begin process at 2012 05 28 04:34:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

prob pour comparer 2 champs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prob pour comparer 2 champs

vendredi 18 juillet 2003 à 13:06:07 | prob pour comparer 2 champs

yanualed

Je veux comparer 2 items pour effectuer un update si ils sont égaux ou un insert si les 2 ne sont pas identiques.
Mon code c'est :

response.write(NoFiche)
response.write(request.form("TxtNoFiche"))

if (request.form("TxtNoFiche")=NoFiche-1) then
response.write("super")
SQL10="UPDATE patatipatata;"
Connexion.execute(SQL10)
else
//***on enregistre la fiche d'opération technique FOI

SQL1="INSERT INTO patatipatata;"
Connexion.execute(SQL1)
end if

Quand il m'affiche mes 2 variables, j'ai:"32" donc il devrait rentrer ds mon if et me marquer "super" mais il ne le fait pas. Il rentre directement ds le else et me fait l'insert.
Si vous voyez d'où vient le prob merci de me répondre.
vendredi 18 juillet 2003 à 17:37:25 | Re : prob pour comparer 2 champs

MaggieVB

dans ton if, il faut comparer des nombres avec des nombres... Convertit ton request.form en nombre

Cdbl(request.form("TxtNoFiche"))=NoFiche-1

Maggie

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je veux comparer 2 items pour effectuer un update si ils sont égaux ou un insert si les 2 ne sont pas identiques.
> Mon code c'est :
>
> response.write(NoFiche)
> response.write(request.form("TxtNoFiche"))
>
> if (request.form("TxtNoFiche")=NoFiche-1) then
> response.write("super")
> SQL10="UPDATE patatipatata;"
> Connexion.execute(SQL10)
> else
> //***on enregistre la fiche d'opération technique FOI
>
> SQL1="INSERT INTO patatipatata;"
> Connexion.execute(SQL1)
> end if
>
> Quand il m'affiche mes 2 variables, j'ai:"32" donc il devrait rentrer ds mon if et me marquer "super" mais il ne le fait pas. Il rentre directement ds le else et me fait l'insert.
> Si vous voyez d'où vient le prob merci de me répondre.
>

Cette discussion est classée dans : insert, comparer, champs, write, response

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SVP -- Help sur les Dates [ par fil ] BonjourMon problème est simple mais ennuyeux !J'ai une table qui contient un champ date qui peut etre null.Je voudrais afficher tout les champs dans u condition champs vide [ par pong! ] Bonjour,voici mon soucis :j'ai à l'origine un lien dynamique.pdf" target="_blank" class="lienscat">Télécharger la fichesi le champ Opérations binaires/logiques [ par aurelien0306 ] Bonjour,voilà je voudrais faire des opérations binaires :J'ai un paramètre qui peut prendre plusieurs valeurs à la fois et je dois tester si telle ou Balise <asp:...> avec Response.Write [ par maxd2772 ] Bonjour, j'ai une application Web ASP.net (framework 1.1) avec script VB.net. Cette application génère un tableau (rempli de textbox pour l'édition de afficher des dates nulles de ma base dans 1 page asp ! [ par fil ] BonjourMon problème est simple mais ennuyeux !J'ai une table qui contient un champ date qui peut etre null.Je voudrais afficher tout les champs dans u JMAil [ par folly12 ] Je suis débutant en asp et JMAil, j'ai un formulaire et je veux recevoir un email quand je valide le formulaire, mais le script ne marche pas. Quelqu' affichage dans deux colonnes [ par rkarrer74 ] Bonjour :) Voila j'ai une db de laquelle j'extrait des valeurs. Mon problème est que je souhaite afficher ces valeur sur deux colonnes Il s'agit d'un Formulaire + Condition if + envoie infos/mail [ par syl62 ] Bonjour à tous,je rencontre un problème qui n'est apparemment pas répertorié dans tous problèmes liés aux formulaires!Voilà, dans une 1ère page, j'ai Comment gérer trois formulaires avec une seule page asp ?? [ par jycks ] Bonjours à tousJe concois un page asp qui gère la mise à jour de documents PDF donc l'ajout, la suppression et la recherche (avec affichage) des docum Problème d'"Instr" [ par VivoBaggio ] Salut. Pourquoi quand je propose ce code ci-dessous, il ne m'affiche que le 1er response et pas les autres :cpt1 = Instr(1, rsmail.fields("TexteMail")

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales