begin process at 2012 05 28 04:41:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

PROBELEME AUTHENTIFICATION PAR FORMULAIRE VIA UNE BASE DE DONNEES

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PROBELEME AUTHENTIFICATION PAR FORMULAIRE VIA UNE BASE DE DONNEES

lundi 5 avril 2004 à 09:54:51 | PROBELEME AUTHENTIFICATION PAR FORMULAIRE VIA UNE BASE DE DONNEES

kenza_sana

Bonjour j'ai un probléme au niveau de l'authentification
par formulaire avec mot de passe crypté et la vérification se fait dans une base de données...
J'ai pris le code du site (Labo dotnet): Code qui vérifie si les donnes saisie (mot de passe et login ) existe dans notre base ; et j'ai changé quelque truc mais le probléme est que ca ne veut pas marché meme le code propre soit il ne se connectepas a la base donc il m'affiche un message comme quoi les donnes saisies sont fausses soit il me dit qu'il n'a pas pu se connecté a la base car il y'a pas de connection sécurisé ...
Je ne comprend pas la base sur laquel je travaille est bien configuré ...Je ne sait pas comment faire MERCI de vouloir m'aider ....
Pour plus d'information voici l'url de la page ou j'ai trouvé mon code (le 3eme cas :Mot de passe crypté et stocké dans une base de données SQL Server)

www.labo-dotnet.com/labo-dotnet/?target=showonearticle&ID=140

Je ne sait pas c'est peut etre un probléme de configuration qui doit changer lorsque le mode d'authentification est par formulaire..
Encore merci

Cette discussion est classée dans : base, code, formulaire, probléme, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de donné. Mon code ne marche pas [ par kikim ] Salut tout le monde, j'ai un etit probléme avec ce code.Quand j'essai de l'appliquer j'ai une erreur au niveau de la ligne :Dim TabNom_ASP (RS.RecordC Formulaire asp sous base Access [ par Cento ] Bonjour, J'ai le code suivant (dont je ne suis pas l'auteur) et je dois le modifier. Ce code affiche un formulaire qui lit une base de données access. authentification par formulaire et base sql server [ par amalouch1 ] Bonjour tout le monde, Je suis entrain de développer une application web avec asp.net. J'utilise web developper 2008 et sql server 2005. Mon problème Problème authentification par formulaire [ par hugo7 ] Bonjour j'ai un site web avec authentification par formulaire. Pour ceci j'ai une base de donnée pareil que la base de donnée ASPNETDB.MDF et j'ai cha formulaire d'authentification [ par za3a ] salut , je fait faire un formulaire d'authentification j'utilise visual basic 2008 et Microsoft Access et je n'arrive pas a faire la connection à la passage de variable [ par jantoine ] Bonjour, Je cherche de l'aide pour résoudre un problème rencontré dans un formulaire. - J'ai une base de donnée avec les villes et les code postaux. - Besoin d'aide [ par josella ] Bonjour, Chers developpeurs Auriez vous une solution a mon probléme ? je vous explique , bon je suis en train de programmer une application Asp.net Entrer variable dans un base de donné [ par Maxilia ] Bonjour à tous, Voila, mon script plante et je n'arrive pas a voir pourquoi Il s'agit d'un script pour entrer les champ de formulaire dans ma base de Le code du remplissage d'une datalist à partir du base de donnée sous c# [ par leoamine ] salut tout le Monde ,Bon j'ai un Grave probléme ,j'ai une base de donnée personnel ou il ya une seule Table(nom,prenom,login,motpass) et j'aimerai rem authentification php [ par roujit ] SALUT,[^^sad1] J'ESPÈRE que vous m'aider a trouver un code : j'ai un formulaire contenant un pseudo et un mot de passe j'arrive pas a déterminer le co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales