begin process at 2010 02 10 13:39:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

Problem de connexion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problem de connexion

lundi 18 août 2008 à 10:31:32 | Problem de connexion

badr1001

Bonjour a tous,
je travail maintenant sur un site web asp.net avec les bases de données oracle ,le code est correct pour l'accées au base de données mais maleuresement une exception sorte "System.Data.OracleClient requiert le logiciel client Oracle version 8.1.7 ou supérieure" malgré que le code est juste je peut pas mettre une connection a la base de données veillez m'aidez s'il vous plais .
Et merci d'avance..

mardi 22 décembre 2009 à 23:08:38 | Re : Problem de connexion

hayatbella

je veu un cour oracle

Cette discussion est classée dans : code, données, connexion, problem, oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajout de données dans une base : heeeeeeeeeeeeeeeelp ! [ par syferx ] Bon j'en ai marre ça fait 2 jours que je rame et que j'arrive pas à ajouter des données dans ma base avec ce p.... de code ! Si quelqu'un avait la gen Connexion à une base de données située sur un autre serveur [ par gils58 ] Peut-on se connecter en ADODB sur une base de donnees distante.Si oui un exemple de code serait le bienvenu.D'avance merci SOS PB de Connexion en BADO oracle [ par jcdesouza ] je suis à la recherche d'un script en ASP qui administre une bado sous oracle Connexion à une base de données [ par Metrox ] 'lut all,je débute en asp.net et j'aimerais savoir comment je peux créer des tables dans une db sql et comment récupérer des champs se trouvant dans c Problème de connection avec base de données oracle 9i [ par bensniper ] quand je veux me connecter à la base de données oracle 9i j'ai l'erreur suivante :Le fournisseur 'OraOLEDB.Oracle.1' n'est pas inscrit sur l'ordinateu probleme de base de donnée ASP.NET [ par liliang ] j'ai un problème, je n'arrive pas a faire une connection avec ma base de donnée.la syntaxe dans le fichier Web. config pour déclarer une base de donné Connexion avec la Base de Données [ par Gates33 ] Bonjour,je tiens tout d'abord a signaler que je suis totalement novice ! donc soyez indulgentComme, un bon petit debutant, j'ai fait mon premier site Connexion dsn oracle [ par abdo ] bonjour;J'ai créé un dsn odbc, puis qu'en j'essai de me connecter à ma base oracle8 avec ASP j'ai un message d'erreur :Microsoft OLE DB Provider for code pour attacher un fichier avec base de données [ par bondgirl75018 ] salut , quelqu'un pourrait me dire comment insérer dans ma page internet un bouton attacher fichier et quel est le code qui va avec pour permettre de Deux questions importanes BD et module [ par biowaste ] Étant programmeur depuis plusieurs années déjà, je suis habitué au connexion à des bases de données ainsi que de la création de modules de fonctions.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales