begin process at 2012 05 28 04:34:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

privilege des utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

privilege des utilisateur

lundi 24 octobre 2005 à 20:41:53 | privilege des utilisateur

ybdz

Voila je dois develloper un system d'information en mode web dans le cadre d'un memoir de fin d'etude, et plus presisement en dot net, voila mon probleme, je dois accorder different privilege d'accée et de visualisation suivant l'utilisateur et le groupe au quel il apartient en utilisant une authentification par formulair, or je n'ai aucune idée de comment m'y prendre, donc si qqn a une idée a me soumetre je suis ouvert a toute les proposition d'avance et merci encor

Yassine B
mardi 25 octobre 2005 à 10:09:34 | Re : privilege des utilisateur

vlaad

Réponse acceptée !
Tu peux faire de la façon suivante:
1. Ton utilisateur remplit le formulaire d'identification et valider ce dernier.
2. Tu récupères les informations qui ont été saisies et tu compares ceux ci avec les valeurs contenus dans une base de données préalablement remplies ( une table du style
loginUser, motDePasseUser, niveauDeDroit)
3. Tu récupères le résultat (le niveau de droit) dans ton application Web et ensuite, tu détermine dans ton programme les liens qui seront visibles pour ton utilisateur..

Voilà, sauf si j'ai rien compris à ta question ....

Les programmeurs sont rois....Ceux qui ne croient pas en nous sont des fous...

mardi 25 octobre 2005 à 23:10:49 | Re : privilege des utilisateur

ybdz

merci de ta reponse , je me doutai que ça devai etre quelque chose dans ce genre, il ne me reste plus qu'a chercher comment impléménté tout ça, et encor merci.

Yassine B

Cette discussion est classée dans : utilisateur, idée, privilege

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une idée pour une requete [ par trouffion68 ] Bonjour tous le monde, Voilà la situation, J'ai une table User outre les infos d'un utilisateur on peut y trouver un text contenant les clés primaire Windows bloqué [ par calamsro ] Des amis me signalent un blocage de windows ( je ne sais pas lequel) sur un PC vieux de 1 an suite à une intervention. Au démarrage apparait la fenêtr Créer un répertoire temp par utilisateur [ par Zoizoi ] Bonjour, J'aimerais créer un répertoire (comme un répertoire virtuel dans IIS) mais dynamiquement en asp.net disponible pour chacun des utilisateurs affichage de login de l utilisateur dans une nouvelle page [ par kikoumimi ] Bonjour a tous ! je suis entrain de construire une application web dont l'acces est protege par un login et un mot de passe. Ces 2 elements sont stock utilisateur [ par zaydounhlel ] salut, svp j'ai besoin d'un code de (ajout, modification, suppression) d'un utilisateur dans ma base de donnée(oracle 10g). sachant que j'utilise Ecli les utilisateur [ par bahij ] slt j ai un petit probléme sur mon site sur la patie administration c'est que les utilisateur n'arrive pas a se connècté tous en même et merci d'avanc ListView personalisé à chaque Utilisateur [ASP.NET 2.0 /VB] [ par wantedsami ] Bonjour, j'ai un gros probléme au niveau de mon application, je veux afficher une ListView qui contienne des données propre à chaque utilisateurs,( il ValidateUser dans l'ActiveDirectory.... [ par julygou ] Bonjour, J'ai un problème avec ValidateUser de l'Active Directory, je vous explique: Lorsque j'inscris un bon code utilisateur mais avec un mau Nom de champs dynamiques [ par demicervo ] Bonjour, J'ai créer un formulaire. Ce formulaire est basé sur des tableaux qui se construise grâce à une base de donnée. Un utilisateur renseigne dan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales