begin process at 2010 07 31 04:45:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

PRINCIPE ET BUT DU DEPLOIEMENT?????hhhelp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PRINCIPE ET BUT DU DEPLOIEMENT?????hhhelp

vendredi 28 mai 2004 à 11:39:14 | PRINCIPE ET BUT DU DEPLOIEMENT?????hhhelp

sg_kan

Bonjour je voudrait comprendre exactement le déploiement d'un service Web ??
J'ai lu sur ce forum que : Pour le déploiement, il faut réunir ces deux conditions : run-time installé (framework) et code MSIL

Alors que dans un autre articel je trouve que le déploiement implique la copie dans un repertoire virtuel sur un serveur Web le fichier .asmx ainsi que les assemblys utilisés par ce service et non fourni par Microsoft.NET????

Alors le déploiement c'est quoi exactment??
Et je ne comprend pas pouruqoi on copie le fichier .asmx et les assemblys ???
En plus parfois je trouve le mot PROJET DE DEPLOIEMENT est ce un autre projet qu'il faut ajouté a la solution avec VS.NET,,??
Mercid e me répondre ceci est tellement flou pour moi ??
Autre chose le but principale du déploiement c'est quoi exactement??
PLEASE REPONDEZ MOI ,,,??

Cette discussion est classée dans : deploiement, déploiement, principe, but, hhhelp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Principe d'un forum [ par vbtom ] Slt, Voila le topo: je fait en ce moment un forum...J'arrive bien a géré les reponses qud c des reponses d'un mes normal mais qd c des reponses de Fournisseur Jet 4.0 pour ADO [ par ClaudeVictor ] Etant utilisateur de VB6 et ADO, je me permets de poser une question à ceux qui connaissent le problème :Avant j'utilisais ADO avec le fournisseur 3.5 Déploiement asp.net [ par Kalypswoo ] Bonjour, J'ai crée en local une application asp.net développé en c# avec une bdd access. Je dois mettre cette application à la disposition de plusieur DEPLOIEMENT D'UN APPLICATION ASP.NET?????? [ par kenza_sana ] Bonjour ej voudrait comprendre exactement le pricipe du deploiement d'une application??J'ai trouvé plein de doc mais c'est ma premiére application al deploiement ... [ par Poulipe ] Bonjour a tous,je dois installer une appli web chez un client mais la question se pose, comment gerer les licences pour cette application....- nombre Déploiement d'une application ASP.NET(VB) [ par tleroy ] Bonjour, J'ai une appli ASP.NET(VB) qui intéragit avec une base de données SQLServer. Pour le déploiement de celle-ci, j'ai créé un projet de déploi deploiement asp.net [ par abdelhakim18 ] bjr j'ai un prb avec le deploiement asp.net dans le serveur IIS 5 de windows 2000 Proj'ai execute l'instruction aspnet_regiis.exe qui declare les exte deploiement de aspx [ par abdelhakim18 ] bonjour j'espere trouve une solution chez voius arceque je ss vraiment bloque le prb c que j'ai reuissit a deploie l'application de le serveur mais le Deploiement application ASP.net [ par ProphetKy ] Bonjour, je termine mon application ASP.NET et il est temps de la mettre en production... Mais j'ai un peit problème, il me fait toujours l'erreur Déploiement ActiveX [ par VieuxBruno ] Je viens de prendre en charge un projet en Algérie pour réaliser un Intranet au sein d'une Administration. Les développeurs sont algériens et pas très

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales