=(Mid(google,j+1,1))

If testq = "q" Then
compteurq=1

if compteurq=1 then
for i=j+2 to len(google)-1
testFin=(Mid(google,i+1,1))

if testFin="&" then
compteur=compteur+1

if compteur=1 then
N=(mid(google,j+3,i-j-2))

end if
end if
next
end if
end if
next

end if
N=replace(N,"+"," ")

if len(N)<>0 then
<%'AJOUT DU MOT DANS LA BD

' Declaration des variable
Dim con, sql_insert

sql_insert = "INSERT INTO MotClef(lib_mot, date_mot) VALUES ('" & N & "','"& Date_Max &"' )"

' Execution de la requete insert
conn.Execute sql_insert

' Fermeture de la connexion
conn.Close
Set conn = Nothing

end if
end if
%>

Quand je fais response.write N lorsque je tape un mot avec un caractère special, il m'affiche ce mot avec le code de ce caractère special.
Je vous remercie à l'avance pour votre aide.
;)

Cette discussion est classée dans : problème, asp, code, caractère, accents

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème accents ASP [ par eniluape ] Bonjour, J'ai créé un code pour récupérer les mots clefs de google qui mène à mon site mais il y a un petit problème: lorsqu'on tape un caractère spé Problème appel de fonction vb script dans page asp [ par PtiPiwi ] Bonjour à tous. Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça mais ça me parait pas mal (: Je vous explique mon problème J'ai donc ma page Problème ASP - ORACLE [ par yosboss ] Bonjour, Je veux établir une connexion ASP avec une base de données ORACLE distante et puis exécuter des requêtes.. Je ne suis pas sûr de ce que j'a problème ASP [ par Pierremarie ] J'ai un code qui ouvre une base access et transfert un état en format HTML, si quelqu'un voit une erreur je suis preneur:Dd = "C:\BDD\DYSFONCTIO.mdb"S Formulaire ASP [ par piompi ] Salut à tous, mon problème est le suivant, je dois créer une application Intranet en ASP qui dois fonctionné comme une application écrite en C++ Visua Problème de Variable entre ASP et JavaScript [ par RimMost ] Bonjour,J'essaye d'utiliser une variable ASP dans un code JavaScript dans la même page mais un message d'erreur disait "Undefined".Un exemple de mon c Problème de lecture de fichier ASP [ par hodaking ] Bonjour à tous! Voila! Je suis débutant en asp et je viens de trouver des hébergeurs gratuits: chez www.1asphost.com et www.brinkster.comMais le prob Problème de "Frame-Redirect"? [ par goldenboy68 ] Bonjour, J'héberge plusieurs sites qui utilise ASP (pas .net) et qui fonctionnaient pas trop mal sur un ancien serveur (un peu lent...c'est pourquoi Code asp pour Paypal [ par Kaydara ] Bonjour, Je recherche un module email, pour que lorsque quelqu'un fait un paiement sur Paypal, que je puisse lui répondre et que s'il a payé que je p asp.net et code behind [ par aymdeb ] Bonjour,J'ai un formulaire asp.net et lorsque je clique sur les boutons, les procédures du code behind associées aux boutons ne s'exécute pas.Quelqu'u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales