begin process at 2012 05 28 04:34:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Prob avec load data

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prob avec load data

mardi 22 juillet 2003 à 08:52:53 | Prob avec load data

yanualed

je veux récupérer des infos d'un fichier texte, j'execute la commande :
//***enregistrer les lots ds la table temporaire de lots.
SQL1="LOAD DATA LOCAL INFILE 'C:/Web/TlsFmApp/WIP.TXT' INTO TABLE IMPORT_LOT_TEMP IGNORE 2 LINES;"
Connexion.execute(SQL1)
ds une page asp mais il me met une erreur du style:
"Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'

[MySQL][ODBC 3.51 Driver][mysqld-4.0.13-nt]The used command is not allowed with this MySQL version

/TlsFmApp/EnregistrerLot.asp, line 61 "
la ligne 61 c'est la ligne Connexion.execute(SQL1)
J'ai testé ma requete sur Mysql et elle fonctionne. De plus j'ai l'option load data activé ds mysql.
Je me demande si le prob ne vient pas de odbc, ou alors ce n'est pas un execute qu'il faut faire.
Si vous avez une idée,merci de votre réponse.

Cette discussion est classée dans : mysql, data, load, ds, execute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation d'un UserControl [ par antoineraymond ] Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un savais savait comment utilisé un UserControl dans le code d'une page ASPX.CS. En fait, je ne suis pas capable class et structure de class... [ par mael974 ] bonjour je developpe une appli asp.net, je nest pas separer la parti code et graphique !! cpt je dois repeter une mm operation ds tous les page_load fichier excelen asp.net [ par lili86 ] bsr à tout je veux enregistrer les données de mon fichier excel(mon fichier se trouve dans ma repertoire iis)dans une table de ma base de donnée je fa Pb de connection avec mysql connector 5.2.5 [ par djamal_dine ] Bonjour à tous , Je voudrais réaliser une connexion entre mon site web et une BD mysql, pour cela j'ai installé mysql connector 5.2.5. Mais lorsque je Mysql connexion base de données [ par assouma1988 ] Bonsoir Je travaille sur un projet avec ASP.NET ,j'ai créé une base de données sous MySQL mais j'ai essayé d'établir la connexion avec Visual Studio php [ par hadjila20 ] bonsoir tout le monde ,voilà j'essaye de faire un site web et j'en suis à la partie administrateur,qui donc peu consulter,modifier ou supprimer dans l j'ai un problème , winmysqladmin il ne m'affiche pas data base mysql [ par hichamland ] salut j'ai un problème , winmysqladmin il ne m'affiche pas data base mysql, il m'affiche que la data base test ,et que je fait mes test dans la databa migration base access/mysql [ par desquesa ] Bonjour,je reprend le programme de quelqu'un .je dois migrer sa base access, vers une base mysql, mais je voudrais d'abord savoir comment connecter un asp.net => transaction [ par jimmy69 ] Salut a tous,J'ai un gros stress et j'espere que vous pourrez m'aider a comprendre ce qui se passe .....Je suis debutant et je bosse avec webmatrix .. RECUPERATION DE LA VALEUR D'UN CONTROLE PENDANT LE PAGE_LOAD [ par SuperBouly ] Comment récupérer le contenu d'un contrôle (textBox, DropDownlist, etc...) pendant le Page_Load d'un postBack, Si ce contrôle est situé dans le f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales