begin process at 2012 05 28 04:41:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Proble Update Panel Firefox 3 vs 2008 framework 3.5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Proble Update Panel Firefox 3 vs 2008 framework 3.5

mardi 28 avril 2009 à 17:57:06 | Proble Update Panel Firefox 3 vs 2008 framework 3.5

delewrocks

Bonjour,

Vous pouvez peut etre m'aider, j'ai une page qui possede une master page qui contient un scriptmangaer.

Dans la page j'ai un updatepanel qui contient différent élément.

En Ie 7 pas de soucis.
En Firefox 3 j'ai un probleme, l'update panel ne se rafraichit pas sauf quand je clique sur mon bouton qui est dans le PostBackTrigger de mon upPanel.

Alors tout roule et j'ai plus aucun probleme, l'updatepanel se rafraichit bien,... si je reload la page --> probleme de nouveau jusqu'au clique sur le bouton qui est dans le PostBackTrigger et la ca refonctionne.

Je ne comprend pas bien ce phénomène.

merci pour votre aide

ps : les event sont bien levé quoi qu'il arrive. Est-ce le ViewState ou autre qui déconne ? si  je désactive l'update panel tout roule.

Voici mon code :

<%@ Page Title="" Language="C#" MasterPageFile="~/MasterPages/Admin.master" AutoEventWireup="true" CodeFile="Default.aspx.cs" Inherits="Admin_Country_Default" %>

<%@ Register Assembly="AjaxControlToolkit" Namespace="AjaxControlToolkit" TagPrefix="cc1" %>

<%@ Register Src="~/Controls/Error.ascx" TagName="Error" TagPrefix="er" %>

<asp:Content ID="Content1" ContentPlaceHolderID="head" Runat="Server">

</asp:Content>

<asp:Content ID="Content2" ContentPlaceHolderID="AdminMasterPageRightContent" Runat="Server">

<asp:Content ID="Content3" ContentPlaceHolderID="AdminMasterPageMainContent" Runat="Server">

<h1 class="sectiontitle"><%=Resources.Default.String0008%></h1>

<asp:UpdatePanel ID="UpdatePanel1" runat="server" UpdateMode="Conditional" ChildrenAsTriggers="true">

<ContentTemplate>

<asp:Repeater runat="server" ID="rptAlphabet" OnItemCommand="rptAlphabet_ItemCommand">

<ItemTemplate><asp:LinkButton ID="LinkButton1" runat="server" Text='<%# Container.DataItem %>'

CommandArgument='<%# Container.DataItem %>' />&nbsp;&nbsp;

</ItemTemplate>

</asp:Repeater>

<table>

<tr>

<td>

<asp:Panel ID="PanelSearch" runat="server" DefaultButton="btnSearch">

<asp:DropDownList runat="server" ID="ddlSearchTypes">

</asp:DropDownList>

<%=Resources.Default.String0009%>

<asp:TextBox runat="server" ID="txtSearchText" />

<asp:Button runat="server" ID="btnSearch" Text='<%$Resources :Default,Button0007%>' OnClick="btnSearch_Click" />

</asp:Panel>

</td>

<td>

<asp:Button runat="server" ID="btnAdd" Text="Add" OnClick="btnAdd_Click" />&nbsp;

<asp:Button runat="server" ID="btnExport" Text='<%$Resources :Default,Button0008%>' OnClick="btnExport_Click" />&nbsp;

<input type="button" id="btnExportToPopup" value="Export Popup" onclick="javascript:window.open('Export-xls.aspx','Export','toolbar=yes,directories=no,status=no,menubar=no,scrollbars=no,copyhistory=no,resizable=no,width=255,height=310'); return false;">&nbsp;

<asp:Button runat="server" ID="btnImport" Text='<%$Resources :Default,Button0009%>' OnClick="btnImport_Click" />

</td>

</tr>

<tr>

<td>

<%=Resources.Default.String0018%>

<asp:DropDownList ID="ddlPageSize" runat="server" AutoPostBack="true"

onselectedindexchanged="ddlPageSize_SelectedIndexChanged">

</asp:DropDownList>

</td>

</tr>

</table>

<asp:Panel ID="pnlImport" runat="server" Visible="false">

<asp:FileUpload ID="FileUploadXls" runat="server" /><br /><br />

<asp:Button ID="btnUpload" runat="server" Text='<%$Resources :Default,Button0011%>'

onclick="btnUpload_Click" />&nbsp;

<asp:Button ID="btnCancelUpload" runat="server"

Text='<%$Resources :Default,Button0005%>' onclick="btnCancelUpload_Click" />

</asp:Panel>

<asp:GridView ID="gvwCountries" runat="server"

AutoGenerateColumns="false"

Width="100%"

DataKeyNames="CODE"

OnRowCommand="gvwCountries_RowCommand"

OnRowDataBound="gvwCountries_RowDataBound"

OnSelectedIndexChanged="gvwCountries_SelectedIndexChanged"

OnDataBound="gvwCountries_DataBound"

ShowHeader="true" AllowPaging="true"

PageSize="2">

<Columns>

<asp:TemplateField Headertext='<%$Resources :Default,String0012%>' SortExpression="Code">

<ItemTemplate>

<asp:Literal runat="server" ID="lblCountryCode1" Text='<%# Eval("Code") %>'></asp:Literal>

</ItemTemplate>

</asp:TemplateField>

<asp:TemplateField HeaderText='<%$Resources :Default,String0013%>' SortExpression="LocaleFr">

<ItemTemplate>

<asp:Literal runat="server" ID="lblCountryDescrFr1" Text='<%# Eval("LocaleFr") %>'></asp:Literal>

</ItemTemplate>

<asp:TemplateField HeaderText='<%$Resources :Default,String0014%>' SortExpression="LocaleNl">

<ItemTemplate>

<asp:Literal runat="server" ID="lblCountryDescrNl1" Text='<%# Eval("LocaleNl") %>'></asp:Literal>

</ItemTemplate>

<asp:TemplateField HeaderText='<%$Resources :Default,String0015%>' SortExpression="LocaleEn">

<ItemTemplate>

<asp:Literal runat="server" ID="lblCountryDescrEn1" Text='<%# Eval("LocaleEn") %>'></asp:Literal>

</ItemTemplate>

<asp:BoundField HeaderText="VersionId" Visible="false" DataField="Sys_LastVersion" ReadOnly="true" />

<asp:CommandField ButtonType="Image" SelectImageUrl="~/Images/Edit.gif" SelectText='<%$Resources :Default,String0011%>' ShowSelectButton="true">

<ItemStyle HorizontalAlign="Center" Width="20px" />

</asp:CommandField>

<asp:TemplateField >

<ItemTemplate>

<asp:ImageButton ID="imgBtnDelete" AlternateText='<%#Resources.Default.String0010%>' ImageUrl="~/Images/delete.gif" CommandArgument='<%# Eval("Code") %>' CommandName="DeleteCountry" runat="server" />

</ItemTemplate>

</Columns>

<EmptyDataTemplate><b><%=Resources.Default.Info0002%></b></EmptyDataTemplate>

<PagerTemplate>

<asp:TextBox ID="txtSlide" runat="server" Text='<%# gvwCountries.PageIndex + 1 %>' AutoPostBack="true" OnTextChanged="txtSlide_Changed"/>

<cc1:SliderExtender ID="ajaxSlider" runat="server" TargetControlID="txtSlide" Orientation="Horizontal"

Minimum="1"

Steps='<%# GetPageCount() %>'

Maximum='<%# GetPageCount() %>' />

<asp:Label ID="lblPage" runat="server" Text='<%# Resources.Default.String0016 + "&nbsp;" + (gvwCountries.PageIndex + 1) + "&nbsp;" + Resources.Default.String0017 + "&nbsp;" + GetPageCount() %>' />

</PagerTemplate>

</asp:GridView>

<asp:CustomValidator ID="CustomValidatorDeleteDetails" runat="server" Text="*"></asp:CustomValidator>

<er:Error Id="Error" runat="server" />

<asp:DetailsView ID="dvwCountry" EnableViewState="false" runat="server" AutoGenerateRows="False"

DataSourceID="objCurrCountry" Height="50px" Width="50%"

HeaderText="Country Details" OnItemInserted="dvwCountry_ItemInserted"

OnItemUpdated="dvwCountry_ItemUpdated" DataKeyNames="Code"

OnItemCommand="dvwCountry_ItemCommand"

OnItemCreated="dvwCountry_ItemCreated"

Visible="False">

<FieldHeaderStyle Width="100px" />

<Fields>

<asp:TemplateField HeaderText="Code">

<ItemTemplate>

<asp:Label runat="server" ID="lblCountryCode" Text='<%# Eval("Code") %>'></asp:Label>

</ItemTemplate>

<InsertItemTemplate>

<asp:TextBox ID="txtCountryCode_INS" runat="server" Text='<%# Bind("Code") %>' MaxLength="2"></asp:TextBox>

<asp:RequiredFieldValidator ID="valRequireDescrtxtCountryCodeINS" runat="server" ControlToValidate="txtCountryCode_INS" SetFocusOnError="true"

Text="*" ErrorMessage='<%#Resources.Default.Error0001%>' Display="Dynamic"></asp:RequiredFieldValidator>

</InsertItemTemplate>

<EditItemTemplate>

<asp:Literal ID="txtCountryCode" runat="server" Text='<%# Bind("Code") %>'></asp:Literal>

</EditItemTemplate>

<asp:TemplateField HeaderText='<%$Resources :Default,String0013%>'>

<ItemTemplate>

<asp:Label runat="server" ID="lblCountryDescrFr" Text='<%# Eval("LocaleFr") %>'></asp:Label>

</ItemTemplate>

<InsertItemTemplate>

<asp:TextBox ID="txtCountryDescrFr_INS" runat="server" Text='<%# Bind("LocaleFr") %>'></asp:TextBox>

<asp:RequiredFieldValidator ID="valRequireDescrFr_INS" runat="server" ControlToValidate="txtCountryDescrFr_INS" SetFocusOnError="true"

Text="*" ErrorMessage='<%#Resources.Default.Error0002%>' Display="Dynamic"></asp:RequiredFieldValidator>

</InsertItemTemplate>

<EditItemTemplate>

<asp:TextBox ID="txtCountryDescrFr" runat="server" Text='<%# Bind("LocaleFr") %>' MaxLength="255"></asp:TextBox>

<asp:RequiredFieldValidator ID="valRequireDescrFr" runat="server" ControlToValidate="txtCountryDescrFr" SetFocusOnError="true"

Text="*" ErrorMessage='<%#Resources.Default.Error0002%>' Display="Dynamic"></asp:RequiredFieldValidator>

</EditItemTemplate>

<asp:TemplateField HeaderText='<%$Resources :Default,String0014%>'>

<ItemTemplate>

<asp:Label runat="server" ID="lblCountryDescrNl" Text='<%# Eval("LocaleNl") %>'></asp:Label>

</ItemTemplate>

<InsertItemTemplate>

<asp:TextBox ID="txtCountryDescrNl_INS" runat="server" Text='<%# Bind("LocaleNl") %>'></asp:TextBox>

<asp:RequiredFieldValidator ID="valRequiretxtCountryDescrNl_INS" runat="server" ControlToValidate="txtCountryDescrNl_INS" SetFocusOnError="true"

Text="*" ErrorMessage='<%#Resources.Default.Error0003%>' Display="Dynamic"></asp:RequiredFieldValidator>

</InsertItemTemplate>

<EditItemTemplate>

<asp:TextBox ID="txtCountryDescrNl" runat="server" Text='<%# Bind("LocaleNl") %>' MaxLength="255"></asp:TextBox>

<asp:RequiredFieldValidator ID="valRequireDescrNl" runat="server" ControlToValidate="txtCountryDescrNl" SetFocusOnError="true"

Text="*" ErrorMessage='<%#Resources.Default.Error0003%>' Display="Dynamic"></asp:RequiredFieldValidator>

</EditItemTemplate>

<asp:TemplateField HeaderText='<%$Resources :Default,String0015%>'>

<ItemTemplate>

<asp:Label runat="server" ID="lblCountryDescrFr1" Text='<%# Eval("LocaleEn") %>'></asp:Label>

</ItemTemplate>

<InsertItemTemplate>

<asp:TextBox ID="txtCountryDescrEn_INS" runat="server" Text='<%# Bind("LocaleEn") %>'></asp:TextBox>

<asp:RequiredFieldValidator ID="valRequiretxtCountryDescrEn_INS" runat="server" ControlToValidate="txtCountryDescrEn_INS" SetFocusOnError="true"

Text="*" ErrorMessage='<%#Resources.Default.Error0004%>' Display="Dynamic"></asp:RequiredFieldValidator>

</InsertItemTemplate>

<EditItemTemplate>

<asp:TextBox ID="txtCountryDescrEn" runat="server" Text='<%# Bind("LocaleEn") %>' MaxLength="255"></asp:TextBox>

<asp:RequiredFieldValidator ID="valRequireDescrEn" runat="server" ControlToValidate="txtCountryDescrEn" SetFocusOnError="true"

Text="*" ErrorMessage='<%#Resources.Default.Error0004%>' Display="Dynamic"></asp:RequiredFieldValidator>

</EditItemTemplate>

<asp:TemplateField HeaderText="SysVersion" Visible="false">

<ItemTemplate>

<asp:Label runat="server" ID="lblSysVersion" Text='<%# Eval("Sys_LastVersion") %>'></asp:Label>

</ItemTemplate>

<InsertItemTemplate>

<asp:Literal ID="txtSysVersion_INS" runat="server" Visible="False"></asp:Literal>

</InsertItemTemplate>

<EditItemTemplate>

<asp:Literal ID="txtSysVersion" runat="server" Text='<%# Bind("Sys_LastVersion") %>'></asp:Literal>

</EditItemTemplate>

<asp:TemplateField >

<ItemTemplate>

<asp:Button ID="btnInsert" CommandName="InsertDetail" runat="server" Text='<%$Resources :Default,Button0001%>' />

<asp:Button ID="btnUpdate" CommandName="UpdateDetail" runat="server" Text='<%$Resources :Default,Button0002%>' />

<asp:Button ID="btnCancel" CommandName="Cancel" runat="server" CausesValidation="false" Text='<%$Resources :Default,Button0005%>' />

<asp:CustomValidator ID="CustomValidatorDetails" runat="server" Text="*"></asp:CustomValidator>

</ItemTemplate>

</Fields>

</asp:DetailsView>

</ContentTemplate>

<Triggers>

<asp:PostBackTrigger ControlID="btnUpload" />

<asp:PostBackTrigger ControlID="btnImport" />

</Triggers>

</asp:UpdatePanel>

<asp:ObjectDataSource ID="objCurrCountry" runat="server"

TypeName="Jambes1.BLL.CountryMgr"

OnObjectCreating="GetCountryManagerObject"

OnObjectDisposing="DisposeCountryManagerObject"

SelectMethod="GetCountryByCode">

<SelectParameters>

<asp:ControlParameter ControlID="gvwCountries" Name="Code" PropertyName="SelectedValue" Type="String" />

</SelectParameters>

</asp:ObjectDataSource>

Cette discussion est classée dans : text, display, nbsp, dynamic, errormessage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide en c# [ par Boumel ] En fait  je suis en train de travailler sur du c#(VISUAL STUDIO 2008) et je rencontre qlq difficultés. J'ai un gridview avec des colonnes et j'ai ajou Probleme d'affichage avec ValidatorCalloutExtender [ par PascalCmoa ] Bonjour,Pour afficher les erreurs de saisie, j'utilise les requiredfieldValidator d'AjaxControlToolKit et pour avoir un affichage du message d'erreur Formulaire CreateUserWizard & BDD [ par DjChat ] Bonjour a tous, je voudrai faire un formulaire d'inscription personnaliser avec Visual Web Developper, j'ai essayé de la faire avec un CreateUserWizar Conflit entre 2 Onclick [ par cirtey ] Bonjour;Voici le problème:J'ai sur mon master page un imagebutton qui permet de changer la redirection vers une autre page lorsqu'il est cliqué (événe Pièce jointe formulaire asp.net [ par cirtey ] Bonjour; Je cherche à ajouter une fonctionnalité attacher pièce jointe à mon formulaire asp.net sans succès. J'ai le message d'erreur suivant:<pre cla sqldatasource personnaliser [ par marcbjh ] Bonjour je debute et je galere , je voudrai personnaliser le SelectCommand du SqlDataSource&lt Méthode POST [ par Le grand Jisay ] Bonjour à tous,J'ai lu plusieurs post sur ce forum et plusieurs tuto sur le net mais je n'arrive toujours pas à faire passer des paramètres de page en Conversion C en VB pour envoie formulaire [ par syl62 ] Bonjour à tous, voilà, je vous écris car j'ai terminé d'écrire ma page qui permet de récupérer tous les champs d'1 formulaire et de les envoyer dans Erreur lors d'une procédure d'insertion [ par kabrider ] Bonjour,Je debute en asp.net. Après une procédure d'Insert j'ai l'erreur suivante.Voici mon code : Dropdownlist à 2 champs + récupération valeur [ par syl62 ] Bonjour à tous, Voilà mon problème..... j'alimente 1 DROPDOWNLIST avec 2 champs différents issus d'1 base ACCESS, jusque la pas de problème.En rev

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales