begin process at 2012 02 11 15:05:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Prob de requête SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prob de requête SQL

mardi 23 septembre 2003 à 10:58:54 | Prob de requête SQL

micfrip

Salut à tous !

Bon, j'ai un problème assez agaçant...

Dans ma page asp, j'ai un formulaire comprenant nottament, un champ de recherche.

Si je tape ma requête dans access en spécifiant un paramètre de recherche, il me trouve bien les enregistrements correspondants.

Par contre, dans ma page, il ne me trouve jamais un seul enregistrement...

Voici la fin de ma requête sql dans ma page :

... AND 'Ma_table.Matière_TXT' like '%" & request.Form("motCle") & "%'order by nom"

Merci d'avance !
mardi 23 septembre 2003 à 13:29:31 | Re : Prob de requête SQL

Duss

salut,
met un espace avant le order ;)
Duss
mardi 23 septembre 2003 à 23:38:12 | Re : Prob de requête SQL

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Effectivement il manque l'espace.
En revanche il ne faut pas prendre l'habitude de nommer des Champs ou Tables de cette facon.

Pas de caracteres spéciaux ni de lettres accentuées dans ces noms.

Romelard Fabrice (Alias F___)
mardi 23 septembre 2003 à 23:43:22 | Re : Prob de requête SQL

micfrip

Ok, merci pour vos réponses.

Apparement, il y avait un autre prob dans le sens où je plaçais des quotes autour des noms de mes champs dans mes requêtes...

Maintenant, cela marche !

Grand merci encore.

-mic-
lundi 17 septembre 2007 à 00:49:26 | Re : Prob de requête SQL

david wendelken

Pardon, je suis l'Américain et je parle français un petit pot.  Corrigez s'il vous plaît mon français.

Votre SQL permettre <<SQL Injection>>.   Essayez-le s'il vous plaît pour la valeur de
<<motCle>>:

'; select * from information_schema.tables where 'a' like '

Cette discussion est classée dans : page, sql, recherche, requête, trouve

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete de recherche par mot cles sur sql en vbscript [ par pull ] bonjour, j'ai creer ma base sql 2000 avec mes champs de donnees, ensuite avec dreamw j'ai cree ma page de visualisation sous forme de tableau, jusque Mise à jour d'un champ avec une requête SQL [ par Maroxye ] Bonjour,Encore une fois besoin de votre aide...J'ouvre une page avec une table html qui peut contenir plusieurs lignes. Chaque ligne contient 4 combo besoin d'aide pour une recherche [ par JiMiX974 ] BonjourAvant tout je ne sais pas si je suis dans la bonne categorie mais je pose quand meme ma question. alors je voudrai créer une page asp qui conti Mémoriser l'état d'un gridview [ par sofuzion ] Bonjour,j'aurai aimé savoir, s'il était possible de garder en mémoire l'état d'un gridview.En fait, les utilisateurs effectuent une recherche sur une je trouve pas ma table dans sql server [ par youma85 ] salut je viens de créer une base de données sql server avec une table que j'aimerais l'affecter au control sqldatasource.je trouve la base de données Page ASP et recherche [ par francki67 ] Bonjours je développe une interface web avec remonté de fiches a partir d'une base Oracle.Mon soucis et que j'ai intégré un outil de recherche par le Goolge Search API [ par liliemumue ] BonjourJe suis en train de mettre ne place la google Ajax Search API sur mon siteJ'ai cree une page recherche sur la quelle se trouve l'input texte ( CheckBox dynamique et customvalidator [ par fouedelapoche ] bonjour,je me trouve face au dilème suivant :je possède un page dans laquelle j'affiche un liste de référence récupérées à partir d'une requete SQL.po D'une requête SQL au VBA [ par Fabrice7627 ] Bonjour à tous,   <p class="MsoNor Recherche phonétique dans table sql express [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,Je cherche à intérroger une base de données sur un nom d'usager dont la représentation phonétique avoisinerait celle du nom saisi par l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales