begin process at 2012 05 28 04:34:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

prob avec Update et delete....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prob avec Update et delete....

vendredi 1 août 2003 à 12:27:49 | prob avec Update et delete....

yourspinner

salut a tous g un prob avec Update le code est juste mais ca me genere un msg:[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour
et je c pas ou est le blem???aide moi svp
mercredi 6 août 2003 à 09:51:54 | Re : prob avec Update et delete....

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Es-tu certain d'avoir les droits d'accès suffisant sur la base (ecriture sur le fichier si Access et droit d'écriture sur SQL SRV)

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut a tous g un prob avec Update le code est juste mais ca me genere un msg:[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour
> et je c pas ou est le blem???aide moi svp

Cette discussion est classée dans : microsoft, update, delete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

UPDATE dans ACCESS [ par Titrax ] Voila mon programme :SQL="UPDATE Personne SET Connect='1' WHERE Nom='" & Pseudo & "';"Set RS=Server.CreateObject("ADODB.RECORDSET")RS.Open SQL,Baseet Update impossible [ par chris2000 ] Voici mon code :'dim Query'Query = "UPDATE User SET "'Query = Query & "Lastconnection="&date'Query = Query & " WHERE Name="'Query = Query & Session("M update [ par rita ] Problème de syntaxe peut-être ?Je veux récupérer avec request.form les valeur de l'enregistrement modifié et quand ID = ID je modifie l'enregistrement Probleme delete [ par pHoEnIxFuRy ] Voilà je voudrai simplement exécuter une requête delete mais G le message d'erreur suivant :---------------------------------------------------------- UPDATE+ACCESS+IIS5+WIN xp pro [ par seblo ] Bonjour à tous ,un tit prob : deconnexion = request.querystring("deconnexion") SQL2="UPDATE connecte SET connect_now = 0 where connect_pse Problème d'UPDATE [ par yamaha600 ] Bonjour,Je n'arrive pas a faire un UPDATE dans une base ACCESS a cause du chaine avec un apostrophe.Message :UPDATE ACH_FOURNISSEURS SET FOU_RAISOC = update et delete dans un GridView relié à un SqlDataSource [ par gabiset ] Bonjour,J'ai un GridView relié à un SqlDataSource qui récupère des données dans une base MySQL et affiche le contenu à l'écran. Mais si je veux utilis Génération de requetes UPDATE, DELETE et INSERT grisée dans VS2005... [ par benjiiim94 ] Bonjour,Pratiquement tout est dans le titre...Lorsque je veux utiliser la partie Advanced de l'assistant Configure Data Source d'un SqlDataSource, les Afficher une requete UPDATE / DELETE [ par ranouf ] Bonjour, je fais un site est j'aurai besoin d'afficher les résultats qui vont être supprimer ou mis à jour je saisi ma requete update j'affiche les l Problème Microsoft Jet (ou autre...) [ par Miaou_le_chat ] Bonjour,Voici mon problème :Je suis actuellement en train de developper un site en ASP.NET avec base Access et je rencontre un problème de visualisati

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales