begin process at 2012 05 28 04:35:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Prob Float ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prob Float ASP

jeudi 31 juillet 2003 à 09:16:11 | Prob Float ASP

yanualed

Salut,
je récupère des données d'1 BD MySQL, j'ai des données float. Qd je les affiche ds ma page asp, il y a juste l'entier qui s'affiche (les chiffres après la virgule ne s'affiche pas).
Qd je fais ma requete sous mysql, il me retourne bien le chiffre avec la virgule pourtant. J'comprend pas c'ki fait!!!
Si y'a qq'1 ki sait. Merci.

Cette discussion est classée dans : affiche, asp, données, mysql, float

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion à une base de données MySQL [ par Pierre13BdR ] Bonjour,Je cherche à connecter une page ASP à une base de données MySQL située sur un serveur.La chaîne de connexion est la suivante :<%DSN_BASE = "DR [debutant] Comment utilisé une base de données Mysql dans asp.net [ par touf35 ] Comment utilisé une base de données Mysql avec asp.net?Quelle est le serveur utilisé? Changer la base de données des données utilisateurs [ par guillaumelac ] Bonjour tout le monde :) J'essaye de faire un site internet en asp.net, et j'utilise les controles fournis pour gerer les utilisateurs. J'ai donc cr Accès aux données pour débutant [ par shadow1779 ] Bonjour,je suis en train d'essayer de passer de PHP a ASP.Net, et comme premier projet j'essaye de refaire mon site actuel avec SQL Server et ASP.Net Insérer un textBox dans un gridView [ par aurelie2003 ] Bonjour,Je souhaiterai insérer des nouvelles données dans un gridView en écrivant dans les cellules du gridView.Au lieu de créer dans le gridView de f connexion mysql avec asp.net [ par rehab ] bonjour tout le monde ,j'ai un problème avec ma connection mysql avec asp.net ,ça fait une seamine que cherche la faute sur ce code: &l ASP.NET et Javascript [ par mike109 ] Bonjour,Je rencontre un petit problème que je ne sais pas trop comment résoudre efficacement.J'ai deux ListBox ; avec une, je remplis l'autre : je sél A votre avis, Quelle est la meilleur base de données? [ par lamarty ] Bonjour Je voudrais creer un site en asp ou asp.net et je voudrais savoir quelle est la meilleur base de données en terme de sécurité, stabilité, Nb d connexion asp.net/mysql [ par sarafaiz ] Bonjour, je travaille en asp.net/mysql sous visual studio 2005 et j trouve un probleme de connexion entre la base et mon application,si quelqu'un aide sur les bases de données [ par tfcv123 ] slt,   je suis débutante en asp je fait actuellement un site pour la consultation d'une bibliothèque en ligne. le pbm est que je ne sais pas comment i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales