begin process at 2012 05 28 04:39:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

prob repeater pour lier les données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prob repeater pour lier les données

dimanche 20 mars 2011 à 16:38:53 | prob repeater pour lier les données

dialvb

bonjour,
Mon repeater ne trouve pas les données.
Je dois mal les pointer.
j'ai un arraylist nommé collecte du genre:
collecte
|-(0)
| |"nomDuProjet"."NomDeLaPage".casier
| |-Prénom
| |-Nom
|
|-(1)
| |-Prénom
| |-Nom
|
|-(2)
| |-Prénom
| |-Nom
|
etc...

j'ai mis en code behind:
repeater.datasource=collecte
repeater.databind()

et en designer:
<table id="Table1" runat="server" style="width:100%;">
<tr><td>
<asp:Repeater ID="Repeater" runat="server">
<ItemTemplate >
<%#Container.DataItem("Prénom")%>
</br><%#Container.DataItem("Nom")%>
</ItemTemplate>
<SeparatorTemplate></td><td></SeparatorTemplate>
</asp:Repeater>

</td></tr></table>

Ca cloche la dessus:
<%#Container.DataItem("Prénom")%>

L'exception MissingMemberException n'a pas été géré par le code utilisateur
Aucun membre par défaut trouvé pour le type 'casier'.

j'ai aussi essayé avec ca:
<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "Prénom") %>

L'exception HttpException n'a pas été géré par le code utilisateur
DataBinding : "nomDeProjet"."NomDeLaPage+casier' ne comporte pas de propriété appelée 'Prénom'.

Une idée de la commande pour que ca fonctionne?
dimanche 20 mars 2011 à 18:18:38 | Re : prob repeater pour lier les données

dialvb

Même joueur joue encore...
<%#Container.DataItem.Prénom%>

L'exception MissingMemberException n'a pas été géré par le code utilisateur
Le membre public 'num' du type 'casier' est introuvable.

Si vous tentez d'accéder à des membres sur une variable objet à liaison tardive, assurez-vous qu'elle est déclarée comme variable de membre Public.
Les variables Protected, Friend et Private ne peuvent pas faire l'objet d'une liaison tardive en Visual Basic.

Tout était déjà en public sauf le Page_load().
Même en public, rien y fait...
lundi 21 mars 2011 à 17:45:08 | Re : prob repeater pour lier les données

dialvb

La réponse est là:
lien
Mais comme le gars n'a pas balancé son code modifié, il faut jouer aux devinettes
Des détails bordel! des détails!
J'ai beau passer par une collection au lieu d'une arraylist. ca passe toujours pas.
et son:
<%@ Import Namespace="NamespaceContainerLineItem" %>
reste inconnu au bataillon.

avec msdn c'est pas mieux!
D'habitude ils nous sorte un exemple de la mort où il faut avoir son MIT et 30 années d'expérience d'ingé informatique. là pour une fois leur exemple est tout bidon.

C'est pas dieu possible.
Passez moi une corde que je me pende!
mardi 22 mars 2011 à 17:48:20 | Re : prob repeater pour lier les données

dialvb

Réponse acceptée !

A force de creuser, on finit par arriver en Chine!
j'ai repris ma collection objets et j'utilise ca:
<%#(Container.DataItem).nomDtc%>

Tout ca pour si peu de chose...

Cette discussion est classée dans : prénom, quote, repeater, casier, nomdelapage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer une page dynamique [ par fyrto ] kelk'un orait un code se rapprochant ou proposition qui permettrer ke kon a un formulaire nom, prénom, date de naissance il fo que quand je rentre une SESSION ET FORMULAIRE [ par manioc ] Salut,j'ai créé un formulaire d'inscription avec le nom, prénom, login et mot de passe.Lorsqu'il se connecte à une page je voudrais afficher son nom e Double Quote "" [ par niluje ] Comment dans un champ texte afficher des double quote :response.write "TT"TT" sans que celui du mulieu soit considéré comme la fin du champJ'ai essayé pb de quote [ par stephC ] bjrj'ai une fo java qui a un parametre texte infobulle(texte)dans mon prg j'ai une variable qui va contenir le texte qu'attend la fo,nctionres="TUTU"j Une DataGrid dans un Repeater [ par Kiwimachine ] Bonjour a Tous,Par cette belle journée, je me prend la tête pour mettre une DataGrid dans un repeater. Le Problème c'est que j'ai besoin d'utiliser la If ... avec un repeater [ par bonnebouffe ] Bonjour,Est-il possible de faire un test lorsqu'on utilise un repeater ?Je m'explique : dans ma page aspx, j'aimerais qu'une ligne s'affiche si la val liste déroulante en fonction d'une autre [ par tmb ] Bonjour,J'ai 2 listes déroulantes dans un form ASP. Dans l'une j'affiche le nom et dans l'autre le prénom. Les infos proviennent d'une base access.Com remplir un repeater generiquement [ par Neowulf ] bonjour,Existe t'il un moyen de remplir un repeater sans devoir saisir en dur le nom des champs comme paramètre du databinder.Eval ?J'aimerais que mon Récupérer un variable dans un repeater [ par lmu ] J'ai un tableau construit avec un repeater.Si la session est active, j'aimerai ajouter une inscription dans une cellule.Du style ..Dans le code------- help repeater et javascript [ par cedric1808 ] Bonjour a toi lecteur ! Peut etre pourra tu m aider?D'abord voila le contexte :Développement d'un site intranet en ASP.NET C#Voila mon probleme :J'uti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,494 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales