begin process at 2012 05 28 04:34:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Prob avec l'exemple d'upload du site ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prob avec l'exemple d'upload du site ...

vendredi 8 juin 2001 à 22:31:43 | Prob avec l'exemple d'upload du site ...

Cédric

En fait im marche très bien chez moi mais sur le serveur ça donne :

Microsoft VBScript compilation error '800a0401'

Expected end of statement

/ai_upload/clsUplFich.asp, line 19

Private Property Let AjoutNomFichier(LeNom)
-----------------^

Capte pas ... ???
QQn peut-il m'aider? Merci d'av.

Cette discussion est classée dans : site, upload, exemple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exemple architecture 3-tiers [ par ykane ] je cherche depuis long temps un exemple de developpement de site web avec l'architure 3-tiers sous visual studio.net (la base de donnee, les requetes upload de gros fichiers [ par thierrydelepine ] bonjour,je suis newbies en ASP,j'ai testé quelques codes asp qui permettent de uploader des fichiers de quelques megas maxi sur mon site WEB IIS (ça f Upload de fichier sur un autre serveur que celui ou le site est herbergé [ par karn ] Bonjour,J'ai cherché un peu partout comment uploader un fichier sur autre serveur que celui du fichier, mais je n'ai trouvé que des exemple PHP.Donc j besoin d'aide !!!! [ par soal ] Bonjour , voilà je suis nouveau sur le forum , et j'ai decouvert votre site parceque je cherchais une methode pour faire de l'upload  de photos sur mo upload imgage sans composant [ par dedson ] Bonjour, j'aimerai uploader sur mon site (hébergé) des images(gif) qui se trouverait accessibles sur un autre site (ex: maporama.com ) . Et à sans que Upload d'images [ par EmacLi ] Bonjour à tous, J'ai un dossier contenant toutes les images de mes produits qui ne se trouve pas dans le répertoire du site mais dans [b]"C:/inetpub/ Time out [ par alainj77 ] BonjourTout d abord félicitation pour votre site qui vient en aide à de pauvres débutants comme moi.Je cherche à faire un upload de fichier. J ai galé Suggestion pour Nix [ par jesusonline ] Je trouve ton site super non seulement pour le contenu mais aussi pour son design et ses fonctionnalité seulement c'est un site de ressources et je pe formulaire au secour [ par marechaldan ] bonjour : j'essaie depuis plusieurs jours de faire fonctionner un formulaire mais celà ne marche pas aussi j'ai besoin de vous 1ére question : pour fa DES FOIS JE COMPRENDS PAS EN INFORMATIQUE!!! [ par Liorah ] J'ai un souci avec iis sous windows XP...Je réalise un site marchand pour du matériel informatiqueEn fait, lorsque je ve exécuter mes pages asp sous i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales