begin process at 2012 05 28 04:39:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Prob pour recuperer un login!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prob pour recuperer un login!!

lundi 11 février 2002 à 12:38:13 | Prob pour recuperer un login!!

flo62100

Bonjour a tous,

Afin de pouvoirsecuriser mon site intranet, je dois recuperer le login ainsi que le groupe de travail auquel il appartient
Pouvez vous m aider pour cela svp?

Merci
flo
lundi 11 février 2002 à 20:43:04 | Re : Prob pour recuperer un login!!

vbtom

TU pourrai faire une explication + claire stp??
mardi 2 avril 2002 à 15:12:51 | Re : Prob pour recuperer un login!!

niluje

Je suis dans le même cas :
il faudrait récupérer le login de connexion eu réseau de NT/2000. => quelle est le nom de la variable système ?
Et si c'est possible (pour mon cas) de pouvoir se connecter au serveur de domaine pour vérifier le login et le mot de passe (mais bon je pense pas que ce soit possible !)

Patrick aka Niluje

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

TU pourrai faire une explication + claire stp??

lundi 30 juin 2003 à 12:53:53 | Re : Prob pour recuperer un login!!

zip

Salut même soucis si par hasard tu as eu une réponse pourrais-tu la diffuser ou me l'envoyer à jmallaire@avignonvaucluse.cci.fr
Merci beaucoup d'avance

Cette discussion est classée dans : recuperer, login

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer login client [ par emericg ] Bonjour,J'ai besoin urgement de recuprer dans un site ASP.NET le nom de login de l'utilisateur.Attention je ne veux pas le login du serveur IIS mais l Recuperer LOGIN en asp et C# ???? [ par Syphou ] Bonjour, J'ai fait un objet login, jai creer mes compte et mes role Une foi connecter, j'arrive a recuperer le nom du client connecter en asp avec recuperer utilisateurs [ par midou001987 ] slt, je suis en trin de développer asp.net c# et j'aime récupérer les utilisateurs qui sont connecté à l'application sachant que j'utilise ma propre b Upload avec login et mot de passe [ par suzukMan ] Bonjour, Je recherche le moyen d'Uploader en spécifiant un login et un mot de passe. J'upload du serveur web sur un autre serveur sur lequel il n'y Alignement du control Login [ par bouv ] Bonjour, Il s'agit de mes premiers pas en ASP. J'ai placé un control Login sur une page et j'ai demandé que ce control soit centré sur la page. J'ai Login et base de donnée [ par jkai ] bonjour a tous, j'aimerais savoir comment creer une page de login et mot de passe, et renvoyer les champs saisie sur la base de données de mon serve HTTPS pour ma page de login uniquement ? [ par EmacLi ] Bonjour à tous, Je développe actuellement un site e-commerce et je voudrais que UNIQUEMENT ma page login.aspx soit sécurisé (https). Je sais que c'e recuperer le resultat d'une requete dans un textbox [ par jakarenda ] Salut , j'ai cree une requete en sql server 2008 et je veut recupérer son resultat dans un textbox mais je ne sais pas le code exactement. comment fai Exception [ par sawass ] Lorsque j'exécute ce code j'ai l'exeption suivante: "System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object" Voici le cod Exception database [ par sawass ] Bonjour, je suis planter dans le mème problème..j'ai une erreur quand je veux modifier un utilisateur dans la base de donnés.Une erreur dans cette lig

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales