begin process at 2012 05 28 04:42:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Problem pour envoyer donne depuis une webpart pour sharepoint

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problem pour envoyer donne depuis une webpart pour sharepoint

mercredi 27 juin 2007 à 17:32:31 | Problem pour envoyer donne depuis une webpart pour sharepoint

ritaliano

Bonjour a tous ,
je développe actuellement ne webpart pour windows sharepoint services v3.0 ,j'utilise pour cela visual studio2005 avec l'extension pour wss mais pas moyen d 'envoyer ma valuer avec un request .form je crer le contenu dans Render mais je ne peut pas accede a request Me faut -il un espace de nom special?Comment je peut inserer du code javascript dans une clase c# en asp.net?dsl pour ces question mais je suis en stag et je suis bloquer sur se point

Merci d'avance et si vous n'aver pas compris dit le moi...
jeudi 28 juin 2007 à 05:41:21 | Re : Problem pour envoyer donne depuis une webpart pour sharepoint

Cette discussion est classée dans : problem, envoyer, donne, sharepoint, webpart

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WebPart / Dev Sharepoint [ par RegVB ] Bonjour tout le monde,Je voudrais créer une WebPart, j'ai donc copier les dll qui vont bien (Microsoft.SharePoint.dll et Microsoft.SharePoint.Portal.d WebPart Pour SharePoint [ par sharpota ] Bonjour à tous,Dans le cadre de mon stage, je dois développer un custom control qui permet de créer une webpart contenant une grille qui permet de lis Telechargement multi-fichier [ par ptitkosmos ] Bonjour,je renvoie pour l'instant un unique fichier (.csv) via Response.Write.Le souci c'est que je dois maintenant envoyer un ensemble de fichiers cr Problem avec la SERIALIZATION [ par hudon77 ] Bonjour a tous. J'ai un petit probleme de sérialisation. J'ai 3 array  et chacun d'eux contients des object sensiblement pareil  sauf  cDocumentActAud WSS 3 et MHTML [ par esus1985 ] Bonjour à tous,Je suis en train de développer un site avec windows sharepoint services 3.0 et je cherche à afficher un fichier excel.j'enregistre le f Insérer une bannière dans un site SharePoint [ par bonagad ] j'ai installer Microsoft Office SharePoint Server 2007 dans ma société et j'ai créé le site intranet de l'entreprise.j'ai également créé SharePoint De sharepoint pour exécuter un workflow [ par devlopper12456 ] bonjour à tous, je travaille sur le workflow de demande de congés en utilisant SharePoint designer 2007, je me bloque dès la première étape lorsque Envoyer texte par email [ par hugo7 ] Bonjour à tous , j'ai une question.J'ai une textbox contenant du texte , je voudrais savoir si il est possible d'envoyer un email contenant ce texte e Sharepoint + erreur [ par myke34 ] Salut tout le monde, bon j'espère que je pose dans la bonne section. Voici mon problème: j'ai créer un site sous SharePoint puis après je l'ouvre av réation site sharepoint [ par devlopper12456 ] bonjour, j'ai installé sharepoint designer 2007 pour 1) créer un site sharepoint 2) créer ensuite un workflow, qui se déclenche par l'envoi d'u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales