begin process at 2012 02 13 01:51:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Priorité App.Config et Web.Config

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Priorité App.Config et Web.Config

mardi 22 août 2006 à 17:13:10 | Priorité App.Config et Web.Config

keikun59

Membre Club
Bonjour à tous ;) J'ai une library qui possède un App.config. Quand j'utilise celle ci dans un site qui contient un web.config, les données renvoyées par ConfigurationManager.AppSettings["CodeProblemeWS"], dans une classe de la library, sont celles dans le web.config et non dans l'app.config. Comment dire à mon code d'aller chercher dans le app.config et non dans le web.config? Merci

Cette discussion est classée dans : web, app, config, priorité, library

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

App.config et web.config [ par lamyruth ] Bonjour ,j'ai un projet web developpé sous ASP.NET 2,C# ,le fichier de configuration est web.config contient une chaine de connection.Pour l'accès aux Publier Site web sans toucher au web.config [ par nerone21 ] Bonjour les codeurs,Alors je suis tout nouveau sur l'asp.net et j'ai une question...Alors je sais publier mon site web via visual studio et ca marche Récupérer un provider de sitemap dans le web.config [ par ordiminnie ] Bonjour,j'ai suivi les conseils de JesusOnline sur ce topic très proche de mon problème http://www.aspfr.com/forum/sujet-EXTRAIRE-DONNEE projet d'installation [ par vbmaniac8 ] Bonjour, J'ai développé un site web en asp.net/c# sous VS 2008, framework 3.5, exploitant des webservices, que je dois déployer sur des serveurs. Evi Taille max Web.config [ par jmtoulon ] Bonjour, J'ai un site qui utilise le composant UrlRewriter afin de rendre plus référençable mon site.Cependant je possède plus de 9000 références qu sharepoint [ par noussawes ] Bonjour J'ai modifié le fichier web.config de mon dossier layouts et je n'arrive plus à utiliser les fonctions de mon site je n'arrive pa à créer un erreur ( web.config) [ par jockhip12 ] L'utilisation d'une section inscrite comme allowDefinition='MachineToApplication' au-delà du niveau d'application est une erreur. Cette erreur peut pr Pb d'authentification mixte (Formulaire / Windows) [ par os96so ] Bonjour, J'ai un site ASP.NET 2.0 qui doit fonctionner ainsi : Partie "cliente" avec authentification par formulaire Partie "admin" avec authentifica WCF -- WEB CONFIG -- DMZ [ par Kikuts ] Bonjour, j'ai une application silverlight qui utilise un web service. En local tout marche toujours ! Sur un serveur, ça marche en trichant un peu. Su Web.config et Ajax Toolkit [ par filip24 ] Bonjour,J'ai un petit soucis.Dans ma page j'ai implementé, avec VS 2005 un AutoCompleteExtender.Sur le serveur de test de Visual Studio, j'ai une erre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales