begin process at 2012 05 28 04:41:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

probl mysql et recorset urgent!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probl mysql et recorset urgent!!

lundi 25 novembre 2002 à 12:55:08 | probl mysql et recorset urgent!!

patoudesuite

patoudesuite

j'ai un souci, j'utilise une base MYSQL , et utilise
un recordset de la façon suivante:

Set nom_recordset = Server.CreateObject("ADODB.RecordSet")

puis j'ouvre le recordset de la façon suivante:
nom_recordset.open requete_sql, nom_connexion, 3, 3

mais les actions
nom_recordset.movelast et moveprevious ne fonctionne pas.
j'ai cherché sur le forum et dans les sources mais ne trouve rien qui s'y rapporte.

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : recordset, urgent, mysql, probl, recorset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

urgent ASP:stockage d'un recordset dans la variable session [ par abari ] comment stocker un recordset dans une variable session et comment le récupérer dans cette variable ainsi des valeurs de ses champs merci infiniment de [URGENT] ASP .NET et MySQL sur IIS [ par The Red Man ] Bonjour,J'aimerai savoir comment mettre un site ASP .NET avec MySQL sur serveur IIS 7 ???j'ai essayé de le faire mais ça fonctionne pas du tout.De plu chercher un textbox dans une datalist+URgent [ par saradion ] Bonjour,j'aimerais bien savoir comment peut on trouver un textbox au sein d'une datalist en mode Editionje peux les recuper creer une table avec mysql [ par lamyadaki ] Bonjour , je viens d'installer easy-php et je dois creer une table avec mysql ke je manipule par la suite avec une page asp .c la 1ere fois ou je trav recordset asp et boucle do [ par tempus75 ] bonjour a tous, j'ai un leger probleme avec mon code, il doit representer graphiquement (avec un tableau) une salle de theatre et afficher en rouge le Urgent! Récupéré login windows d'un client côté serveur [ par briquetb ] Bonjour tout le monde,J'ai cherché sur tout le net et impossible de trouver un code ki permet de recuperer le login NT d'un client. J'ai un code qui p créer une BD sous MYSQL [ par asie ] ASIATOR Bjr à tous, je suis une débutante dans l'utilisation de EASY PHP, que je viens d'installer sur mon PC;je voudrai créer ma base de donnée ONLINE.net insert into $_SESSION $variable ??? [ par anonymeboy1979 ] Bonjour, Je viens de créer un site internet (chez ONLINE.net) avec un formulaire d'inscription simple passant par plusieurs page donc j'utilise

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales