begin process at 2012 05 28 04:41:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

probl insert base de donné

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probl insert base de donné

vendredi 10 janvier 2003 à 12:27:46 | probl insert base de donné

xclear

Bonjour
j'insere bien des données mais j'ai un espace (tabulation) qui apparait juste avant le mot inséré dans la base.mbd
voici le code de la page de traitement qui arrive directe d'un form.asp
je voudrai bien savoir ou ca ne marche pas ?
supprimer cett espace (c'est une frappe de tabulation entre le remplissage du champs et l'insertion dans mabase.mbd
voici le code que j'utilise
<%'-------récupération des données saisies dans le formulaire-
fnomforum=Request.Form("nomforum")
fpassword=Request.Form("pass")

'---------remplacement des caractères incompatibles-----------

fnomforum=Replace(fnomforum,"'","''")
fnomforum=Replace(fnomforum,"<","<")
fnomforum=Replace(fnomforum,">",">")
fpassword=Replace(fpassword,"'","''")
fpassword=Replace(fpassword,"<","<")
fpassword=Replace(fpassword,">",">")
fpassword=Replace(fpassword,vbCrLf,"<br>")%>

<%'-------déclaration de la base------------------------------
DSN_BASE = "DBQ=" & Server.Mappath("forum.mdb") & ";Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};Driverld=25"%>

<%'-------création de la connection et du recordset-----------
Set ConnLot = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
ConnLot.Open DSN_BASE
Set RsLot = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")%>

<%'-------définition et exécution de la requête---------------
RequeteSQL = "Insert Into forums (nom_forum,password_forum) Values (' " & fnomforum & " ',' " & fpassword & " ')"
RsLot.Open RequeteSQL , ConnLot%>

<%'-------fermeture de la connection et du recordset----------
Set RsLot = Nothing
ConnLot.Close
Set ConnLot = Nothing%>

Cette discussion est classée dans : base, insert, replace, probl, fpassword

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insert ou update de base de donnée [ par frkingfr ] Bonjour.je comprend plus rien!Je fais une connexion à ma base okJe crée le recordset pour une interrogation okSi je fais une requête d'interrogat modifier createuserwizard avec insert base sql [ par slyderkiller ] slt a ttVoila j'ai modifier un createuserwizard sans probleme ou j'ai ajouté une section pour avoir des info sur l'utilisateur.Exemple sont nom prenom connection à une base de donnée [ par khounafellah ] bonjour,j'ai crée une base de donnée ACCESS et je veut connecter cette base via des page web, mon poste local est déja configuré comme un serveur loca Probleme Checkbox et access [ par hbon ] Salut à tousJ'ai un enorme problème:j'ai une checkbox dans un formulaireet un champs (de type oui/non) dans ma base access(97)lorsque je fais un inser il m'arrive un truc balot... [ par io_ost ] bonjour,comme je disait il m'arrive un truc balot quand je fais un insert dans ma base sql après une sélection dans un gridviewcela m'enregistre :dans Base de donnés access et vb6 [ par snyselsebil ] Bonjour à tous tout d'abord , Bon je suis en train de faire un logiciel en vb6 avec une base de données access, durant la phase de réalisation ,du co Syntaxe SQL [ par Cafekafe ] Bonjour à tous! J'ai un probleme de syntaxe SQL que je n'arrive pas a résoudre car il me semble correct mais peut etre que quelqu'un verra une erreur comment insert un zip dans un base de donne apartire de asp.net [ par aminetous ] bjr,je veux savoir comment insert un zip dans un base de donne apartire de asp.net,merci. Conseil ASP.NET : demande d'exemple [ par ChamY ] Bonjour à tous. Je débute en ASP.NET, mais j'ai de bonne base en programmation Winform en C#. Par curiosité je m'interresse donc a l'asp.net et malgr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales