begin process at 2012 05 28 04:40:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

prob de texts box successifs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prob de texts box successifs

samedi 3 février 2007 à 23:19:41 | prob de texts box successifs

hay2006

je veux creer un tableau html ordinaire dans une page ASP.NET(C#) qui contient un certain nombre de lignes ( à partir d'une boucle for)
les lignes contiennent des controles asp:textbox et je veux affecter aux ID de ces textbox un nom significatif (tel que text+i pour avoir ensuite les id suivant text1,text2,....) afin de recuperer ensuite leurs valeurs pour les mettre dans un tableau ....
la concatination d'un nom + i n'a pas marché et je ne sais pas comment faire ??
 j'ai essayé avec le response.write(...+i); dans le ID mais ca pas marché !

Cette discussion est classée dans : tableau, box, id, successifs, texts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

a l'aide , combo box !!! [ par bakchlada ] Bijour ,  j'ai un probleme avec des combo box (des listes deroulantes si vous voulez ) , ces combo box sont remplis directement par une base de donnée Regroupement dans un tableau [ par fseb ] Bonjour, Voila, je construit un tableau a la suite d'une requete.Dans mon tableau on trouve Id_doc, Titre doc, Date_publi, Destinataire.Pour un meme I GridView et ClientScript Register [ par bigchiefs ] Bonjour,       ca va faire déjà plusieurs jours que je me creuse les méninges à trouver une solution et j'espère trouver ici. J'ai une application web tableau qui contient des enregistrements de differentes tables (ASP.NET MVC) [ par rabli ] bonjour, J'ai deux tables: Roles(id_role, nom_role) Utilisateurs(id_user,nom_user)j ai utiliser LinqTOSql pour la couche Model Dans la couche control tableau modifiable [ par letyrex ] bonjour a tous j'ai un problème avec un tableau! le tableau ne valide pas les donnés que je rentre a cet effet. j'ai créer le tableau il doit être mod copier / coller tableau excel dans word... au secours [ par nanie12 ] Bonjour, je voudrais copier un tableau Excel dans un document Word. Le problème est que je veux que ce fichier apparaisse dans un endroit précis. En Mettre element selectionne d'un gridview dans un tableau [ par puissancenoir ] bonjour, je suis encore debutant en asp.net, et j'aimerai copier l'element selectioner dans un gridview dans un tableau. En faite il s'agit d'une li création dynamique d'un textbox dans un tableau html [ par zer_hich ] Mon problème : comment ajouter à partir d'un bouton une (6éme, 7éme .) ligne dans un tableau HTML avec un textbox à l'interieur de la cellule. J'ai un probleme avec response.redirect [ par saif87 ] Bonjour j'ai un probleme avec l'instrcution response.redirect. l'objectif est de passer une valeur de la page actuelle vers l'autre page et en la rec Probleme ASP lors de redirection vers PopUp [ par slook123 ] Bonjour, Voila j'ai un problème actuellement sur une de mes applications. je vous explique le contexte, j'ai une page d'accueil contenant un gridView

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,824 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales