begin process at 2010 03 13 21:10:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Prob de variable et site multilanguage en .NET :)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prob de variable et site multilanguage en .NET :)

vendredi 2 septembre 2005 à 19:42:07 | Prob de variable et site multilanguage en .NET :)

fabienfsf

vendredi 2 septembre 2005 à 19:44:27 | Re : Prob de variable et site multilanguage en .NET :)

fabienfsf

(aparement ya eu un pti problème rien ne sais posté :s) Yop yop, Bonjour à tous, Je débute en aspx et il me fait une erreur de variable je comprend pas pourquoi. Dans mon code j'ai foutu un: <%@ Page Language="vb" AutoEventWireup="false" Codebehind="Default.aspx.vb" Inherits="absysse.WebForm1"%> <% 'Variables defpage="Default.aspx" %> et il me fait une erreur: Message d'erreur du compilateur: BC30451: Le nom 'defpage' n'est pas déclaré. Erreur source: Ligne 1 : <%@ Page Language="vb" AutoEventWireup="false" Codebehind="Default.aspx.vb" Inherits="absysse.WebForm1"%> Ligne 2 : <% 'Variables Ligne 3 : defpage="Default.aspx" %> Je comprend pas pourquoi En faite je voudrai faire aussi un site fr/en pour tester et la langue ce trouverai dans le QueryString("Lang") mais quand j'ouvre ma page, il n'y a pas encore de Lang=fr. Comment faire que pour quand j'ouvre cette page il mette direcement dans le GET Lang=fr lui même ? Dans mon code j'avais déjà mis: <% 'LANG = Request.QueryString("Lang") 'if LANG = "" then LANG = "fr" 'PAGE = Request.QueryString("Page") %> Mais sa fonctionne pas y a aussi une erreur (c'est pour sa que j'ai deasctiver le code ') Merci à tous pour votre aide A++ Fabien S.
vendredi 2 septembre 2005 à 20:41:23 | Re : Prob de variable et site multilanguage en .NET :)

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

oulà, oulà ! tu es très mal parti là. Il semblerais que tu mélange pleins de choses...