begin process at 2010 07 31 04:56:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Prob INSERT...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prob INSERT...

lundi 16 mai 2005 à 01:15:11 | Prob INSERT...

Zekez

Bonjour,

Petit problème ici d'exécution d'une requête d'insertion... donc en fait bennn je pense que tout est ok mais rien ne marche... je ne comprend pas pq il me met une erreur...  Une chose est sûre, le Connect est ok! Voici mon code:

OleDbConnection Connect2=
new OleDbConnection(connstr);
    int ret= connectiondb(ref Connect2);

if(ret==0)
    {
        int var= 1;
        string sqlcomm2=@"INSERT INTO Client VALUES("+var+",'"+TextBoxLoginComm.Text+"','"+TextBoxPasswordComm.Text+"')";

OleDbCommand Requete2=
new OleDbCommand(sqlcomm2, Connect2);
        Requete2.CommandText=sqlcomm2;
        Requete2.CommandType=CommandType.Text;

try
        {
            int n= Requete2.ExecuteNonQuery();
        }
        catch(System.Exception ex)
        {

LabelErrorComm.Text= ex.ToString();
        }
    }

Excetpion catchée: "L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour."

Merci d'avance si quelqu'un me dis mon erreur!

lundi 16 mai 2005 à 01:53:34 | Re : Prob INSERT...

Netlink

Membre Club
Salut,

Tu as sûrement un problème de droits d'écriture sur ta base de données.

J'ai eu le même problème... Regarde ici :
http://www.aspfr.com/forum.v2.aspx?ID=358101

@ bientôt, Mathieu
lundi 16 mai 2005 à 10:41:06 | Re : Prob INSERT...

Zekez

Et bien je ne comprend pas, j'ai modifié les options de sécurité, je suis administrateur de ma bd et ça ne va pas, je vois pas du tout ce qui l'empêche de fonctionner...

Je fouille depuis 30min et bon, c'est bien coché ... c'est vraiment embêtant!

Cette discussion est classée dans : insert, text, int, requete2, connect2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserer dans une table qui est nomme d'une forme web [ par derek_2005 ] Salut, J'essais de faire un "insert into" dans une table generer par code asp, qui vient dune Form.J'ai reussi a creer la table en utilisant Dim tName Probleme FormView et DownDropList [ par waguila666 ] Hey guys,j'ai un truc qui me casse la tete, et a qui je trouve pas de solutions. je sais que je peux le faire autrement avec les procedure stocké mais Formulaire Comment Faire pour passer en mode INSERT ? [ par ranouf ] DataSourceID="ObjectDataSource1"> Id_Utilisateu exporter des donnees d une dataview vers excel [ par OracleSun ] Bonjour tout le monde,Merci de me dire comment je peux faire un export des donnees d'une dataview vers un fichier excel.j ai trouvé un code qui permet Datagrid avec insert via le footer [ par sosekeyser ] Bonsoir,Bon mon problème doit pas être très compliqué, mais je débute donc je tatonne un peu!Je cherche tout simplement à faire un datagrid (rempli vi Problème avec les apostrophes [ par tifon974 ] Bonjour <p class="MsoNormal" style="M modifier createuserwizard avec insert base sql [ par slyderkiller ] slt a ttVoila j'ai modifier un createuserwizard sans probleme ou j'ai ajouté une section pour avoir des info sur l'utilisateur.Exemple sont nom prenom Text clignotant [ par blowlagoon ] Comment faire clignoter un text dans un controle Label dans une page asp.netMerci apostrophes et ObjectDataSource [ par SuperBouly ] Bonjour, J'ai un Formview lié à un ObjectDataSource lié à un objet métier "Client" Ma classe "Client" comporte une méthode "Ajouter" <fo Ecrire dans un input text en code-behind [ par yanis7518 ] Salut a tousVoila je crée des "input text" dynamiquement selon les besoin de l'utilisateur. J'aimerai savoir comment insérer du text sélectionner dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales