begin process at 2012 05 28 04:33:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

présenter une row de gridview sur 2 lignes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

présenter une row de gridview sur 2 lignes

lundi 6 août 2007 à 12:22:39 | présenter une row de gridview sur 2 lignes

equinoxe83

Membre Club
Bonjour,
Je récupère dans un gridview des données dont l'une est un champs textbox multilignes mémo.
Comment faire pour glisser, dans le gridview, ce champs dans la ligne juste au dessous de la row (pour chaque row affichée).
Merci
mardi 7 août 2007 à 09:49:10 | Re : présenter une row de gridview sur 2 lignes

equinoxe83

Membre Club
Ben c'est pas possible !!!
MAIS, on a une solution au travers du control repeater.
L'itemtemplate est fait pour ça. On peut formater le rendu des données dedans.
Seul Bémol, il faut tout faire à la main (pas d'assistance).
Astuce : créer un formview bindé sur la table souhaitée, modifier la mise en page (mode design), puis faire un copier/coller du résultat en mode source sous la balise itemtemplate du repeater (et éventuellement de l'alternatingItemTemplate).

Cette discussion est classée dans : lignes, champs, gridview, row, présenter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Champs caché dans un gridview ? [ par zigxag ] Bonjour !J'ai besoin de faire une gridview avec un bouton Select (auto-généré). Lorsque ce bouton est cliqué, j'aurais besoin de récupérer l'Id de l'e datagrid avec 1 enreg sur 2 lignes [ par dedzep ] bonjour ;-)est-il possible dans un datagrid d'utiliser 2 lignes pour l'affichage d'un enregistrement comportant beaucoup plus de champs qu'il n'est po lire un enreg contenant des champs vides [ par dedzep ] bonjourj'ai dans ma base de donnée des champs qui ne sont pas forcement renseignés.Mais quand je veux lire ce type d'enregistrement j'ai un message d' image url dans les lignes dun gridview [ par mael974 ] bonjour jai un gridview et je voudrais remplacer le lien update par une image ...pour ce faire je fais appel au propriété EditImageUrl en specifiant Checkbox in GridView [ par Dedech ] Salut!J'ai un Gridview dans un multiview avec une colonne checkbox éditer en template et un bouton de mise à jour. Lorsque que je clique sur le bouton GridView avec un Header sur les Colones et les lignes [ par hbaradi ] Bonour,je voudrais savoir si c'etait possible de mettre en place un GridView, avec n header coté colonnes et un autre coté lignes.ainsi, le GridView c Création un GridView Pour la saisi [ par dj200812002 ] bonjour,    mon probléme c'est que je veux faire un GridView de saisi pour des opérations comptables.c'est-a-dir de faire la saisi dans la GridView sa récupérer la valeur d'un champs gridview invisible [ par equinoxe83 ] Bonjour,J'espère que je poste au bon endroit ...J'ai un gridview dont je souhaite récupérer un code (codeFamille) (int16 dans ma table sql). Le champs Edition multi lignes dans un gridview et utilisation de paramètres provenant de composant html classiques [ par Padkartiai ] Bonjour,Sauriez-vous s'il est possible d'éditer plusieurs lignes d'un gridview et si oui comment ?De plus, savez vous comment mettre une DropDownList Comment accéder aux textbox générés par les gridview? [ par ov3rdoze ] Bonjour à tousEncore une question de débutantJ'ai un gridview qui affiche certains champs d'une table.Le gridview affiche également un bouton "Editer"

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales