begin process at 2012 05 28 04:40:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Prob technique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prob technique

mardi 19 juin 2001 à 12:34:23 | Prob technique

websinh

Salut, alors toujours pas d'idée ??

Alors je reformule ma question peut etre que je me suis mal exprimé.

J'ai un composant de formulaire nomé "file" ou il y a la possiblilité de parcourir le disque dur. une foix le fichier choisi il se met dans une petite zone de texte du "file". ensuite en appuiant sur un bouton nommé "add" (qui appel une fonction) le text du "file" doit se retrouver dans un autre composant nommé "listpath" qui est une list/menu. alors maintenant comment dois-je faire sa ? est-ce que je suis obliger de reloader la page avec le nouveau texte ? ou puis-je le faire juste en insérant du java ?? s'il vous plait aidez-moi

Cette discussion est classée dans : texte, composant, file, technique, nommé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accents à l'écriture dans un fichier texte [ par gabiset ] Bonjour,Je dois écrire dans un fichier de log et dès que la phrase comporte des accents, mon fichier texte se retrouve avec des caractères bizarres à Fornatage de texte [ par zigxag ] Bonjour!Je cherche un composant de mise en forme de texte, exactement comme celui que l'on utilise dans ce forum pour poster un message !! Savez vous Changer le texte d'un input de type File [ par __salwa ] bonjour ,Je travaille sur une application multi langue ou le texte des labels et des boutons se remplit selon ce que la langue choisie par l'utilisate Contenu d'un HTMLcontrol [ par theoorleans45 ] Bonjour,J'ai une petite incohérence là et je voulais savoir si c'était normale ou pas. En fait, dans une de mes pages, j'ai un champ texte html clas Caractères "<" [ par setter ] Bonjour, j'affiche le contenu d'un memo access (du texte contenu dans une base de donnée) par une requete mySQL. Comment se fait t'il que le caractère richtextbox [ par scortex84 ] Bonjour, Dans une richtextbox placée sur une Webform, est-il possible de récuperer la position du curseur ??? (afin d'inserer du texte juste après l remplir une zone de texte par une dataset [ par janineinfo ] Salut tt le mondeJ travaille avec asp.net 2003 avec le vb.netj'ai une zone de texte et j'ai une dataset qui contient  ( code,matricule,depart, arrivée CRYSTAL REPORT création etiquettes multiples [ par JACK49_FR ] J'ai crée un Etat Crystal Report (une étiquette). Le sql génére un seule ligne qui contient un Article, un composant et le quantité du composant.Je vo GetCallBackResult() [ par cyclotor ] Bonjour à tous,J'essai d'implémenter l'interface ICallbackEventHandler et ça marche très lorsque je veux rafraîchir un composant WEB de ma form. Mais retour chariot pour mise en forme d'un texte [ par wally88 ] Bonjour, je recupere un texte dans une base de donnée et je veux l'afficher dans un page web, plus precisement dans une de 500px sur 500px. malheureu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales