begin process at 2010 02 09 23:07:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

IIS

> 

Prob d'envoi d'email avec CDO

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prob d'envoi d'email avec CDO

mercredi 9 mai 2007 à 17:08:01 | Prob d'envoi d'email avec CDO

allserv

Bonjour tout le monde,

Voici mon problème, j'ai une erreur lors de l'envoi d'un email avec CDO, (connexion perdue avec le serveur) la taille du corps est apparement trop important puisque si j'envoi un email avec x lignes cela fonctionne mais avec x+1 cela ne fonctionne plus.

J'aimerais savoir s'il existe un paramètre pour ce composant qui limiterait la taille des corps ?

Voici mon code :

<%

'- ------------------------------------------------
' Fonction EnvoiMail
' Entrée/Sortie : adresse destinataire
' But : permet d'envoyer un email

function EnvoiMail(num_materiel,old_agence,new_agence)
Dim objMail
set objMail = Server.CreateObject("CDO.Message")

requete = " select nom_materiel, nom_marque from materiel, marque "
requete = requete & "where materiel.num_marque = marque.num_marque and num_materiel = "&num_materiel

Set rs = Server.CreateObject("ADODB.recordset")
Set rs = db.Execute(requete)
nom_materiel= rs(0)
nom_marque = rs(1)

requete = " select nom_agence from agence where num_agence = "&old_agence&""
nom_old_agence= rs(0)

requete = " select nom_agence from agence where num_agence = "&new_agence&""
nom_new_agence= rs(0)

date_mouvement = Date

login = SESSION("nom_connect")

requete = "Select email from agence where num_agence = "&old_agence&" or num_agence = "&new_agence
email = ""
whilenot rs.eof
email = email & ","&rs(0)
rs.movenext
   wend
email = "test@free.fr"' juste pour le test

objMail.From = "monemail@monprovider.fr"'remplacé par la bonne email
objMail.To = email
objMail.Subject = " Gestion du Materiel : Transfert du "&nom_materiel&" ("&nom_marque&") "

htmlBody  =  "<table width='100%' border='0' cellspacing='0'>sdfsdfsdfsd"
htmlBody  = htmlBody  & " <tr>"
htmlBody  = htmlBody  & "    <td width='13%'><font size="
...
htmlBody  = htmlBody  & "</table>"
objMail.htmlBody = htmlBody

objMail.Configuration.Fields.Item _
("http://schemas.microsoft.com/cdo/configuration/sendusing") = 2

("http://schemas.microsoft.com/cdo/configuration/smtpserver") = "10.161.247.31"

("http://schemas.microsoft.com/cdo/configuration/smtpserverport") = 25

objMail.Configuration.Fields.Update

objMail.Send
endfunction

%>

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : rs, requete, email, agence, objmail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Savoir si une requete à fonctionner ????? [ par rich25200 ] Bonjour,J'exécute une requete SQL du genre RS = "select * from membre"Puis RS.open SQL...J'aimerai savoir coment on peut tester si la requete a bien f requete : tous les noms commencant par a [ par xena495 ] Bonjour,Mon script ne fonctionne pas,je cherche à afficher toutes les personnes de ma base de données qui ont un nom commencant par la lettre "a".sql rs après un loop [ par onha ] Bonjour a vous tous,Voila j'ai une base access avec nom,prenom,CA,........j'ai une requete dans une requete dans une page asp qui est  :Select nom,SUM Récupérer un champs image dans sql server [ par kaygee ] Salut, j'essaye de récupérer une image d'un champs image dans sql server.J'ai récupérer ce code sur ce site et adapté a mes besoins.mais j'ai ce messa Problème dans mon code [ par NeoDarklink ] <link rel="Fi ASP probleme d'insertion de requete sql dans une variable [ par ChasseurDeChimeres ] Bonjour;Nouvellement débarqué dans les monde de l'asp, je bloque aujourd'hui sur une requéte sql. Plutôt habitué à résoudre mes bugs par moi même ou a REQUETE SQL EN VBA SUR EXCEL [ par cyberazerty ] Bonjour, Je rencontre des difficultés sur le point suivant : Ma requête sql en vba interroge une table sur ACCESS. Je souhaite intégrer dans cette [DEPLACE ASP--> VB]publipostage access [ par dabigben ] salut!!j'ai besoin de savoir comment faire pour effacer l'integralité d'un champ à l'ouverture de ma base access 2000. Qq'un ma filé ce code mais je n Comment faire fixer mon randomize [ par tiperrot ] Bonjour a tous voici mon probleme.  je veux que mon code ASP ci-bas me permette d'afficher 5 photo avec les donneés des clients. Si vous regarder sur Index server et requete [ par ordromike ] Bonjour.J'utilise Index Server pour effectuer des recherches full texte (via une page asp) dans un répertoire contenant des fichiers html.Le résultat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales