begin process at 2010 07 31 05:11:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Prob dans formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prob dans formulaire

samedi 23 février 2002 à 01:39:02 | Prob dans formulaire

dvdnet

Bonjour,

Je rentre des données dans une BDD Access via un formulaire. Pour permettre de passer à la ligne dans ces articles, les utilisateurs doivent taper </p></p>.

J'aimerai automatiser la mise en forme de l'article. Dans un code de forum, j'ai trouvé cette fonction que j'ai retapée :

Function Apost(strAp)
If strAp <> "" Then
If Instr(strAp,"'")<>0 Then
Apost = Replace(strAp,"'","''")
Apost = Replace(strAp, CHR(13), "")
Apost = Replace(strAp, CHR(10) & CHR(10), "</P><P>")
Apost = Replace(strAp, CHR(10), "<BR>")
Else
Apost = strAp
End If
End If
End Function

Le CHR(10) ddoit être le code pour une pression sur Entrée, et pourtant ça ne fonctionne pas. Dans mon formulaire le CHR(10) n'apparaît pas quand j'appuie sur Entrée apparemment, qqu'un a une soluce ?
samedi 23 février 2002 à 12:21:11 | Re : Prob dans formulaire

Bud

a la place de chr(10), mets vbCrLf

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

Je rentre des données dans une BDD Access via un formulaire. Pour permettre de passer à la ligne dans ces articles, les utilisateurs doivent taper </p></p>.

J'aimerai automatiser la mise en forme de l'article. Dans un code de forum, j'ai trouvé cette fonction que j'ai retapée :

Function Apost(strAp)
If strAp <> "" Then
If Instr(strAp,"'")<>0 Then
Apost = Replace(strAp,"'","''")
Apost = Replace(strAp, CHR(13), "")
Apost = Replace(strAp, CHR(10) & CHR(10), "</P><P>")
Apost = Replace(strAp, CHR(10), "<BR>")
Else
Apost = strAp
End If
End If
End Function

Le CHR(10) ddoit être le code pour une pression sur Entrée, et pourtant ça ne fonctionne pas. Dans mon formulaire le CHR(10) n'apparaît pas quand j'appuie sur Entrée apparemment, qqu'un a une soluce ?

Cette discussion est classée dans : formulaire, replace, chr, strap, apost

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplacer un caractère [ par elpens ] Bonjour, j'aimerais remplacer les apostrophes présentes dans une string.Voilà ce que j'ai tenté :myStr.Replace("'", "'" & "<f JMAil [ par folly12 ] Je suis débutant en asp et JMAil, j'ai un formulaire et je veux recevoir un email quand je valide le formulaire, mais le script ne marche pas. Quelqu' probleme sql et formulaire [ par remy34 ] bonjour je voudrais savoir comment faire pour insérer les valeurs d'un formulaire dans une base de données lors de la validation de celui ci merci par pb avec Sting.replace() [ par Makhno ] Bonjour à tous..A titre d'exercice, je programme un forum de discussion...Le serveur Web est IIS 5.1 tournant sous Windows XP Pro SP2La technologie em comment créer un formulaire qui peut etre envoyé vers un e mail en html ? [ par Roswelllge ] Bonjours a tous, voilà je souhaiterais savoir si quelqu'un le sais :D comment créer un formulaire qui peut etre envoyé vers un e mail en html ?genre:V Comment utiliser un formulaire dans un Repeater ? [ par walterskinner ] Bonjour, <P class envoyer le contenu d'un formulaire à une personne! [ par nourhouda0 ] bonjour tout le monde,je suis débutante en ASP!j'ai créé un petit site en html et je veux créer un formulaire en ASP (je l'ai fait en html et je l'ai HELP !! URGENT [ par cdg38 ] Bonjourest ce quelqu'n pourrait m'aider ... je suis débutante ... voici mon problème:j'ai 3 formulaire et une base de données ...le premier formulaire Urgent : Comment je fais avec les forms ? [ par lawraC ] Salut à tous,J'ai un gros soucis concernant les formulaires.Voilà, j'ai besoin d'afficher une liste d'entités,dont les informations doivent être modif

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales