Accueil > Forum > > > > Principe d'un forum
Principe d'un forum
mercredi 15 août 2001 à 22:55:41 |
Principe d'un forum

vbtom
|
Slt, Voila le topo: je fait en ce moment un forum...J'arrive bien a géré les reponses qud c des reponses d'un mes normal mais qd c des reponses de reponses j'arrive pas...EN fait ce qui me manque c la théorie pas la pratique alors pas le peine de filer des bouts de code Merci d'avance! @++ vbtom.
|
|
jeudi 16 août 2001 à 19:22:12 |
Re : Principe d'un forum

seb
|
Salut ! Désolé, pour la théorie je peux pas t'aider... Par contre moi j'ai besoin de code!!!! J'ai un probleme avec les cotes (l'eternel probleme parait il, sauf que personne n'arrive a m'aider...). En fait je sais qu'il faut utiliser une methode ".replace()" en JAVASCRIPT, mais mon probleme c que je sais pas comment, donc si tu peux m'eclairer, ce serait sympa! (il me faut le code en JAVASCRIPT, et pas en VBscript...) Merci d'avance, et bon courage pour ton forum Seb.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Slt, Voila le topo: je fait en ce moment un forum...J'arrive bien a géré les reponses qud c des reponses d'un mes normal mais qd c des reponses de reponses j'arrive pas...EN fait ce qui me manque c la théorie pas la pratique alors pas le peine de filer des bouts de code
Merci d'avance!
@++ vbtom.
|
|
jeudi 16 août 2001 à 19:30:32 |

vbtom
|
Ouais mais tu parles de JSP ou de JS client??
@++ vbtom.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Salut ! Désolé, pour la théorie je peux pas t'aider... Par contre moi j'ai besoin de code!!!! J'ai un probleme avec les cotes (l'eternel probleme parait il, sauf que personne n'arrive a m'aider...). En fait je sais qu'il faut utiliser une methode ".replace()" en JAVASCRIPT, mais mon probleme c que je sais pas comment, donc si tu peux m'eclairer, ce serait sympa! (il me faut le code en JAVASCRIPT, et pas en VBscript...) Merci d'avance, et bon courage pour ton forum Seb.
Slt, Voila le topo: je fait en ce moment un forum...J'arrive bien a géré les reponses qud c des reponses d'un mes normal mais qd c des reponses de reponses j'arrive pas...EN fait ce qui me manque c la théorie pas la pratique alors pas le peine de filer des bouts de code
Merci d'avance!
@++ vbtom.
|
|
jeudi 16 août 2001 à 19:36:03 |
Pff...Je planne moi!!

vbtom
|
Nan mais attend je plane là on s'en balance que ca soit du JS client ou du JS Serveur! JE peux pas donner la réponse maitenant mais bientot...Donne moi quelques heures!
@++ vbtom.
Merci d'avance!
@++ vbtom.
|
|
jeudi 16 août 2001 à 21:30:58 |
Re : Tiens voila l'explication de "Replace"

vbtom
|
Si ca marche "Replace" mais c pas comme en VB c a dire que cela ne remplace la chaine demandé dans le texte mais juste la première...Pas comme en VB. G deja rencontré le problème! Mais je sais pas cmt t'aider
SI tu veux voici l'explication de "Replace" vu par Microsoft(vois plus bas) c extrait de MSDN Library.
@++ vbtom.
Description Substitue un nouveau texte à celui trouvé par une expression régulière. Syntaxe stringObj.match(rgExp, replaceText)
La syntaxe de la méthode replace comprend les éléments suivants :
Élément Description stringObj Objet String ou littéral sur lequel s'effectue l'opération. Cet objet n'est pas modifié par la méthode replace. rgExp Objet Regular Expression décrivant l'élément à rechercher. replaceText Objet String ou littéral contenant le texte à substituer lors de chaque correspondance réussie de rgExp dans stringObj.
Note Le résultat de la méthode replace est une copie de stringObj après que tous les remplacements ont été effectués. La méthode met à jour le contenu de l'objet RegExp.
The following example illustrates the use of the replace method:
function ReplaceDemo() { var r, re; var s = "The quick brown fox jumped over the lazy yellow dog."; re = /fox/i; r = s.replace(re, "pig"); return(r); }
|
|
jeudi 16 août 2001 à 21:54:54 |
Re : Tiens voila l'explication de

seb
|
bon je vais essayer de m'en sortir avec ça, mais j'espere qu'il y a une autre methode, parceque là ça a l'air plutot galere !!!! Merci beaucoup ! Sebastien.
Si ca marche "Replace" mais c pas comme en VB c a dire que cela ne remplace la chaine demandé dans le texte mais juste la première...Pas comme en VB. G deja rencontré le problème! Mais je sais pas cmt t'aider
SI tu veux voici l'explication de "Replace" vu par Microsoft(vois plus bas) c extrait de MSDN Library.
@++ vbtom.
Description Substitue un nouveau texte à celui trouvé par une expression régulière. Syntaxe stringObj.match(rgExp, replaceText)
La syntaxe de la méthode replace comprend les éléments suivants :
Élément Description stringObj Objet String ou littéral sur lequel s'effectue l'opération. Cet objet n'est pas modifié par la méthode replace. rgExp Objet Regular Expression décrivant l'élément à rechercher. replaceText Objet String ou littéral contenant le texte à substituer lors de chaque correspondance réussie de rgExp dans stringObj.
Note Le résultat de la méthode replace est une copie de stringObj après que tous les remplacements ont été effectués. La méthode met à jour le contenu de l'objet RegExp.
The following example illustrates the use of the replace method:
function ReplaceDemo() { var r, re; var s = "The quick brown fox jumped over the lazy yellow dog."; re = /fox/i; r = s.replace(re, "pig"); return(r); }
|
|
jeudi 16 août 2001 à 23:39:04 |
[...]

vbtom
|
Ouais tas raison! @++  vbtom. ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- bon je vais essayer de m'en sortir avec ça, mais j'espere qu'il y a une autre methode, parceque là ça a l'air plutot galere !!!! Merci beaucoup ! Sebastien. ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- Si ca marche "Replace" mais c pas comme en VB c a dire que cela ne remplace la chaine demandé dans le texte mais juste la première...Pas comme en VB. G deja rencontré le problème! Mais je sais pas cmt t'aider SI tu veux voici l'explication de "Replace" vu par Microsoft(vois plus bas) c extrait de MSDN Library. @++ vbtom. Description Substitue un nouveau texte à celui trouvé par une expression régulière. Syntaxe stringObj.match(rgExp, replaceText) La syntaxe de la méthode replace comprend les éléments suivants : Élément Description stringObj Objet String ou littéral sur lequel s'effectue l'opération. Cet objet n'est pas modifié par la méthode replace. rgExp Objet Regular Expression décrivant l'élément à rechercher. replaceText Objet String ou littéral contenant le texte à substituer lors de chaque correspondance réussie de rgExp dans stringObj. Note Le résultat de la méthode replace est une copie de stringObj après que tous les remplacements ont été effectués. La méthode met à jour le contenu de l'objet RegExp. The following example illustrates the use of the replace method: function ReplaceDemo() { var r, re; var s = "The quick brown fox jumped over the lazy yellow dog."; re = /fox/i; r = s.replace(re, "pig"); return(r); }
|
|
vendredi 17 août 2001 à 09:18:13 |

pi0up51
|
tu peux aussi travailler avecexpression régulière si je comprends bien .. J'ai publié un article (la fonctionecho pour ASP :) sur ASPFR.com et normalement tu fait la même chose ke g fait sauf ke tu change les paramètres de recherche et de remplacement.
Sinon en VBS tu peux faire :
message = replace(message, 'caractère à remplacer', 'caractère de remplacement')
Merci d'avance!
@++ vbtom.
|
|
vendredi 17 août 2001 à 15:37:49 |
merci je vais essayer !

seb
|
Merci je viens de voir l'exemple de ton code (chapeau!), je pige a peut pres le principe, tu peux m'eclairer sur un point : c'est quoi comme type le "RegExp" ??? J'ai le bouquin JAVASCRIPT professionnel (le gros pavé...), et eux assimilent la fonction "replace" a une variable de type string, seulement ils ne donnent pas d'exemple !!! (ces cons...a 300 Frs le livre !!). Voilà ! Sinon je pense que je vais me mettre au VBS car ça semble bcp plus simple...(ou varier les 2 je pense que c possible). Merci encore ! Seb.
tu peux aussi travailler avecexpression régulière si je comprends bien .. J'ai publié un article (la fonctionecho pour ASP :) sur ASPFR.com et normalement tu fait la même chose ke g fait sauf ke tu change les paramètres de recherche et de remplacement.
message = replace(message, 'caractère à remplacer', 'caractère de remplacement')
Merci d'avance!
@++ vbtom.
|
|
vendredi 17 août 2001 à 17:03:47 |
Re : merci je vais essayer !

pi0up51
|
Ben vaut mieux te mettre au VBS et si tu as déjà fait du VB alors c tout simple. Moi j'ai un bouquin ASP et y a les explication pour RegExp : c'est un objet : il a pls propriétés : Pattern = paramètres de recherche, Global et IngnoreCAse true (mais met tout à true c plus simple (je te donnerais les commutataeurs de recherche plus tard ouje les publierais sur ASFR.com. Tu peux utiliser des méthode VBS comme replace ou ...
bon @++ et bonn' prog' pi0up51 www.infbox51.fr.st
Merci je viens de voir l'exemple de ton code (chapeau!), je pige a peut pres le principe, tu peux m'eclairer sur un point : c'est quoi comme type le "RegExp" ??? J'ai le bouquin JAVASCRIPT professionnel (le gros pavé...), et eux assimilent la fonction "replace" a une variable de type string, seulement ils ne donnent pas d'exemple !!! (ces cons...a 300 Frs le livre !!). Voilà ! Sinon je pense que je vais me mettre au VBS car ça semble bcp plus simple...(ou varier les 2 je pense que c possible). Merci encore ! Seb.
Merci d'avance!
@++ vbtom.
|
|
Cette discussion est classée dans : arrive, forum, principe, reponses
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme avec mon Forum en ASP [ par Sam ]
salut,j'ai crée un forum en asp/vbscriptle seul probleme est que j'ai pas trouvé une bonne soluce pour afficher l'aborescence des messages/reponses re
FORUM [ par ??vbtom?? ]
slt, SI quelqu'un pourrait m'expliquer précisement(sns exemple pas la peine!) cmt faire un forum kom ce forum parceque je planne complétement...J'ar
Forum de discussion [ par Raz ]
BonjourY'a t'il quelqu'un qui pourrait me dire ou trouver de la documentation pour faire un Forum en Asp (pas de téléchargement).Merci et bonne journé
Marre de ces personnes qui posent des questions sans avoir essayer de rechercher eux-mêmes les réponses!!!!!!!!!!!!!! [ par kim ]
STOP!!!!!!!!Ceci est message pour toutes les personnes qui postent des messages sur le forum :Avant de poser la question, rechercher si la réponse ne
Marre de ces personnes qui posent des questions sans avoir essayer de rechercher eux-mêmes les réponses!!!!!!!!!!!!!! [ par kim ]
STOP!!!!!!!!Ceci est message pour toutes les personnes qui postent des messages sur le forum :Avant de poser la question, rechercher si la réponse ne
Exchange [ par Seboss ]
bonjour tt le monde !!!mon prb n'a pas vraiment avoir avec le theme de ce forum mais vu que c l'un des forum les plus frequente je pense que j'aurais
HELP, forum ASP SQL server [ par isa ]
Bonjour,Je suis déséspéremeent à la recherche d'un forum gratuit (ou non d'ailleurs) fonctionnant sous ASP avec SQL server (+ connexion DSN).Merci de
j'arrive pas à modifier ma table [ par mat ]
je comprends pas d'ou viens l'erreur:Microsoft JET Database Engine error '80040e14' Erreur de syntaxe dans l'instruction UPDATE. /change_password.asp,
C'est votre forum ! [ par Nix ]
Bonjour tout le monde,Ce forum est le votre, alors n'hésitez pas à poser vos questions dessusJe ne peux pas promettre de répondre personnelement car j
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|