begin process at 2012 05 28 04:34:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Prob d'affichage, page blanche avec asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prob d'affichage, page blanche avec asp.net

mardi 13 juillet 2004 à 15:19:43 | Prob d'affichage, page blanche avec asp.net

naru

Bjr, je cherche un conseil
J'ai un script de bdd qui marche très bien, sauf sur ma machine !

Les syndromes :
Apparemment la connexion à la BDD se fait correctement, c'est l'affichage de la DataGrid elle-même qui pose probleme.
L'objet ne s'affiche pas et la page de mon exploreur reste vide.
Pourtant, sur une autre machine, everything is perfect. Donc , ce n'est pas un problème de code.
J'ai alors testé tous mes navigateurs, et non. Page blanche.

C'est donc un probleme de config?
G visual.net, iis, framework 1.1

Merci :)
mardi 13 juillet 2004 à 20:14:03 | Re : Prob d'affichage, page blanche avec asp.net

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu as l'air sur à 100% de ton code, donc oui c'est possible que l'erreur provienne de la configuration machine, c'est possible d'essayer d'y reparer, mais je te conseil de tout réinstaller, et puis ca nettoie l'ordi
je te conseil de reinstaller le framework.

verifie si t'a bien la bonne version du framework: la meme que sur le pc qui marche

@+

Cyril
mercredi 14 juillet 2004 à 18:26:20 | Re : Prob d'affichage, page blanche avec asp.net

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde dans le code source résultant de l'exécution de ta page ASP.NET.
Afin de savoir si tu vois des traces de ton datagrid.

Ensuite il faudrait savoir si le test que tu as effectué sur une autre machine a été l'exécution de la page ASP.NET ou simplement la visualisation

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : net, asp, page, affichage, blanche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASp.net page blanche [ par drjey ] Salut j'ai essayer de mettre en marche un site en asp.net.Dans Visual studio tout marche (c'est juste un onclick qui change le texte d'un label) quand asp.net avec c# [ par hichamveo ] Bjr ;j'ai crée une page web qui contienne plusieurs champs de texte et je ve dans le code c# parcourir ds une boucle touts les champs texte et les vid affichage d une requete : bug en asp [ par siimpatiico ] bonjour,j ai un petit bug ds  ma page asp, lorsque je fais un copie coller d un code qui marche tres bien (qui se connete a une base de donnees sql se Include d'une page asp dans une autre [ par m1ger ] Bonjour,Je suis assez nouveau sur ASP.Net (Framework 1.1 ... c'est pas moi qui ai choisi), avant je faisais du .Net en application Windows et du PHP p positionner la vue sur une page web asp.net [ par gyzmo222 ] Salut, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'aimerais créer un système de faq et j'ai réussi à créer une treeview avec des cadres Javascript dans page ASP.NET 2.0 [ par adomarle ] Bonjour, J'ai un bouton qui me permet d'ouvrir un popup avec une image. J'ai réussi à faire un code qui faisait cohabiter .net et javascript mais ce Asp.net+C# [ par meth6278 ] salut a tous........................ma page contient un listBox ,un Gridview et un bouton pour souvgarder les données saisie dans le gridview.lorsque [ASP.Net - Référencement] Peut-on afficher des Meta keywords dynamiquement dans une page asp.net ? [ par kallahan03 ] J'ai lu sur ce forum que l'on a la possibilité de définir un titre de page dynamique en utilisant runat=server et htmlGenericControl.Peut-on faire la Menu contextuel dans une page ASp.net [ par ahou ] Est-ce qu'on peut mettre en oeuvre un menu contextuel sur un bouton dans une page ASP.net avce VB.net ? mise à jour d'un controle depuis une autre page en asp.net 1.1 [ par Sardonnen ] bonjourje souhaiterais effectuer une mise à jour d'un datalist à partir du clic sur le lien d'une autre page, comment dois je faire???

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales