begin process at 2012 05 28 04:36:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

Prob de FRAMES

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prob de FRAMES

mardi 3 juillet 2001 à 20:36:34 | Prob de FRAMES

vbtom

lors voila mon problème:

J'ai une page(index.asp) qui contient deux IFRAMES(Attention ce sont des IFRAMES et pazs des FRAMES).
La premières IFRAMES s'appelle "rubrique" et la deuxième "liste"
Je veux que quand l'utilisateur clique dans un lien de la 1ere IFRAME la page demandée s'affiche dans la 2eme IFRAME.

SVP aidez moi...

@+
vbtom.
mercredi 17 novembre 2004 à 23:50:28 | Re : Prob de FRAMES
lundi 25 avril 2005 à 17:39:35 | Re : Prob de FRAMES

IvanTheBlackDog

Salut,
En fait il suffit juste d'utilisé un 'target' dans la balise <a> de ta iframe menu (meme comportement qu'une frame classique)
Ex. :
<a href="accueil.htm" target="liste">Accueil</a>

Cette discussion est classée dans : page, iframe, frames, iframes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

iFrames et rafraichissement !!!! [ par tontontony ] Bonjour a tous,Voila mon probleme : J'ai une page (p1) contenant une iFrame (iF1) et je voudrais pouvoir rafraichir toute la page p1 depuis la iFrame Iframe et master page [ par zaytoun ] Bonjour à toutes et tous.Je viens de découvrir le VS 2005...Je développe une application en .net 2005. alors j ai pensé à diviser mes pages en deux if Problèmes avec des IFRAMES [ par ttornade ] Bonsoir à tousj'ai le problème suivant. J'ai une page Mère contenant un IFRAME(FILS) comme:   Pere.aspx   .. <br Passage de valeurs entre plusieurs pages aspx [ par Dorutu ] Bonjour Es ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir sur le passage de valeurs entre deux (ou plusieurs) pages aspx. Au fait j'ai la sit acces aux frames [ par Traxhat ] SalutJe voudrais savoir comment on fait pour accéder à une frame "soeur" depuis une page en c# depuis une page  ASP.NET ???En javascript pas de pb mai [asp.net][c#]rafraichir une parti d'une page + info sur les Iframe [ par EvilDef ] Bonjour a tous, voici mon probleme, je fais une page conprenant plusieur onglet et donc un multipage. Dans une de ces page il y a un formulaire de rec problème avec des frames [ par aymdeb ] BonjourMon application asp.net possède des frames (déclarées dans la page Default.aspx).Comment peut-on, à partir d'une page quelconque, recharger la iFrame et Rafraichissement [ par tontontony ] Bonjour a tous,Voila mon probleme : J'ai une page (p1) contenant une iFrame (iF1) et je voudrais pouvoir rafraichir toute la page p1 depuis la iFrame asp et iframe [ par shoune ] Bonjour, comment passer les parametres d'un formulaire d'une page A (default.asp) vers une Iframe (name="ressources") contenue dans une page b (ressou problème iframe [ par c_ensias ] Bonjour, j'ai une iframe à l'interieur d'une page. J'ai un setinterval toutes x secondes pour récupérer l'url de la page de mon iframe : document.getE

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 20,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales