begin process at 2012 05 28 04:41:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

probeleme d'affichage d'un msgbox et inputbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probeleme d'affichage d'un msgbox et inputbox

samedi 16 juin 2007 à 12:16:32 | probeleme d'affichage d'un msgbox et inputbox

sarita199

slt a tous,comment je px utiliser les boites de dailogues :msgbox et inputbox avec L'ASP et merci

samedi 16 juin 2007 à 15:55:10 | Re : probeleme d'affichage d'un msgbox et inputbox

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut En javascript, messagebox = alert inmputbox = prompt Tu stockes la valeur dans un champ de formulaire pour ton prompt et le tour est joué. Mais il y a peu voir pas de site qui utilise le prompt car en général l'info demandée est renseignée dans une popup. Et aujourd'hui c'est plutot des popups modales (comme quand tu te trompes de login dans ce site) et non une popup externes qui sont de plus en plus bloquée par les navigateurs. Bon courage. Bon courage
samedi 16 juin 2007 à 19:27:41 | Re : probeleme d'affichage d'un msgbox et inputbox

sarita199

merci mais je voudrais utiliser ces boite de dialogue dans une formulaire en asp et pas dans un script
dimanche 17 juin 2007 à 00:34:29 | Re : probeleme d'affichage d'un msgbox et inputbox

nhervagault

C'est pas trop possible, tu veux un site web compatible ie et firefox De ce cas il faut un framework atlas ou autre ou du script javascript Sinon il es t possible d'utilser les messagebox mais en utilisant system.windows.form.messagabox dansd le code et y faire une reference d'assemblie mais c'est pas conseigné. Apres les conditions d'execution je connais pas comment ca fonctionne j'ai testé il y a quelque temp mais mais sur firefox ou un autre systeme. Est que le client doit avoir dotnet est ce faisable qu'en dotnet 2 Tu pourra faire les recherches et continuer le post? http://www.aspfr.com/codes/MESSAGEBOX-SIMPLEMENT-ASP-NET_24267.aspx (javascript) http://www.aspfr.com/codes/INPUTBOX-MSGBOX-VBSCRIPT_8885.aspx (scripting aussi)
dimanche 17 juin 2007 à 00:34:32 | Re : probeleme d'affichage d'un msgbox et inputbox

nhervagault

C'est pas trop possible, tu veux un site web compatible ie et firefox De ce cas il faut un framework atlas ou autre ou du script javascript Sinon il es t possible d'utilser les messagebox mais en utilisant system.windows.form.messagabox dansd le code et y faire une reference d'assemblie mais c'est pas conseigné. Apres les conditions d'execution je connais pas comment ca fonctionne j'ai testé il y a quelque temp mais mais sur firefox ou un autre systeme. Est que le client doit avoir dotnet est ce faisable qu'en dotnet 2 Tu pourra faire les recherches et continuer le post? http://www.aspfr.com/codes/MESSAGEBOX-SIMPLEMENT-ASP-NET_24267.aspx (javascript) http://www.aspfr.com/codes/INPUTBOX-MSGBOX-VBSCRIPT_8885.aspx (scripting aussi)

Cette discussion est classée dans : affichage, inputbox, msgbox, probeleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage msgbox [ par blowlagoon ] Bonjour,J'affiche un msgbox pour informùer le user mais systématiquement le msgbox est affiché en réduit dans la barre des tâches. Est ce que c'est dû Pb Impersonation lors de l'affichage des images [ par prac ] Bonjour,Voilà j'ai mis en place l'impersonation en asp pour le téléchargement de fichiers multimédias, et tout marche correctement.Le problème c'est l Listbox et affichage des données [ par eltaris ] Bonjour, voilà mon problème : j'ai une listbox dans laquelle je rajoute régulièrement des données ; quand le nombre de ligne dépasse la hauteur de la Rafraichir l'affichage d'un gridview [ par MrContent ] Salut,J'ai un gridview avec dans la premiere colonne un bouton "Editer" qui me permet de rendre visible dans la deuxieme colonne un autre bouton exist Problème affichage des contrôleurs serveurs ASP [ par salimdz2004 ] Bonjour J'ai un problème avec l'affichage des contrôleurs ser [ASP.NET][C#] Tooltip : Modifier durée d'affichage ou mimer [ par lawraC ] Salut à tous,je sais que les tooltip sont gérés par le navigateur.Cela étant je m'en sers pour afficher du texte qui peut être long.Donc, je voudrais pb affichage gridview dans panel [ par First456 ] bonjours,J'ai une gridview contenant un nombre important d'enregistrements (env 700), qui est contenu dans un panel avec scrollbar afin de tout pouvoi Probleme viewstate [ par First456 ] bonjour à tous, J'ai un probleme d'affichage sur un élément, qui me semble lié à l'état du viewstate de la page.Le premier affichage etant correct, to image déformée [ par pwalinett ] bonjour, j'aimerais redimensionner a l'affichage des images qui sont dans ma base de donnees,l'affichage des images marche, mais elles sont déformés. Problème d'affichage image [ par guiguidu25 ] Bonjour tout le monde ! Voilà mon problème : Je crée un contrôle "image". Je choisi l'URL d'une image qui est contenue dans un dossier "Local_Resource

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,916 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales