begin process at 2012 05 28 04:43:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

problem de ExecuteNonquery

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problem de ExecuteNonquery

mercredi 9 janvier 2008 à 11:39:01 | problem de ExecuteNonquery

kikodos23

Salut tous le monde
j'arrive pas a resoudre le pb de cmd=ExecuteNonQuery les requettes Insertion et mis a jours sa marche pas "l'operation doit utiliser une requette mis a jours" sachant que ma base Access est dans le repertoire C:/ ,koi faire ?  avec plus de details SVP
MRCI
mercredi 9 janvier 2008 à 15:50:13 | Re : problem de ExecuteNonquery

SuperBouly

Membre Club
bonjour,
ta question n'est pas très claire, mais je suppose que tu veux dire : l'operation doit utiliser une requête qui peut être mise a jour
En général, ça vient des droits insuffisants sur la base ou sur le répertoire la contenant. Tu travailles avec qui, avec quoi ?
soit + explicite
SuperBouly

Cette discussion est classée dans : problem, mis, jours, executenonquery

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mis à jour... [ par JP ] bonjour,comment entrée des données dans une table d'une base accessdéjà éxistante ?merci.... problem de dowload... [ par moy ] salut,je crée mon site en asp, mais je suis confronté à un probléme que je ne comprend pas..en fait mon pb, c'est dès que que clique sur un fichier as date -15 jours [ par cloe ] BonjourVoila mon pb,J'ai une date au format jj/mm/aaaa.Je dois savoir si elle est dans l'intervalle des 15 derniers jours par rapport à la date actuel Problem de timer control [ par Laurent ] Bonjour,Je n'arrive pas a faire l'equivalent de la fonction wait() qui n'existe pas en asp, dans un fichier asp contenant des tag htm.J'ai telechargé UN GROS PROBLEM CONCERNANT MA BD !! [ par Seven ] je ne comprends pas un truc, défois ça marche super bien, je me retrouve aux anges, et défois c la kina !!, rien ne marche j'ai un gros message d'erre On error Comment procéder ? [ par rich25200 ] Dans mon code j'ai mis On error Goto erroret plus bas j'ai mis error :quand j'exécute cette page il me fait une erreur a goto error .... il me dit err URGENT !!! champs jours de la semaine [ par elixir ] bonjour j'aimerai pourvoir lister dans un tableau les jours de la semaines style lundi 1 mardi 2 etc.. sur un mois partagé en 4 ou 5 tableau c à dire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales