Accueil > Forum > > > > Prob d'envoi d'email avec CDO
Prob d'envoi d'email avec CDO
mercredi 9 mai 2007 à 17:08:01 |
Prob d'envoi d'email avec CDO

allserv
|
Bonjour tout le monde,
Voici mon problème, j'ai une erreur lors de l'envoi d'un email avec CDO, (connexion perdue avec le serveur) la taille du corps est apparement trop important puisque si j'envoi un email avec x lignes cela fonctionne mais avec x+1 cela ne fonctionne plus.
J'aimerais savoir s'il existe un paramètre pour ce composant qui limiterait la taille des corps ?
Voici mon code :
<%
'- ------------------------------------------------ ' Fonction EnvoiMail ' Entrée/Sortie : adresse destinataire ' But : permet d'envoyer un email
function EnvoiMail(num_materiel,old_agence,new_agence) Dim objMail set objMail = Server.CreateObject("CDO.Message")
requete = " select nom_materiel, nom_marque from materiel, marque " requete = requete & "where materiel.num_marque = marque.num_marque and num_materiel = "&num_materiel
Set rs = Server.CreateObject("ADODB.recordset") Set rs = db.Execute(requete) nom_materiel= rs(0) nom_marque = rs(1)
requete = " select nom_agence from agence where num_agence = "&old_agence&"" Set rs = db.Execute(requete) nom_old_agence= rs(0)
requete = " select nom_agence from agence where num_agence = "&new_agence&"" Set rs = db.Execute(requete) nom_new_agence= rs(0)
date_mouvement = Date
login = SESSION("nom_connect")
requete = "Select email from agence where num_agence = "&old_agence&" or num_agence = "&new_agence email = "" Set rs = db.Execute(requete) whilenot rs.eof email = email & ","&rs(0) rs.movenext wend email = "test@free.fr"' juste pour le test objMail.From = "monemail@monprovider.fr"'remplacé par la bonne email objMail.To = email objMail.Subject = " Gestion du Materiel : Transfert du "&nom_materiel&" ("&nom_marque&") "
htmlBody = "<table width='100%' border='0' cellspacing='0'>sdfsdfsdfsd" htmlBody = htmlBody & " <tr>" htmlBody = htmlBody & " <td width='13%'><font size=" ... htmlBody = htmlBody & "</table>" objMail.htmlBody = htmlBody
objMail.Configuration.Fields.Item _ ("http://schemas.microsoft.com/cdo/configuration/sendusing") = 2
objMail.Configuration.Fields.Item _ ("http://schemas.microsoft.com/cdo/configuration/smtpserver") = "10.161.247.31"
objMail.Configuration.Fields.Item _ ("http://schemas.microsoft.com/cdo/configuration/smtpserverport") = 25
objMail.Configuration.Fields.Update
objMail.Send endfunction %>
Merci d'avance
|
|
Cette discussion est classée dans : rs, requete, email, agence, objmail
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Savoir si une requete à fonctionner ????? [ par rich25200 ]
Bonjour,J'exécute une requete SQL du genre RS = "select * from membre"Puis RS.open SQL...J'aimerai savoir coment on peut tester si la requete a bien f
rs après un loop [ par onha ]
Bonjour a vous tous,Voila j'ai une base access avec nom,prenom,CA,........j'ai une requete dans une requete dans une page asp qui est :Select nom,SUM
requete : tous les noms commencant par a [ par xena495 ]
Bonjour,Mon script ne fonctionne pas,je cherche à afficher toutes les personnes de ma base de données qui ont un nom commencant par la lettre "a".sql
variable d'application [ par nvirenque ]
Bonjour à tous,Attention je vais poser une question costaud.Je cherche à executer une requete SQL sur le serveur pour mettre à jour ma base access et
petit pb avec aspsmartupload [ par Fransisco ]
je cherche a uploader des photos et enregistrer leur nom dans une table.je dois pouvoir le faire pour un nombre indetermine de photos.en fait, l'utili
REQUETE, AFFICHAGE, TRI, --> Asp/Access [ par RomainAnatole ]
Bonjour à tous,Voila, je n'ai pas à reussi a trouver de solution sur le site, alors desespere, je vous appel au secours !!!J'affiche une page Asp via
Requete menu déroulant [ par nick774 ]
salut tout le monde,J'ai créé une bdd sur Access (4 tables au total) avec:- 1 table annonces(id, date, ref, prix)- 1 table transaction( achat ou locat
suppression d'enregistrements dans une table à partir d'une autre table [ par raids27 ]
Bonjour, je suis perdu et j'ai besoin d'aiiiiiide ;-)Ma base Access a 2 tables :- CLIENT qui contient 3 champs : EMAIL (clé primaire), NOM (texte),
Upload avec AspSmartUpload [ par hsii04 ]
Besoin d'aide :Type d'erreur :ADODB.Recordset (0x800A0E79)Cette opération n'est pas autorisée si l'objet est ouvert.Voici mon code :<% mySm
distinct et order by [ par Benz ]
Bonjour,J'ai un problème avec la requete SQL suivante :______________________________REQUETE = "SELECT DISTINCT Niveau2 FROM MaTable WHERE Niveau1 LIK
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|