begin process at 2012 05 28 04:39:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Prob newbies avec BDD et graph

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prob newbies avec BDD et graph

jeudi 29 janvier 2004 à 15:02:04 | Prob newbies avec BDD et graph

Orion93

On m'a donnée un projet a faire en 10j alors que je ne connais rien en asp et j'aurais besoin d'aide au moins qu'on m'oriente un peu voici mon prob:

J'ai une bdd en SQL avec 5 champs :

Machine Objet Compteur Dateevnt Valeur

Pour Machine actuellement 1type de donnée
Pour Objet actuellement 12 types de données
Pour Compteur actuellement 22types de données
Dateevnt de type jj/mm/yy hh :mm :ss
Valeur actuellement de -1 à 1331929088

Le but du travail est de créer à partir de ces données un graphique (une courbe) pour chaque objet et par compteur (un objet ayant des fois plusieurs type de compteur). Et de pouvoir sélectionner tous ou un compteur en particulier entre deux dates au choix.

C'est facile a expliquer mais a faire quand on ne connait rien en asp....

Merci d'avance pour toute aide!

mardi 3 février 2004 à 01:19:35 | Re : Prob newbies avec BDD et graph

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Commence alors par les tutoriaux si tu n'y connais rien :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/index.php

Romelard Fabrice (Alias F___)
mardi 3 février 2004 à 10:12:21 | Re : Prob newbies avec BDD et graph

Orion93

Merci mais je suis deja dedans!

J'attends pas qu'on me le dise pour le faire!

mardi 3 février 2004 à 10:35:45 | Re : Prob newbies avec BDD et graph

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Ce type de réponse est totalement mal adapté quand on demande de l'aide comme toi en ce moment.
Si tu dis que tu ne connais rien à l'ASP, il faut apprendre et donc commencer par le début.
Ton projet aussi important soit-il ne te permettra pas de passer cette étape, et bien au contraire si tu la passe, tu risques de faire de grosse erreur lors de ton développement.

Secondo, personne ici ne fera le travail à ta place, donc de donner le sujet de ton projet en espérant que quelqu'un te dise exactement comment faire montre que tu t'es trompé sur le but de ce forum et même de ce site.

Bonne chance tout de même dans ton développement.

Romelard Fabrice (Alias F___)
jeudi 5 février 2004 à 10:54:39 | Re : Prob newbies avec BDD et graph

Orion93

Premièrement je passe par l'étape d'un tutorial comme je l'ai ecris precedemment et je n'ai pas attendu ton message pour le faire!

Deuxiement je ne demande pas qu'on fasse mon travail mais je demande vers quel type de fonction je doit me tourner pour le faire et si c'est possible tout simplement! Pour gagner du temps tu vois...

Troisièment c'est bien la première fois en 9ans d'internet que qq'un a ce type de discours sur un forum! Ca me choc!

Cette discussion est classée dans : données, objet, compteur, bdd, actuellement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage des données d'une bdd access avec saut de pages [ par hippycore ] voila j'ai bcp d'enregistrement (de tuples koi!!!) et je voudrais qu'ils ne saffiche pas a la suite mais un nombre restreint avec des boutons pages su Récupérer les données de ma bdd en csv [ par stella ] Pour sauver ma base de données, mon hébergeur me dit de faire un script qui récupère toutes les données pour les mettre dans un fichier csv que je pou Images & Bdd & ASP [ par FPatrick ] Comment est-il possible (en asp) d'afficher des images stockées dans une base de données (Sql Serveur/Access).(Pour info , serveur iis4)Merci bien pou Objet comme parametre d'ouverture d'une page [ par edokt ] Salut tout le mondeJ'essay de faire qq chose universel je ne sais pas si c'est possible Merci pour vos conceills si vous avait fait une chaose comme ç PB de mise à jour avec une bdd [ par GerardChezy ] Salut à tous.Dites moi comment faire : Dans une page web, sous c#, je vais lire une bdd sous sql. J'affiche le contenu de mes champs dans des textbox. Ajouter des données dans une table Access par ASP [ par Pouf06 ] Bonjours à tous!Je cherche à crée un formulaire (avec des champs text) ASP, qui ajouterais des donnée dans une table (Access)Je ne connait pas grand c ACCESS + form [ par kooljy ] J'ai un formulaire sur une page web. Je souhaite envoyer ces données vers une base access en utilisant impérativement de l'ASP. Mais avant l'envoi je requete sql de access vers sage [ par speech ] Bonjour, Je ne connais rien en sql ou en access, et mon cher patron me demande de faire une requete sql depuis access vers une bdd de sage pour récupé erreur lors d'insertion d'objet Tableau dynamique [ par ] Salut,après création d'un jeu d'enregistrement dans le DreamweaverMX, quant je veux insérer un Tableau dynamique le message d'erreur ci-dessous appar Probleme de sécurité des données [ par ibroman ] question a propos du serveur web CASSINI de Microsoft:je developpe une application web en ASP.NET avec WEBMATRIX, j'ai créeun dossier nommné BIN a l'i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales